Transport vers Lang Co (région de Danang): taxi ou bus ?

Forum Vietnam

Bonjour. Je pars au Vietnam dans 5 jours et j’aimerais passer 2 nuits à Lang Co , près de Danang , que j’ai juste aperçu lors d’un précédent voyage. Je ferai le trajet de Hanoi à Danang en avion ,et j’essaie d’organiser la suite : taxi vers Lango Co depuis l’aéroport (quel coût), taxi vers une station de bus du centre de Danang , puis mini bus ou bus vers Hué faisant un stop à Lango Co ? Merci de votre aide

40 km ; je le ferais en taxi de façon a monter au superbe col des Nuages (insister aupres du chauffeur que vs voulez monter au col, pas passer par le tunnel). Retour Danang en minibus

Merci Larsay pour ta réponse

Qu’allez vous faire à Lang Co pendant les 2 jours ?

En fait , j’ai loué une chambre dans une guesthouse à Bihn An , à une dizaine de kms de Long Co beach, et je vais louer une moto pour me ballader entre les deux avant de descendre vers Hoi An.J’ai entrevu Long Co il y a une quinzaine d’année , en descendant en voiture à Hué , et j’ai toujours eu envie de rester 1 journée ou 2 sur ce bras de terre entre mer et lagune .S’il est resté encore peu touristique , j’apprécierai

Dans ce cas faites Danang - Lang Co en train, super sympa aussi. Puis faites le col des nuages à moto, descente sur Danang avec visite de la péninsule de Son Tra.

Merci boblecrabe pour cette suggestion .Via 12go.asia, je suis en train d’étudier un retour en train de Lang Co vers Danang. Mon seul souci = essayer de trouver une place sur le côté gauche du train pour être côté mer. Il y a bien la possibilité de choisir ses sièges , mais de quel côté est le siège 1 ou le 6 ???

le train n’est jamais complet donc vous pouvez changé de siège sans problème. Sinon les portes s’ouvrent et on admire les paysages cheveux au vent !

Sujets suggérés

Services voyage