Vol pour Trinidad Cuba

Forum Cuba

bonjour à tous,
J’aimerai partir à Trinidad (cuba) début mai 2015 mais je ne trouve absolument aucun vol sur Internet au départ de Paris concernant cette destination, même pour cienfuegos ou santa clara. Esce normal ? et avez vous une solution ? Cordialement.

Hola,

vous devez attérir dans un aéroport international, La Havane, Santa Clara ou Varadéro sont les plus proches. Il n’y a pas de vols intérieurs pour Trinidad, donc de Santa Clara (la cubana a un vol Paris Santa Clara) c’est 3 heures en Viazul et de la Havane et Varadéro c’est plus ou moins 6h30 de trajet.

d’abord les stations balnéaires autour de ces aéroports ne sont pas fréquentées par les français mais par les canadiens qui sont seuls à les desservir, tourisme industriel oblige !

a part la Havane (et Santiago avec la Cubana) peu de liaisons vers les aéroports secondaires : parfois Varadero avec XL dans le passé, Holguin également par le passé et c’est tout

il y a un Bruxelles Varadero avec JAF

l’embargo ne facilite pas la vie des compagnies aériennes non plus

les villes recherchées sont à trois ou quatre heures de route de la Havane

De France vous n’avez que AIr France et Cubana qui dessert Cuba. AIr france ne va qu’a La Havane,Il arrive à Cubana de desservir le vendredi Santa Clara, voir sur leur site.

Mais il arrive qu’il ne s’arréte pas à Santa Clara continue jusqu’a La Havane et vous raméne en car à Santa Clara

16ans de Cuba + de 20 voyages

Merci tout le monde pour vos reponses, je pense donc faire Paris - la havane et puis faire du bus ou du taxi jusqu’a Trinidad ça me fera voir de beaux paysages ^^. j’espr juste que la route ne sera pas trop longue. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage