Transport à Rome : peut-on utiliser le billet à 1€50 dans plusieurs sortes de transport

Forum Rome

Bonjour,
nous partons dans quelques jours à Rome et je voudrais savoir si un billet à 1€50 poinçonné par exemple dans le métro à termini reste valable dans les 100 min évidemment pour prendre le tram. Plus simplement peut on utiliser ce billet dans plusieurs sortes de transport ( bus +tram) ( métro+tram)

Merci de votre réponse.

Bonsoir,
Les billets Atac des transports romains sont valables en effet pendant 100mn sur tous les transports qui traversent la ville; non seulement métro (1 seule course) mais tous les bus, tram, et trains régionaux, tant que vous ne sortez pas du perimètre urbain.
CG

Si vous avez prévu de prendre les bus, métro et tram, vous avez peut etre intérêt de prendre la Roma Pass, c’est intéressant niveau visites et les transports sont illimités. Donc plus besoin de se poser de questions.

Pour vous déplacer dans Rome, j’ai un article qui explique les différents modes de transports, si cela vous intéresse.

Bonne soirée

Merci beaucoup à vous deux pour ce renseignement. Nous comptons bien prendre le Romapass mais la question se posait pour le jour de notre arrivée.
Je vais aller lire l’article sur les transports.
Bonne journée.

Avant d’acheter des roma pass faites qq calculs, car souvent ils ne sont pas amortis…
En achetant les billets sur internet on a les mèmes avantages du coupe-file qu’avec des roma pass, puisque l’on évitera la file aux guichets pour acheter les billets.
CG

Regardez bien que le Romapass soit amorti.
Mais le meilleur moyen de visiter Rome reste ses jambes… :slight_smile:

Pour en revenir aux romapass, ils ne sont pas valables pour les transferts aéroport/ville, tjs et pas seulement en Italie, un billet à part, donc ce n’est pas indispensable de l’avoir dès l’arrivée.
Vous pouvez les achetez dans les aéroports, gares, marchands de journaux, voir tous les lieux sur le site romapass.
CG
@Chrissand, Il serait bon de mettre à jour les prix de tous les billets Atac, sur votre blog…

[quote]
Regardez bien que le Romapass soit amorti.
Mais le meilleur moyen de visiter Rome reste ses jambes… :] (/citation]

Bonjour
Oui exactement, une fois à rome le mieux est de marcher.
La seule fois où j’ai pris le métro s’était pour rejoindre le Vatican en partant de Termini dans le but d’arriver tôt
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon Weekend à Rome

@travelive
5 posts en 30mn pour en fait ne rien dire ,sauf banalités, tout cela pour mettre le lien de ton site/blog, D’ailleurs on te l’a fait remarquer sur le forum de tripadvisor
…“Oui tout ça pour se faire sa pub et non content de polluer le routard il se répand sur Tripadvisor maintenant”… écrit hier soir.
En fait une affaire, avec les pub!!
CG

Sujets suggérés

Services voyage