bonjour,
nous partons pour le laos,le vietnam,le cambodge et la thailande,avec nos trois enfants pour 5 mois;j aimerais avoir des conseils vis a vis des protections anti moustique,connaitriez vous un pulverisateur efficace ou une quelconque methode mis a part les manches longues, les moustiquaires et le traitement anti paludeen?
merci de votre reponse
Bonjour Glerk,
Ravie de faire ta connaissance.
Ce que j’emploie ici et qui est en vente dans les pharmacies ou petits commerces c’est la marque " OFF " qui est efficace.
Prix : ±5$
Je vous souhaite une belle journée.
Amicalement
Iza
Bonjour,
je confirme le bon conseil d’Iza!
très appréciée des moustiques, je ne jure que par cette marque, très efficace!
Bon voyage
Hello!
je reconfirme, ne dépense pas trop pour nos produits qui sont vendus chers et qui ne seront pas aussi performant que le “Off” disponible très facilement au Cambodge en format maxi de la taille d’un pulvérisateur insecticide ou déodorant pour te donner une idée. Donc tu auras de quoi faire avec une bombe.
et je me souviens qu on l avait même trouvé dans une station service pendant notre périple.
par contre je ne sais s’il se trouve facilement dans les autres pays que tu vas visiter.
bonjour a tous et merci de vos reponses et vos conseils
glerk
rebonjour,
est ce quelqu un connaitrais l efficacite de l anti moustique “cinq sur cinq”?
merci
Il est moins efficace que le “OFF” vendu sur place (avis perso )
du 5/5 j’en mets ici mais je me fais quand même encore piqué, certains moustiques deviennent de plus en plus résistants
Bonne après midi à vous
Amicalement
Iza