Visite du Vatican

Forum Rome

Bonjour, moi et mon conjoint sommes présentement à Rome et nous aimerions visiter le Vatican. Malheureusement je n’ai pas réservé mes billets et lorsque je vais sur le site officiel il n’est plus possible d’en acheter pour le mois de septembre. Est-ce qu’il y a d’autre moyen d’acheter nos billets sans faire 2-3 heures de queue? Nous sommes prêts à payer plus cher aussi pour avoir une visite guidée mais je ne sais pas où acheter. Pouvez vous m’aider?

merci

Bpnjour,
Si vous ètes ancore sur Rome demain vendredi alors dépèchez vous de réserver la visite des Musées en nocturne, mème prix, encore de la disponibilité
De plus cela vous laisse du temps dans la journée pour d’autres visites et vous ne trouvez pas à l’intérieur des salles toute la foule que vous avez en journée.Pas toutes les salles sont ouvertes, mais les plus intéressantes oui, belle visite, je la conseille, surtout dans votre cas, quand tout est complet!

CG

Merci Catherine pour la réponse. J’ai bien vu pour la nocturne demain mais je ne trouve pas où réserver

J’ai trouvé! Merci pour le tuyau

J’ai mes billets sur mon cellulaire. Est-ce que je dois trouver un endroit pour l’imprimer ou en présentant mon cellulaire ça va fonctionner?

Aucune idée, mais comme c’est un bon que vous devez montrer pour en échange avoir les billets cela devrait aller.
Viens de voir sur la FAQ que l’on peut présenter un voucher imprimé opu bien sur smartphone, tablet

…Per accedere ai Musei è necessario presentare qualche documento?
R. É necessario presentare una copia del voucher (cartacea o in formato elettronico) e un documento d’identità valido.
Ce que l’on peut lire, donc tranquille
CG

Sujets suggérés

Services voyage