Shopping à New York

Forum New York

Pour une fois, je ne partage pas une expérience mais plutôt une source d’informations qui sera potentiellement utile aux addicts du shopping, aux curieux ou aux amateurs de souvenirs originaux.
Voici, récupérée dans ma documentation en ligne, une liste de magasins classés par thèmes et par secteurs qui ont souvent l’avantage d’être originaux et accessibles.

Merci beaucoup pour ce lien !!!

Bonjour Chere souris grise ,
Je me permets d’ajouter ma boutique a votre belle liste .
Etant donne que beaucoup de gens ignorent l’existence d’un Outlet officiel pour les montres “Tissot” ( et en plein coeur de Wall street de surcroit )autant en faire profiter le plus de monde possible surtout que j’ai beaucoup de retours positifs de mes clients Francais lors de leurs visite a NYC.
Donc n’hesitez pas a venir vous faire plaisir ainsi qu’a vos proches ou simplement passer faire un petit coucou .Barney Stinson ,facilement reconnaissable a son sourire et a sa grosse paire de lunettes ,se fera une joie de vous y accueillir ,et dans la langue de moliere s’il vous plait :smiley:

voici l’adresse :
TISSOT WALL STREET45 WALL ST.
10005 NEW YORK
(NY)
NY
United StatesTéléphone : 646-964-5628Email : TissotWallStreet@swatchgroup.com

A tres bientot a Wall street chers routards . Quant a vous chere souris grise rendez vous au printemps :wink:

Tres cordialement

Barney Stinson

Sourire et café seront les seuls appâts que j’exigerai ! :smiley:
Mais n’aviez-vous pas déjà mis en avant votre entreprise ?
C’est à travers un de vos messages que j’ai eu l’heur de faire votre connaissance à distance!

Une petite piqure de rappel n’a jamais fait de mal a personne ,et puis ca permet aussi d’informer les nouveaux arrivants.
Quant a vous chere souris grise je me ferai un grand plaisir de vous rencontrer en chair et en os , durant la saison printaniere ^^

Sujets suggérés

Services voyage