Valise Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

voila nous partons mi fevrier avec mes parents au Cambodge, le petit hic c’est que nous, ça nous dérange pas d’etre en gros sac a dos alors que mes parents preferent plus de confort et donc prendre une valise. Ce que je me pose comme question c’est, est ce que ça va etre facile de visiter avec une valise ? ou il faudra s’arreter a chaque ville, trouver un hotel, laisser sa valise et apres visiter ce qui va forcement nous faire perdre des jours et mes parents on juste 15 jours de vacances. Dans notre circuit prévu il y’ a des endroits ou on comptait juste s’arreter pour quelques heures car y’a pas grand chose à faire… Y’a t’il des solutions de se trouver des taxis privés ou on pourra laisser la valise à l’interieur le temps de visiter ?? j’aimerai bien avoir les avis de ceux qui ne sont pas parti en sac a dos :smiley:

Merci !!!

Gersende.

Bonjour Gersende,

Ravie de faire ta connaissance.

La valise a ses avantages et inconvénients … l’avantage est que pour ramener des souvenirs fragiles, la valise est bien ainsi que pour y mettre ses affaires en toute sécurité, on peut la rouler bien qu’au Cambodge les trottoirs sont pas forcément faciles.

Si tu comptes t’arrêter dans un endroits quelques heures en effet ça peut être un peu embêtant de trouver un endroit sécurisant … demander à la compagnie de bus où vous vous arrêtez éventuellement …

Pour les taxis sur le Cambodge, tu en as. Tu peux soit demander à ton logement de te conseiller un taximan pour la ville suivante soit organiser à l’avance ton voyage avec un chauffeur privé.

Je t’envoie en message privé les coordonnées de deux chauffeurs sur le Cambodge qui sont de confiance.

Je te souhaite une bonne journée

Amicalement

Iza

Haaa super merci beaucoup !! IzA :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage