Bonjour,
Nous sommes 6
3 Adultes et 3 enfants et une grosse voiture.
Nous voulons aller à Corfou pendant 4 jours du 02/05 au 06/05 et impossible de trouver des informations sur le Ferry.
Avez vosu des informations sur le trajet , compagnie et tarifs récents
MErci
Bonjour,
Caroline vouis a tout dit oui presque, attention si c’est une voiture de location faites vous préciser par le loueur que le véhicule pourra emprunter le ferry, c’est pas évident dauf accord spécifique avec souvent une surtaxe correspondant à l’extention de garantie des assurances pour couvrir le transport en ferry.
Cordialement
Généralement, vous n’avez pas le droit de prendre le ferry avec une voiture de location, comme le rappelle Taxidi. Pour ma part, j’avais loué une voiture à Igoumenitsa et une autre à Corfou.
Bonjour
Merci pour vos retours.Le 1er mai etant férié en Grece , est ce que vous savez si il y a aussi des ferry qui circulent sur cette journée la ?
Merci encore pour vos retours
Eric
Il y a souvent des grèves le 1er mai
Bonjour,
Comment se passe l’achat des billets pour le ferry à Igoumenitsa et Corfou?
Faut-il payer à l’entrée des quais ou acheter en ville ?
Avez-vous une idée du surcout de la location de voiture pour la faire passer sur un Ferry ?
Merci
Bonjour,
Pour faire passer la voiture sur le bateau, demandez d’abord l’autorisation à votre loueur. Ce n’est pas dit qu’il vous autorise.
Achetez le billet où vous voulez c’est pareil.
POur les horaires et tarifs regardez sur www.ferryhopper.com
D’accord Merci !
Bonjour,
Nous voyageons cet été en Grèce pour une vingtaine de jours, nous arriverons à Corfou par la mer au départ de Brindisi (Italie).
Merci pour vos messages précèdents qui ont répondu en partie à mes interrogations concernant la traversée de Corfou à Igoumenitsa. J’ai pu consulter les sites cités où sont listés toutes les traversés cependant je n’ai pas trouvé les tarifs.
Avez vous une idée du prix pour 4 passagers et une voiture?
Est il possible d’acheter les billets sur place?
Merci d’avance.
Bonjour,
Le trajet au total coute 25 euros. 5 euros la voiture et 20 euros les 4 passagers.
Voir ici pour réserver si vous le souhaitez : https://www.lefkimmilines.gr
Il y a plusieurs bateaux par jour, vous pouvez ne pas réserver, le risque de ne pas trouver de place est faible, et si vous n’êtes pas pressés au pire vous trouverez de la place dans le bateau suivant.
Cependant si vous avez un impératif précis, je vous conseille de réserver pour ne pas avoir de surprise.
Bon séjour
Bonjour,
Désolé si je reprends une question déjà formulée, mais je cherche à réserver le trajet Corfou-Igoumenitsa (avec ou sans voiture) le 2 août prochain, et il semble que tous les ferrys (sauf très tôt le matin/très tard les oir) soient indisponibles à la réservation ?? Est-ce qu’ils sont pleins, plusieurs mois à l’avance, ou bien ?
J’ai bien conscience que ce sera la haute saison, mais à ce point…
Merci de vos retours !
C’est juste que ce genre de ferry ne se réserve pas…
Vous allez au port et prenez le billet c’est tout.
Pas de risque de ne pas avoir de place, ne craignez rien
Bonjour,
Je souhaiterai faire un trajet Igoumenitsa - Corfou mi octobre mais je ne trouve aucun trajet en ferri, je voulais m’assurer qu’à cette période là de l’année il y en ait encore et pas me retrouver coincée…
Merci par avance de votre aide.
Oui il ya des trajets toute l’année, les habitants de Corfou se déplacent toute l’année!
Merci de votre reponse