Nous prévoyons un itinéraire qui nous mènerait en 4X4 de WIndhoek aux chutes Victoria en passant par la bande de Caprivi en laissant notre véhicule à Kasane.
Par contre , pour repartir de Kasane tous les vols retournant sur WIndhoek semblent passer par L’Afrique du Sud , idem pour les vols repartant de Kasane et rentrant en France.
Nous sommes divorcés et souhaitons voyager avec nos filles mais nous voulons éviter le passage par l’Afrique du Sud qui exigent divers documents pour nos enfants mineurs type autorisation de sortie du territoire l’autre parent , traduction du jugement de divorce en anglais etc…
Bref il nous faut trouver un moyen de rentrer sur windhoek ou sur la France sans passer par l’afrique du sud et sans avoir à revenir en voiture à Windhoek ( beaucoup trop long)
Si vous connaissez un vol ou une solution , je suis preneuse , je ne trouve pas de solution
Merci de votre aide.
Genevieve
lafleur742
Bonjour
Je viens de prendre mes vols. Le retour se fait par nairobi puis paris avec kenya airways (puis paris geneve avec air france). Je ne passe pas a jbg.
Il y a aussi ethiopian qui ni passait pas.
moltes833
Bonsoir.
Pour les retours via Nérobi ,ne sortez pas de la zone internationale et prévoyez une escale confortable au niveau temps ,nous avons (faute de météo)manqué notre correspondance et par obligation sommes sortie del’aéroport ,beaucoup de galère pour réengistrer les bagages à main.
Pour le vol ,pas de problèmes,bonne prestations.
Michel
lafleur744
Et bien ca va etre chaud on a 1h30 ! (Sur le meme billet). J espere que ca va aller…merci pour les infos et le stress genere
moltes835
Bonsoir.
Non … pas de stress ,les deux terminaux sont proches (T1A puis T1B) mais restez vigilant avec la montre .
Michel.
lafleur746
Ok merci on arrive et on repart du terminal 1A.
madilou7
Avec AIR NAMIBIA il y a des directs Vic Falls -Windhoek (1h40) puis rapidement Windhoek-Frankfort la nuit et on arrive le lendemain matin à Frankfort. Ca c’est le top.
regardez sur leur site même, ils donnent les jours possibles (me et ve je crois).
evidemment les prix varient en fonction des dates donc à voir pour vous.
Nous faisons aussi ce parcours et finalement on a osé Ethiopian Airlines vu la différence de prix (± 300 euros pp), on est 8 ! On donnera le feedback. Bon voyage.
lafleur748
Bonsoir
Oui Ethiopian tres bien place egalement. Si je n avais pas trouve mes vols tels que pris je serai partie avec eux mais il me fallait partir la veille c etait un peu plus complique alors pour moi en raison de mes conges. Mais les’prix etaient tres bien places en multidestination depuis Geneve.