Projet Santorin

Forum Grèce

bonjour,

avec mon conjoint nous aimerions aller à santorin. nous avons pour habitude d’attendre les promos de dernière minute pour réserver nos voyages. je voudrais savoir pour mai 2013 en promo de dernière minute (environ 2 semaines avant le depart) les tarifs qu’on peut espérer pour santorin.merci

personne ne peut en avoir une idée ACTUELLEMENT

cela dépend de trop de facteurs

Bonsoir, je vous conseillerai plutôt de réserver dès maintenant car c’est plus sûr. Pour ma part je suis allée à Santorin en septembre dernier et j’avais réservé en mars ! L’avion + l’assurance m’est revenu à 200 euros aller retour pour 1 personne (Paris, Athènes, Santorin), je pense que cela ne peut pas être moins cher (choisissez Aegean, ils sont très bons). Concernant le logement, vous pouvez chercher directement sur l’ile et négocier comme vous serez en hors saison… Mais il est déjà bon de se noter quelques adresses grace au site booking par exemple. J’avais regarder les offres de dernières minutes et je m’étais dit que j’avais bien fait de réserver si tôt j’ai ainsi pû avoir vol+ hébergement pour 400 euros pour 15 jours (1 personne). Ce n’est pas possible d’avoir plus bas. Bon voyage, Santorin est magnifique surtout en basse saison !

merci pour votre réponse. 400 euros pour le vol et hébergement c’est clair que c’est ce qu’il nous faut mais alors vous avez réservez avion et hébergement séparement ? vous etes allez où pour l’hebergement ?

Bonjour,

En mai, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un logement sur place à Santorin comme dans les autres îles grecques.

N’hésitez donc pas à séparer la résa avion et logement.

Deux possibilités :

Réserver par booking .com par exemple pour la première nuit ou toutes.

Ou alors selon vos heures de vol ou ferry attendre d’être sur place et à la descente du ferry vous aurez tout l’embarras du choix. les propriétaires vous attendront.

Moins vrai à l’aéroport d’ou l’intérêt de réserver la première nuit et de demander aux propriétaires de venir vous chercher ce qui est tout à fait courant et normal dans les Iles grecques.

A titre d’info, vous pouvez regarder la pension Stella à Karterados ou nous avons été en 2010 ou encore la pension Roussos dans le même coin via booking ou recherche google.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour, je viens de regarder sur le site Aegean, les prix des vols pour mai vont en gros de 200 à 300 euros… et plus cher si vous partez un vendredi ou samedi pendant les vacances scolaires… L’avantage d’aller en avion à Santorin est d’y être en 30min de Athènes… contre 1h30 de métro + 8h de ferry… Même si le ferry est moins cher.
J’avais réservé mon logement par booking au Sea Wave Hotel à Perissa. Je vous recommande cet hôtel, il est au calme, tout près de la plage. Il est également tout près d’un supermarché, d’une boulangerie 24h/24H, et de l’arrêt de bus. Mike le gérant est super sympa, il peut venir vous chercher à l’aéroport, il vous montre les environs et est toujours dispo. Bon niveau chambres c’est pas le grand luxe, plutôt basique mais il y a de la place, le ménage est fait tous les jours et il y a une kitchenette. Et en mai la nuit est à 22,5 pour 2…
Voilà après bien sûr à Perissa on est loin d’Oia et de Fira, mais en prenant le bus on fait le tour de l’ile… Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage