Séjour Cuba + guide + chauffeur

Forum Cuba

Eloy : eloydtc@nauta.cut el : +53 52814822 répond vite, flexible, de bon conseil, peut vous réserver toutes les casas particolares sur le trajet, 120CUC jour tout inclus (accepte payement € ou CUC) parle espagnol et un peu de françias a recommander ++

un compagnon vraiment agréable

bon voyage et découverte de Cuba

Eloy : eloydtc@nauta.cutel : +53 52814822 répond vite, flexible, de bon conseil, peut vous réserver toutes les casas particolares sur le trajet, 120CUC jour tout inclus (accepte payement € ou CUC) parle espagnol et un peu français et anglais a recommander ++
nos casas aprticolares sur notre trajet: CASAS PARTICOLARES CUBAHabana: Casa Baby y AlfredoMorro # 58 e/ 1er piso apto 4 e/ Genios y Refugio (40) casababyalfredo@gmail.com à 500 m. de la vieille ville Viñales: villa los buenos, calle Adela Azcui #8 e/ Salvador Cisneros y Rafael Trejo franciscomario.bueno@gmail.com Playa Larga: Casa Costa Azul (30)cuc Cienfuegos: Casa Liliana e IvánCalle 47 #5604 e/ 56 y 58 (30)cuc ivanlili71nauta.cu ou ivanlili7109@gmail.com Trinidad: Hostal GregorioFidel Claro # 158 e/ Anastacio Cárdenas y Pedro Zerquera (35)cuc Camagüey: Eduardo y Geraldine Príncipe # 61 e/ San Ramón y Gral Gómez (30)cuc edudelavggmail.com Santiago de Cuba: Casa NenitaSan Gerónimo # 472 e/ Carnicería y Calvario (30)cuc beatriz.vila@nauta.cu dans superbe maison coloniale Camagüey: Casa CaridadOscar Primelles #310 A e/ Bartolomé Masó y Padre Olallo (30)cuc Morón: Hostal Alicia (indiqué sur guide du routard)Libertad # 90 e/ Martí y Castillo (30) cuc katiavaz@enet.cu
Remedios: Hostal El Bonsai hostalelbonsai@nauta.cuMaceo # 60 e/ Fe del Valle y General Carrillo (35)cuc

() prix par nuit et 5 CUC le petit déjeuner abondant. pafois nous avons diner à la casa apaticolares toujours avec bonheur. repas comme au restaurant environ 10-12CUC si langouste

bon voyage

Bonjour Sylvie, nous allons avec mon épouse passer 5 jour à cuba du 2 au 6 août 2019. Nous aurions besoin de vos lumières pour nous aiguiller dans notre aventure. Vous serait il possible de m’accorder un peu de votre temps? Merci encore

Bonjour,
J’organise pour le mois de Novembre un séjour de 15 jours à cuba, nous serons 6 séniors et j’aimerai bien connaitre les coordonnées de Sylvie et aussi les Casas chez qui vous avez logés.
Si vous avez aussi des endroits que vous avez aimé, je suis preneuse.
Pour l’instant je pense faire :
la HAVANE 2 jours,
VINALES 5 jours
Cienfuegos 1 journée
Trinidad 4 jours
Cayo Guillermo
et pour le reste je ne sais pas trop encore…
Merci pour vos précieux conseilles

Corinne

Bonjour, nous organisons un séjour pour 4 en décembre 2019 et nous sommes à la recherche d’un chauffeur guide pour 6 ou 7 jours.
Merci de me contacter pour échanger avec Sylvie ou Fabrice svp.
vanessa.rousseau0@orange.fr
bonne journée.
Vanessa.

Bonjour Fabrice,

nous sommes 4 copines à vouloir partir en février-mars 2020 15 jours. Pourai-je avoir les conactes des guides et tout les bon plan ainsi que les conseilles sont les bienvenue.

Sabrina

Bonjour Fabrice
Nous souhaitons partir à Cuba le 6 janvier 2020 pour 10 nuits
Les coordonnées de Sylvie ainsi que vos adresses me seraient bien utiles pour organiser notre voyage.
Je vous remercie de me les transmettre ainsi que vos précieux conseils.
A bientôt
Elorca

nous avons voyager a Cuba 3 semaine en decembre dernier avec Eloy qui est une eprsonne fiable, un bon chauffeur e t compagnon de voyage et surtout de bon conseil ne aps hésiter à le contacter: Contact :tel: + 53 52 81 48 22Email eloydtc@nauta.cu (anglais, espagnol, français)

Bonsoir Elorca
voici le mail de Sylvie
sylvine53@hotmail.com
passez un excellent séjour vous allez voir son mari JAVIER est super
cordialement
nathalie partie avec lui en decembre 2016 pendant 10 jours

Bonjour

je souheterais avoir l’adresse de sylvie si cela est possible

car nous partons a cuba dans 1 mois et je voudrais faire une excursion a la havane

cordialement
stéphane

Bonjour Fabrice,

Je viens juste de m’inscrire sur guide du routard car je veux préparer un voyage à Cuba du 17/11au 01/12/2019.
J’ai donc contacté Sylvie selon les commentaires de votre dernier voyage à Cuba.
Quel est le budget journalier nécessaire pour une voiture avec chauffeur, pouvez vous m’indiquer les casa particular où vous étiez.

Merci

Jacques

Bonjour , je souhaiterais aussi avoir ces informations svp

Bonjour, je vous remercie pour les infos .
Ce messieur parle t’il bien le français ?
Merci de votre retour

Oups pardon , j’avais mal lu votre récit, c’est un Français désolée

Oui un français résident.cubain

Bonjour
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de chauffeur guide pour un séjour de 13 jours en février 2024

Bonjour Fabrice et , merci pour toutes ces infos.
Quelques questions, si vous voulez bien y répondre :

• Pourrais je avoir les coordonnées de Sylvie et de son époux ?
  • je suis également intéressé par vos adresses de casas - peut-être pourrons nous recommander de vous ?
  • puis je avoir une idée pécuniaire d’une visite de La Havane avec l’époux de Sylvie.
  • D’après vous combien de jours prévoir pour faire La Havane - Vinares - Trinitad , en prenant notre temps.

Désolé d’être autant demandeur.
A l’avance , merci pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Meilleures salutations.

Jean louis.

Bonjour Fabrice,
Je compte partir à Cuba 10 jours en fevrier,
J’aurais aimé avoir les coordonnées de cette personne et des bons plans si vous en avez
Merci
Damien

Sujets suggérés

Services voyage