Petite ballade dans les montagnes japonaises. Un grand bol d’air frais et de campagne avant d’aller découvrir Kanazawa, en faisant étape à Takayama. Jolie ville agréable avec un quartier piéton très sympa au bord de la rivière.
Merci pour votre vidéo.
Je vais également faire une alte dans les alpes japonaises avec 2 nuits a takayama et une à kanazawa. Je devrai arriver fin de journée le 2 novembre profiter pleinement de la soirée et journée du 3 puis partir le 4 à kanazawa en passant par shirakawa go. Que mes conseillez vous de visiter?
Bonjour,
si possible, je vous conseille d’inverser: 2 nuits à Kanazawa et 1 à Takayama. A Kanazawa, le château et le parc sont somptueux. Nous avons adoré nous balader et manger au marché aux poissons (pour nous, les meilleurs sushi du Japon). La ville est agréable, si je ne me trompe pas il y a le quartier des samouraï qui vaut le détour.
A Takayama il y a moins de choses à voir, c’est surtourt un point de départ pour la montagne. La ville est tout de même sympa et le quartier piéton est très touristique mais joli, au bord du canal.
Profitez bien!
D accord donc par contre comme j arrive tard a takayama ça me laisse la soiree la bas plus une journee decouverte le lendemain jusqu’à environs 16h 17h puis je prend le bus à kanazawa pour passer la soiree la bas. Le lendemain matin je peux visiter shirakawa go… c est possible juste sur une demi journee? Comme ca je reviens à kanazawa à 14h visite complete et 2eme nuit la bas et fin de visite le lendemain matin ?
Takayama ce fait sur une journée ?
Bonsoir,
une journée pour Takayama me paraît suffisant. En revanche, je ne connais pas le temps nécessaire pour Shirakawa go, nous avons juste fait un stop en bus et n’avons pas eu la chance de nous balader dans le village.
Ok Je vais calculer ça
Merci