à la fin du mois d’août je pars trois semaines à Cuba.
Je souhaiterais passer trois jours à Cayo Largo.
Je serais à Playa Larga avec une voiture de location.
Savez-vous s’il est possible de trouver un parking sécurisé pour laisser la voiture 3 jours et s’il y a des bateaux qui font la navette avec l’île ?
Par avance merci
Cdlt
Marie
viajecuba2
Playa Larga est à Cuba, dans l’ile ou vivent les cubains…
Cayo Largo est une ile fermée, reservée à la clientèle tout inclus livrée en charter d’Amérique du Nord , en accès limité aux cubains
ces deux mondes ne communiquent pas !
il y a par contre de rares vols depuis la Havane
l’ile de la Juventud, préservée du tourisme de masse, peut être facilement, par contre, atteinte en bateau depuis Batabano
c’est le vrai Cuba, un monde unique
oubliez les usines à touristes de Cayo Largo
jacques_jdsdf_a_cuba_23
Bonjour Marie
c’est impossible de rallier Cayo Largo depuis Playa Larga.
Cela se fait uniquement depuis l’aérodrome de La Habana qui se nomme Playa Baracoa, il faut acheter l’excursion dans un hôtel de La Havane, et prendre l’avion très tôt le matin.
Départ tous les jours.
Aller retour le même jour pour ceux qui le désir.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF à CUBA
djtim424
Bonjour
quel prix comptez pour ce vol en derniere minute réservé à la havane ? (mois d’aout)
merci!
viajecuba5
pour tourisme industriel de masse, dans un ile sans un seul cubain hors du personnel hotelier que pensez vous trouver à Cayo Largo qui n’existe nulle part ailleurs à Cuba au point de passer un certain temps en transport pour vous y rendre ?
djtim426
Simplement des jolies plages de sable fin avec une eau plus transparente peut etre plus que sur la partie continentale de l ile… Non?
Anonyme7
un perte de temps pour l’argent que vous allait dépense
pour une journée.
Champ77
jiminii8
Si vous chercher de l’eau turquoise, des poissons du sable blond, des plages paradisiaques c’est effectivement sur un cayo que vous les trouverer
djtim429
Ou me conseillez vous daller alors?
merci
djtim4210
Que me conseillez vous alors?
merci
jiminii11
Si vous voulez trouver une plage splendide type Caraibes aller à Guardalavaca
16 ans de Cuba + de 20 voyages
taverjo12
bonjour
il y a quelques années je suis allé a cayo largo pour 4 jours .j’ai pris l’avion a palya baracoa comme dit jacques le taxi m’a pris au sevilla a5 heures pour un depart vers 7h30.le taxi m’a deposé l’aerodrome(plus qu’un aeroport )etait fermé et j’ai attendu assis sur nos valises(attention le poids des bagages est très stict).vol chaotique .j’etais au barcelo qui a changé de nom depuis.la plage etait une petite bande de sable elle est dangereuse.donc une navette nous a enmenée aplaya sirena (le plus belle que j’ai fait a cuba) et playa paradisio mis malgé ca je vous deconseillerai daller sur ce cayo perte de temps rien avoir rien a faire meme pas un village digne de ce nom. je crois qu’a l’epoque le vol etait a 80 euros reservé de france) .si vous etes en voiture allez plutot sur vinales cayo levissa un jour et cayo jutias qui s’est très ameliorée
taverjo13
suite au message precedent j’ai retrouvé les photos des pages playa siren et paya paradisio
paradis du tourisme industriel de masse venu d’Amérique du nord, belles plages certes mais de nombreux hotels de plusieurs centaines de chambres !
un détail tout de même, situé à l’est d’Holguin, en Oriente, vous consommerez deux jours au total de route, depuis la Havane, pour y aller ou en revenir… et le temps, à Cuba, est précieux
bonne idée pour des canadiens arrivant directement sur place en charter mais pas top pour des français arrivant sur la Havane ou Varadero…
le cayo confidentiel paradisiaque, c’est Levisa à condition de pouvoir y louer une chambre ! très demandé !
critique majoritairement favorable sur TripAdvisor