Survol d'Angkor en helicoptere

Forum Cambodge

Bonjour
nous serons au Cambodge à partir de ml janvier pour un mois et plus précisément effectuerons notre première étape à SR .
nous envisageons , bien évidemment de découvrir le site des temples par la voie terrestre mais aurions également aimé prendre de la hauteur et pouvoir effectuer le survol en helicoptere .
QQ aurait -il réalisé cette excursion?
Si oui avec quelle compagnie , j’ai vu que la Helistar combodia la proposait.(commentaires récents sur TripAdvisor )
y en a-t-il d’autre ? Et à quelle condition tarifaire ?
autre questionnement , compte tenu de la lumière quel moment de la journee faut-il privilégier ? Et peut-être pouvez vous nous apporter d’autres éléments à prendre en compte .
merci d’avoir pris le temps de me lire et eventuellement de me répondre .
bonne journée.

Bonjour JLG,

Je n’ai pas fais ce survol en hélicoptère mais j’ai une cliente qui l’a fait, elle a beaucoup aimé.

Vous ne passerez pas juste au dessus d’Angkor Wat ou Angkor Thom mais un peu plus éloigné.

Elle avait prit le tour à 200$/personne. J’avais été réserver pour elle avant qu’elle arrive car elle voulait faire une surprise à son mari.

Par contre, quand j’ai voulu réserver pour deux personnes, on vous met sur une liste d’attente car ils ne volent que si ils ont trois personnes ! Donc soit vous attendez d’avoir avec vous une personne en plus et le risque de pas avoir votre vol SOIT vous devez payer le prix de trois places.

Elle a dû payer 600$ pour deux personnes sur base du tour à 200$/personne(code SR20).

Je préfère prévenir que vous ne soyez pas surpris.

J’aurais tendance à dire que vers 16h30 la lumière est plus belle, plus douce. Tôt le matin on a toujours le risque que ce soit brumeux.

Elle avait prit Helistar.

Je vous souhaite une bonne journée

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage