vol osaka - myiako island

Forum Japon

Bonjour à tous

j’ai enfin mon itinéraire de 22 jours, pour complémenter mon circuit je voudrais finir mon expérience Japonaise en allant sur l’ïle de Myiako pour une periode de 8 jours.

Je suis entrain de chercher des vols intérieurs Osala - Myiako sans succes réellement, ANA air pass le fait mais je n’ai pas particulièrement envie de passer par ANA les vols sont chers à mon avis.

J’ai entendu dire que d’acheter des billets d’avions pour des vols intérieurs au Jpon sur place étaient moins coûteux que de les acheter en France, qu’en pensez-vous? j’ai lu qq part sur le forum qui date de 2088, rubrique ancienne;, qu’il existe un site concernant les billets d’avion vols low cost, vols domesstics japonais prix imbattable, agence Japonsaise, si en effet cette agence existe et que qq’un en a entendu parler serait-t’il possible de me communiquer le site ça serait très aimable

Merci bien
Edene

http://www.skymark.co.jp/en/ il y a visiblement des vols pour myako via naha

les vols ouvrent 3 mois à l’avance (et non pas 2 mois comme dans l’article qui suit)
connecte toi le jour J à l’heure japonaise (vers 2h du matin ici) pour avoir les meilleurs tarifs (ils partent en qq minutes )
http://blogs.kanpai.fr/shifty/transports/vols-interieurs-au-japon-une-reelle-alternative-au-train.html

Merci bien je le garde sous le brasEdene

Salut. Pour commencer, tu as fait le bon choix en voulant aller à Miyakojima.
J’y suis allé une semaine l’an dernier et j’ai A-DO-RÉ!
La preuve: j’y retourne pour 8 nuits cet été à partir du 20 juillet.
Le résumé en son et lumière sur ce lien!!!
Pour y aller, j’ai utilisé les services de ANA en réservant mes vols intérieurs par Japan Air Pass.
Prix unique de chaque billet billet : 10 000 yens.
Cette année, on arrive à Kansai airport et on repart aussitôt pour Naha. (2heures de vol)
Pratiquement pas d’escale et on repart pour Miyakojima (environ 45 minutes)
Ai retour:
Escale à Naha
Vol pour Tokyo.
Cela fait donc 4 billets soit 40 000 yens par personne.
Bon à savoir: Le service ne fonctionne pas en août Sinon, il n’y a pas beaucoup de places sur chaque vol).
A savoir, le prix “normal” des billet ANA avoisine les 105 000 yens…
les compagnies low cost qui vont à Naha sont
Peach
Air Asia Japan
Jetstar
Japan Transocean Air (filiale de JAL)
A vous de chercher les prix…
Pour vous donner du courage, regardez les articles que j’ai écrits sur cet archipel:
Miyakojima
Irabujima
Okinawa

Bonne préparation et surtout Bon séjour à Miyakojima!

Merci pour vos informations oui en effet j ai vu vos articles tres bons renseignement cependant j ai du mal a reserver un hotel a miyako quel hotel avez vs choisi sur quel site allez vs pour vos reservations d hotels ?

Merci
Edene

Nous ne descendons pas à l’hôtel à Miyakojima, nous louons des maisons et nous louons une voiture pour la semaineL’an dernier, nous avons occupé deux maisons, cette année nous allons rester dans un seul endroit, au centre de l’île, entre l’aéroport et le jardin botanique.
Ces locations sont visibles sur booking.com.
On était à Kataaki no sato, dans le centre de l’île (on sera juste çà côté cette année) puis à Villa Shimoji feliz au au sud ouest. Les deux sont à environ 200 € la nuit.
Comme hôtels, si vous choisissez un 4*, il y a Tokyu resort dans le sud de l’île, en bord de la plage de Maehama, une des plus belles plages de l’île, 7 km de long, du sable corallien et un superbe coucher de soleil… quand on le voit.
la nuit est à 340 €… minimum.
Allez sur le site à l’adresse suivante.
Faites votre sélection en fonction de votre budget et je vous indiquerai ensuite quel est le meilleur endroit de l’île pour les départager.

J utilise aussi booking.com mais malheureusement les hotels voulus sont complets peut etre que je m y prend un peu tot C est etonnant y a t il un evenement en avril 2014 ca expliquerait pourquoi les hotels sont plein entre le 15/4 et le 23/4/14
Merci edene

Je n’avais pas regardé les dates de votre voyage…C’est à cette époque qu’a lieu le “Strongman triathlon” de Miyakojima.
Il y a à peu près 10 000 personnes qui débarquent sur l’île à cette époque. Cela dure environ trois semaines entre les entraînements l’acclimatation et la récupération après la course.
J’ai regardé sur booking, il ne reste effectivement que la maison que j’ai loué l’an dernier:
Feliz villa shimoji.… à 1500€ la semaine. Mais c’est une vraie merveille.

Il va peut être falloir changer d’île.
Essayez Ishigaki…
C’est également très beau. Mais ma femme m’a dit que c’est un peu plus cher.

Sujets suggérés

Services voyage