Transfert aéroport Newark

Forum New York

Bonsoir, enfin les vacances à New-York approchent. Nous partons dix jours à 4 : 2 adultes mon ado de 16 ans et ma fille de 5 ans, du 3 septembre au 12. Je voulais demander conseils pour le transfert de l’aéroport Newark à mon hôtel, le riverside tower hotel. J’hésite entre le bus et le shuttle. Nous arrivons le soir vers 18h. Niveau qualité/prix, qu’en pensez vous ? Est ce que ce jour du 3 septembre va poser problème dans les transports ? Merci d’avance =)

Avec la fatigue du voyage et un petit de 5 ans, je vous conseille plus le shuttle que les transports en commun, à cette heure-là.
Vous serez pris en charge avec vos bagages et n’aurez qu’à vous laisser porter jusqu’à votre adresse où vous arriverez à la nuit tombée.
L’économie entre les deux moyens de transports ne se justifie pas.

Merci pour votre réponse ultra rapide souris grise . Bonne journée à vous

Pas de souci.:slight_smile:
Avez-vous besoin d’autres infos pour bonifier votre séjour comme les animations accessibles (gratuites) qui vous feraient défaut ?

Excusez moi pour le retard. Oui, nous cherchons des infos, des sorties pour les enfants, et nous aurions aimé voir un film en plein air dans un parc, mais je crois que ce sera fini à notre arrivée, ou assez loin de notre hotel. Si vous avez des recommandations, nous sommes preneurs :slight_smile:

Il sera encore possible de voir un film en plein-air au Saint Nicholas Park de Harlem (parc très sympa) le vendredi 7.09 .

Le dimanche 9, vous avez au Washington square Park un festival de folk.

Je vous reprends plus tard dans la matinée sur votre planning où apparaissent des maladresses.

trés bien, je vais regarder ça, merci pour votre aide sourisgrise. A tout à l’heure

Sujets suggérés

Services voyage