Bonjour,
Si vous avez réservé votre vol via last minute, vous trouverez un mail que vous impose ce site pour créer la carte d embarquement (à partir d’un mail de confirmation de last minute)
Puis dans site Ryanair: dans mes réservations et enregistrement, taper le n de réservation et l adresse e-mail attribuée par le site LAST MINUTE
Puis se connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe de messagerie.
Bon enregistrement
Tellement plus simple d’acheter directement sur les sites des Cies!..
CG
Pkoi les codes PNR envoyer par lastminute.com sont méconnu des deux compagnies aériennes ?
Je devrais voyager en août prochain si pas arnaquée biensur
Peut-être parce que Lastminute vend des vols qui n’existent pas ? Et que Ryanair vient de gagner son procès contre Lastminute ?
Mais sur ma réservation via l appli Lastminute.com,le Checkin no problm est coché,ils y indiquent que eux se chargent du Checkin et ns envoie les cartes d embarquement.
Mais après lecture de certains avis au point de vue lastminute.com,je flippe un peu.
De plus ,quand j appel les compagnies aériennes,ils refusent de me répondre au vu que j ai réservé via Lastminute.com.En effet,j ai des codes PNR mais pas de numéro de vol vraisemblablement.
C est pour un prochain voyage le 21/8/22 au 3/9/22,
Salut, je suis dans la même situation que toi, et je flippe un peu avec tout ce que j’entends ici et là. J’ai déjà tout résérvé et payé sur lastminute, à savoir: vol+hotel+location ALLER-RETOUR - Beauvais-Porto le 22/08/2022 jusqu’au 26/0822 assuré par Ryan Air. Départ le 22/08 à 10:25… En voulant m’enregistrer, que ce soit sur l’application ou sur le site internet, je constate que l’enregistrement en ligne n’est pas encore disponible, et le sera la veille, le 21/08 (il y a bien une option payante de 4.50 € appelé “Check-in NoProblem” qui est censé se faire automatiquement, mais je ne me sens pas de me faire douillé encore une fois pour rien… Donc si je me fie à cela, je devrais pas stressé et me dire que je pourrai le faire sans problème sur l’application qui m’emmenera sur l’enregistrement en ligne de Ryan Air. Par contre, est ce qu’il faudra obligatoirement un billet “papier” ou grâce au QR Code qui sera généré par l’application ?
Merci pour vos réponses
Bonjour, justement en ce qui me concerne, mon vol est le 22/08 à 10:25 (Beauvais-Porto par Ryan Air) et lorsque je suis sur l’application pour faire l’enregistrement, il est inscrit que je ne pourrai le faire que le 21/08. J’ai tenté aussi de le faire sur le site de Ryan Air directement grâce au code PNR à 6 chiffres, mais même résultat…
Merci de votre réponse.