Bonsoir
Qui peut me dire comment téléphoner depuis New York en France :
-
comment fonctionne les cartes prépayées
-
comment faire pour envoyer SMS ( indicatif… )
-
ou autres solutions
MERCI
Bonsoir
Qui peut me dire comment téléphoner depuis New York en France :
comment fonctionne les cartes prépayées
comment faire pour envoyer SMS ( indicatif… )
ou autres solutions
MERCI
HELP - HELP - HELP…
Bonjour,Pour les cartes pré payées, je ne sais pas, ne les ayant jamais utilisées …
Pour téléphoner en France (depuis votre portable je suppose…)
et vous envoyez vos SMS comme d’habitude …et vous recevez également comme d’habitude …
attention cependant à la facture qui risque être salée si vous n’avez pas un forfait spécial ou demandé pour votre séjour auprès de votre fournisseur …
exemple ; le PASS VOYAGE chez Orange…
Merci ELYANE pour votre réponse mais j’ai vu sur certains forums qu’il faut procéder de la sorte 01133 suivi du numéro du correspondant sans le 0. Savez vous ce que représente ce chiffre 11 ?
Hélas, je ne sais pas du tout … peut-être depuis un fixe ou bien alors avec des cartes pré payées ???personnellement, lorsque j’ai appelé et envoyé des SMS avec mon portable, j’ai procédé de la même façon qu’en France … avec les numéros à l’international comme je vous ai indiqué.
J’ai seulement souscris un PASS VOYAGE chez Orange pour éviter les “surprises” …
en effet le 011 est POUR “sortir” de NY et ensuite 33 l’indicatif de la France ;mais d’un portable je n’ai jamais composé le 011 …seulement le numéro de mes correspondants mis à l’international…