Transfert aeroport - hotel à New York, quel moyen ???

Forum New York

bonsoir , et tout d’abord un grand BRAVO ,je vous felicite pour votre site , c’est une aide incontournable pour préparer notre voyage.nous serons à new york le lundi 24 fevrier , et attérissons à NEWARK, j’avais penser prendre un shuttle pour aller jusqu’à notre hotel sur times square, y’a t’il des shuttle prévu pour ce trajet ,
ensuite je pensais prendre mes ticket d’entrée aux différents monuments en ligne , qu’en pensez vous ?
nous reprenons l’avion le dimanche à 17h10 , pensez vous que nous pourrions assister à une messe gospel , je vous ai lu parler de TABERNACLE , aurions nous le temps ?

merci beaucoup
yomae

Les shuttles sont des navettes qui embarquent à leur bord une dizaine de passagers qui sont ensuite déposés à leur demande à l’adresse de leur hébergement qu’ils donnent au chauffeur.
Autrement dit, si vous optez pour ce moyen de transfert, vous serez nécessairement déposé au pied de votre hôtel comme si vous y arriviez en taxi.
Toutefois, il y a une contrainte, celle de l’heure exacte de votre dépose.
En effet, si vous n’êtes pas déposé en premier, vous ferez un détour par les adresses de vos compagnons de voyage.

Vous dites être logés à Times Square.
Selon l’adresse de votre hôtel, peut-être gagneriez vous en temps en prenant le bus qui vous reviendrait un peu moins cher.
Celui-ci s’arrête à la hauteur de la 42nd.
A voir, donc.

Autre critère à considérer, celui du nombre de passagers.
Si vous êtes moins de 4, alors le shuttle vous reviendra moins cher que le taxi.

Vous pouvez pré réserver votre shuttle via le web ou le choisir une fois arrivé.

L’achat en ligne d’accès aux sites de visites est intéressant si vous n’incluez aucun musée, sinon, voyez si le Citypass ne vous conviendrait pas davantage.

Oui, vous aurez le temps d’assister le dimanche matin à une messe.
Ce matin-là, il faudra être levés très tôt pour arriver à l’heure à l’église. Vous aurez les bouclage des bagages et le check out à faire sans oublier une petite collation à prendre.
En vous rendant à Brooklyn pour 9 h, vous en sortirez à 11 h, le temps de remonter tranquillement à votre hôtel.

Bons préparatifs et bon voyage Yomae.

Sujets suggérés

Services voyage