Traduction russe

Forum Russie

Bonjour à tous !

alors j’aimerai savoir si quelqu’un sait vraiment parler russe… car j’ai reçu des vocaux donc il est impossible de les traduire et j’aurai aimée savoir ce que ça voulait dire en français c’est assez important…
merci

Bonjour, télécharge l’application yandex traduction. Tu peux traduire des vocaux. Bonne journée.

J’ai un niveau au dessus d’intermédiaire, mais je ne sais pas ce que les gens entendent par “bien parler”. Certains le disent parce qu’ils ont une grammaire et une conjugaison correcte, mais leur prononciation est dans le fossé, d’autre le contraire, alors que des gens qui parlent divinement ne s’aventurent pas à dire qu’ils parlent bien tellement ils sont modeste.

Je discute avec des russes en russe et je regarde pas mal de choses en russe pour m’améliorer. Tu peux m’écrire en message privé pour que je vois si je peux t’aider. Au pire, une de mes correspondante russe parle un français parfait, je pourrai toujours lui demander.

Mais si tu veux trouver des russes francophones qui pourraient t’aider, va sur polyglotclub. C’est un très bon site pour pratiquer avec des correspondant, mais tu trouveras facilement des personnes pour simplement t’aider à ce sujet. Sinon, il y a le forum de wordreference, certainement le meilleur site traducteur grace à sa communauté.

Sujets suggérés

Services voyage