ne pouvant réserver des trains depuis la France, je voulais savoir s’il était possible de réserver tous nos trajets lorsque nous allons arriver à HCMV
nous arrivons le 8 juillet à HCMV
nous prendrons un train de nuit de Hué à Ninh Binh vers le 16 juillet
un autre d’Hanoi à Lao Cai vers le 20 juillet
un autre de Lao Cai à Hanoi vers le 27 juillet environ
les dates des trajets ne sont pas encore toutes définies
est il possible donc de réserver tous ces trajets en gare de HCMV et ainsi être tranquille pour la durée de notre séjour
merci de me répondre si vous avez des infos
Vanessa
avez vous déjà testé de faire ce genre de réservation en ligne ?
Vanessa
tigre_de_feu4
Bonjour,
Je pense plus pratique, plus sûre de faire vos réservations de train par l’intermédiaire de votre hôtel à Ho chi minh ou d’une agence… (- l’un comme l’autre vous fera ça très facilement et avec une si petite différence de prix que ça ne vaut pas le coup d’aller au-devant des soucis et du stress -
Le quartier routard de Pham Ngu Lao est plein d’agences qui font ça d’une minute à l’autre : je suis passé par Lac Hogn au 300 et quelques pham Ngu Lao, mais vous avez aussi thesinhtourist au 264 rue de Tham - et votre hôtel également…
Je précise pour la communauté que tout peut être fait par ce canal : billets d’avion, bus intermédiaire pour aller d’un point à un autre, un hôtel à l’arrivée (avec un choix) pour vous éviter de chercher en suite d’un voyage - tout est très bien organisé à Ho Chi Minh ville pour ça.