Bonsoir . Je pars le 17/07/2012 pour Mombasa avec les compagnies Lufthansa et Condor . Quelqu’un a-t-il déjà fait ce voyage avec ces compagnies et pourrait me renseigner sur le transfert de bagages à Francfort ainsi que sur le vol : repas,écran cinéma,confort,etc…Avec tous mes remerciements.
Titioro
Bonjour,
ces 2 compagnies faisant partie du même groupe, le transfert de bagages est automatique à francfort; Le vol francfort - mombasa avec escale à kilimonjaro,
puis le vol mombasa-francfort se fera à bord d’un boing 767 nouvelle génération
( confortable avec écran individuel ).
cordialement
Merci pour votre reponse.
Titioro
Ce qui est généralement suffisant sauf matériel photo très important ou boulimie d’achats de cadeaux-souvenir fragiles…
Safari njema! Bon voyage !
BL
bonjour,je pars en mars dans les même conditions que vous c’est à dire le même circuit avec les mêmes compagnies et je voulais vous demander quelques infos :
-
est ce que l’escale de 1 h 30 a francfort est bien suffisante pour changer d’avion !!! je crains que cela soit un peu court et stressant ?
-
le voyage sur condor est il assez confortable ? ecran individuel place pour les jambes ? car nous avons été avec eux à maurice et c’était moyen moyen …
-
y a t il une escale avant monbasa ?
et puis si vous avais des astuces n’hesitez pas nous partons au sentido neptune paradise pour 10 jours
a bientôt
merci
Bonjour,
s’il n’y a pas trop de retard à roissy dû aux conditions météo, ça le fait à l’aise.
Si par hazard il y avait un retard exceptionel, vous serez pris en compte par lufthansa.
Condor est une bonne compagnie avec des avions modernes, elle fait maintenant
partie du groupe lufthansa et dessert mombasa depuis plus de 20 ans.
A neptune sentido, contactez SALIM ( parle français et super sympa ) pour vous informer sur ce que vous pouvez faire sur place : il se trouve l’après-midi au
niveau de la paillote safari à gauche le long de la plage en regardant la mer ;
demandez aux askaris qui se trouvent au niveau du mur, le long de la plage ( personnels de sécurité) de vous le présenter.
Bon séjour