Repas de mariage à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir, j 'ai besoin de votre aide;
Je suis chargée d’organiser le mariage de mes amis à LAS VEGAS pour Février 2018. Papiers, Chapelle… reservés mais pour le repas de mariage alors là… c’est la panique. En effet au départ j’ai trouvé le restaurant de la Stratosphere tres sympa mais à l annonce des prix des menus aux mariés ils ne pourront pas l 'offrir à 8 personnes.

J’ai l’impression que dès que l’on evoque le mot “mariage” les prix sont exagerements chers. De ce fait ils pensent à pousser le délire jusqu’à faire ce repas dans un BURGER pour un moment original ambiance, photo… et surtout avoir les moyens d’offrir ce repas à l ensemble des invités. Cela fait plusieurs semaines que je cherche sur internet, forums et autres mais je ne trouve que des fast food style mc do …
Si vous avez des tuyaux des idées même complétements différentes je suis preneuse (sauf restautrant buffet)
Merci pour votre aide :slight_smile:

Le canaletto au Venetian a des salons à partir de 6 où vous pouvez faire un repas sur la base des menus

Alors je suis dans le meme cas mais pour mon mariage…
Nous ne savons pas par quoi commencer…
vous avez reservés comment la chapelle et laquelle? Il y a tellement d’offres que j’ai peur de me faire avoir…

Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous je me marie au mois d’avril vers le 27 et je ne sais toujours pas dans quelle chapelle aller et je me demande si les packages que lon trouve sur internet sont vraiment biens et si l’on depense 800 dollars aura ton quelque chose de sympa, je commence a paniquer lol et vous c’est pour quand le mariage ?

Bonjour, le mariage est pour ce lundi les maries ont fait le choix de se marier à la chapelle Royal wedding chapel le mariage sera même retransmis en direct pour les personnes en France :slight_smile: A mon retour je pourrais vous aider car là je ne veux trop rien dévoiler car l’ensemble du mariage reste une surprise :smiley: Ie mariage sera reconnu en France nous avons fait les demarches pour :slight_smile: le planning de la journee est bien chargé. A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage