partant pour six jours a Barcelone , j’aimerais savoir s’il etait possible de visiter sans avoir l’obligation de s’acquitter de toutes les formules payantes proposées ?les quelles sont inevitables?
Il semble y avoir des visites guidees gratuites mais je n’arrive pas a contacter le service par le lien qui est proposé !
merci de vos renseignements
Bonjour
Difficile de faire les visites sans payer, tu peux rester à l’extérieur des cites, mais ça n’a rien à voir avec une visite guidée, tu ne verras que la coquille !
regarde ce lien où tu trouveras pas mal de visites gratuites : la rambla, la boqueria, les parcs … tu peux aller admirer la Sagrada de dehors, mais à mon avis cette visite vaut vraiment le coup d’être faite.
tu peux admirer la casa batllo depuis la rue et voir sa terrasse depuis le magasin servicio estacio (escalier de secours), tu peux faire pareil avec la pedrera en allant sur la terrasse du magasin vinçon.
Voilà quelques astuces économique
Cdt
Isabelle
Bonjour,
Il vaut mieux réserver ses tickets avant sur internet. On entre plus vite dans les sites et l’entrée peut être moins chère. Personnellement je ne suis pas entrée à la Casa Battlo et à la Pedrera dont l’entrée est hors de prix, mais j’ai apprécié la visite du Palais Guell, avec cette fois une entrée raisonnable et un monument exceptionnel, près de la rambla à peu près entre les métros Liceu et Grassanes.