Transport JFK - Union City NJ pour 7 personnes

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous partons dans 2 semaines pour New York, nous sommes 7 dont 5 adultes et 2 enfants, et je suis un peu perdu.
Je ne trouve pas de compagnies “shuttle” ou autre “van” qui pourraient nous ammener de JFK à Union City dans le New Jersey à 7.

Quelle est la meilleure solution ? Taxi ? Van ? Shuttle ? Lesquels (site etc) ?

Je sais très bien que nous aurions du attérir à Newark, ce qui aurait été beaucoup plus simple, mais le tarif était beaucoup moins avantageux.

Que pensez vous de Uber pour ce même trajet ?

Merci !!

Aucune navette ne vous prendra en charge au-delà de Manhattan.
La solution taxi , en deux véhicules, risque de vous revenir très cher.

Donc, pour limiter la casse, soit vous prenez les transports en commun, ce que je vous déconseille du fait des complications quand on arrive dans un territoire qu’on ne connaît pas, soit vous réservez un véhicule privé qui vous mènerait tous les 7 dans le NJ.

Merci pour votre réponse, j’avais peur de cela.

J’ai effectivement regardé sur ce site mais on en aurait pour plus de 250$.

J’ai trouvé “ETS Airport Shuttle” qui est proposé sur le site de JFK comme compagnie autorisée. Connaissez vous cette compagnie ?
Elle nous propose jusqu’à notre maison dans le NJ, 150$. Par contre elle me prévoit un trajet de 2h… C’est un peu long non ?

Merci pour les infos. Sinon je pense que nous serons obligés de nous séparer ou de prendre une navette commune jusqu’au Port Autorithy Terminal Bus et de prendre ensuite un bus avec les valises…

Non, je ne connais pas cette compagnie de shuttles.

Prendre une navette qui vous conduirat à 7 jusqu’à Port Authority ne sera certainement pas la solution sur le plan économique ce d’autant que monter ensuite à 7 avec des sacs et valises risque de poser souci dans le bus du NJ Transit.
Je vous épargne la gestion du temps qui est contraigante.

Mettre deux heures pour se rendre de JFK au NJ ne me semble pas anormal si vous prenez une navette.
Le principe de la navette partagée est de déposer ses occupants au fur et à mesure des adresses.
On peut être déposé vite ou pas.
Ceci étant, à 7 vous représentez les 3/5 de la capacité du véhicule.
Donc, qui sait.
Vous serez peut-être avec peu d’autres passagers voire pas du tout ce qui vous ferait faire une dépose directe.
A vous de voir si deux taxis ou un véhicule loué ne vous reviendrait pas moins cher.
Prendre une navette veut aussi dire une petite attente à l’aéroport, le temps que votre chauffeur vous prenne en charge.

Je comprends votre raisonnement, c’est vrai que prendre le bus avec les valises etc… Pas très pratique !

Et mis à part Dial7, connaissez vous d’autres comapgnies ?

En tout cas merci infiniement pour toutes ces informations. Si jamais d’autres personnes ont eu des expériences similaires je suis preneur.

Voici une liste de compagnies agréées pour les transferts.

Sujets suggérés

Services voyage