Je suis français et je vais aller aux USA, je vais apporter mon smartphone, je vais l’utiliser pour le GPS, mais la data est très cher, quelle astuce pour pouvoir utiliser un téléphone aux USA sans trop dépenser ?
Vous utilisez le GPS avec votre smartphone ?
Si non, vous faites comment ?
Merci.
green_frog2
Bonjour,
N’utilisez pas votre téléphone aux USA, vous allez avoir sinon une jolie facture à régler. N’oubliez pas d’ailleurs d’enlever votre itinérance sur votre portable en partant.
Si vous voulez l’utiliser que pour le GPS , alors prenez une carte pour vous repérer.
Sinon vous pouvez acheter une carte Sim en France avec Ulysse Mobile, ou acheter une carte Sim aux USA et sinon, il y a le forfait à 19 euros et des poussières chez Free qui vous permet d’utiliser votre téléphone 35 jours dans certains pays étrangers dont les USA.
Après si c’est juste pour un séjour à NYC, vous ne précisez pas, inutile d’avoir Internet. Il y a le wifi un peu de partout.
cissouz3
Bonjour,
Il y a l’application Here We Go qui permet de télécharger des cartes à l’avance et d’utiliser le GPS une fois sur place hors connexion.
Anonyme4
J’ai trouvé ce site :
Ca a l’air d’être bon pour utiliser son smartphone aux USA, qu’en pensez-vous ?
brunuts5
T mobile touriste 3 semaines ( sur leur site, c’est un des 3 fournisseur FAI au USA)
-2GB at 4G LTE speed
-Unlimited domestic and international texting to 140+ countries & destinations
-1,000 minutes of domestic talk within the U.S.
-Free SIM card for your unlocked phone
pour 30$ HT
tu peux acheter un pack dans les grande surface WALMART à env 35$ ht