Séjour Istanbul

Forum Istanbul

Durée Séjour istambul
Quelle durée pour se faire une bonne idée d’istambul???Pas tout voir bien sûr mais la plupart des incontournables en prenant le temps. 5 jours??? 6 jours???

Bonjour, Istanbul est une belle ville qu’on peut prendre le temps de visiter mais 4 jours permettent de faire largement le tour de la ville et des musées.

Bonjour ,
Mon avis : prenez qd même 5 jours ; sans courir , c’est un minimum pour voir la ville historique , faire une incursion dans la ville moderne et sur la rive asiatique et aussi aller sur l’eau : la Corne d’Or et le Bosphore .

Bonne journée .

je reserve mes billets aujourdh’ui ! mais je cherche un hotel pour 3 et aimerait être bien placé pour pouvoir visiter facilement quel est le quartier à privilégier ?(budget 80/100eur environ)

MAYWOOD HOTEL quartier de Sirkeci.

Ni bonjour , ni s’il vous plait ? Même pas un merci à, ceux qui se donnent la peine de répondre ???

exact, vous avez bien raison, je suis désolé de cette précipitation impolie dans la rédaction de mon messageet merci bien sur à ceux qui nous donnent leurs conseils

Bonjour,
Moi j’ai réservé du 28 février au 6 mars. Nous partons à 3 en famille avec un enfant de 8 ans.
Je vais réserver à sultanahmet mais je ne sais pas s’il est préférable de louer un petit appartement pour se faire à manger ou un hotel. Ca dépend de ce qu’on trouve et des prix pour manger… du petit déjeuner…Je suis intéressée par vos avis et vos retours :slight_smile:
Merci d’avance.
Valérie

Sujets suggérés

Services voyage