Bonjour à tous,
Il y a pas mal d’activités proposées au Départ de Swakopmund/Walvis Bay, et entre autre, actvités marines et découverte des dunes.
Il y a eu plusieurs post à ce sujet.
Découvrir Sandwich Harbor à la journée (la meilleure formule) par Turnstone, par ex, est une expérience unique et très enrichissante. Et y combiner une activité marine néc essite de passer 2 nuits sur place
. Que je conseille fortement !
En combo, activité marine (super) et après-midi dans les dunes (combinaison intéressante pour ceux qui ne passe qu’une 1 nuit sur Swako/Walvis) ne représente pas le même intérêt. Concernant la seconde partie. On ne peut faire en 4 h ce qui se fait en 8, cela va de soi !
J’ai parlé de mon expérience personnelle sur le forum (conc. le combo) combien j’avais été déçue à mon 1er séjour en Namibie par ce tour dans les dunes, qui n’était pas la hauteur de mes attentes et de ce que j’avais pu en lire.
A savoir que cette A.M. avait été plutôt consacrée à faire un Paris-Dakar dans les dunes. Tout le monde n’aimant pas le gymkhana, je pense que mon vécu et mon ressenti peuvent servir. Or, ceci m’a été reproché sur ma messagerie privée par des propos très sarcastiques. Je n’ai pas compris pourquoi !
Par définition, un forum est un endroit où chacun parle et partage ses expériences personnelles. Elles peuvent aider ou pas. Elles peuvent convenir ou pas.
Il y a une bonne entente sur ce forum auquel je participe avec grand plaisir. Les échanges sont sympathiques, avec des pointes d’humour. Ce forum est vivant. Chacun se parle ouvertement et dit franchement s’il est d’accord ou pas. Cela relance la discussion.
Vous êtes un nouvel arrivant sur ce forum, vinnylove, vous y participez activement mais faites en sorte que la bonne humeur continue…
Bonne journée à tous
joslyne