Je projette un voyage NY/Bahamas l’année prochaine au mois de mai…Oui je suis très très en avance mais lorsque je regarde les offres d’hotels, il y en a tellement que je suis perdue!!
Je voudrais louer une chambre équipée d’une petite cuisine dans un quartier vivant doté de commerces et bons restos afin de profiter de la vie à la Newyorkaise…
Seuleument je ne trouve pas grand chose, à chaque fois je trouve des apparts de particuliers à louer mais je ne trouve pas cette formule très fiable…
J’ai vu le Millburn hotel aussi…mais des critiques soulignent des pb d’insalubrité…Comme dans bcp de batiments anciens! J’ai déjà été à NY lorsque j’étais plus jeune et j’avais justement séjourné dans un établissement douteux avec crottes de souris sur la moquette et cafards dans la salle de bain…c’est c’est No way!!!
Donc si vous aviez des bons plans clean à me recommander dans les 150/170€ la nuit max…
D’avance merci beaucoup!!
Anais
mvador2
Bonsoir AnaïsJe te conseille Sanctuary Guest Suites dans East Village. Propre, joli, bien situé et avec un rapport qualité/surface/prix bien sympa pour NYC au vu de ce que j’ai pu constater.
Bons préparatifs !
poupi0073
Merci beaucoup! Effectivement cet hotel me plait bcp!
Et les tarifs pratiqués ne st pas excessifs pour NY!
Anonyme4
Pour notre part, nous avons réservé au Belvedere, tout près de Times Square mais au calme d’après les critiques : nous sommes 5, donc nous avons payé un peu plus cher que votre budget mais il y a une kitchenette dans la chambre et le fait de passer par un hôtel connu évite les arnaques…
Je pourrai vous en dire plus mi-mai.
poupi0075
Oui cet établissement à l’air très bien mais les tarifs s’envolent!
Nous souhaitons partir en mai et à cette époque les prix sont élevés comme partout ailleurs…
mais merci de votre suggestion!
bon séjour à NYC!!