voyage au kenya

Forum Kenya

bonjour a tous .
je souhaite partir au kenya avec mon epouse mais je me demande si la zone est bien securise ?. car avec tous ce que l on entend.
nous desirons faire un sejour d une quinzaine de jours.
et voudrions faire quelques sorties. quelqu un peut il me donner un ordre de prix sachant que nous souhaiterions faire un safari,une sortie en mer, et autres j attends vos conseils et vos propositions de balades avec impatience.
merci a tous et bon voyage

bonjour et merci pour le message.des que vous aurez du temps merci de me donner des tarifs pour les safaris et quelques consignes. d avance merci.

pour un safari de trois jours deux nuits au départ de diani beach en mini bus , il fut compter entre 400 et 500 € par personne.Faites le tour des différents TO locaux, regardez l’état des véhicules.

Très important ! L’état des véhicules …

Bonjour,
tout d’abord , vous atterrissez à nairobi ou mombasa?vers nairobi c’est
moins cher que vers mombasa ( 550 euros A/R ) ; il est possible de faire
un safari masai-mara - amboselli et de terminer à diani ( dans le cas d’un
safari à la demande vous serez 2 , donc plus cher )compter 700 euros
pp pour nairobi, 3 jours (2nuits) masai-mara + 2jours (1nuit ) amboselli
et fin de safari à DIANI; il est possible de trouver des cottages près de la mer
pour 20 à 30 euros la nuit.
sinon il est possible d’aller à diani direct ( prendre une correspondance jetlink
à nairobi : 70 à 100 euros A/R ) et faire un safari 3 jours ( 2 nuits ) tsavo +
amboselli pour 350 euros pp ( base - pax, le to trouve le complément de pax).
Au point de vue sécurité, il n’y a aucun problème dans les parcs , ainsi qu’en
cottage ou en hotel: éviter les lieux publics : restaurants et bars locaux ( ils
sont actuellement la cible de certains illuminés .

cordialement

J’ai fait un safari de 15 jours au Kenya en septembre 2010. N’hésitez surtout pas, c’est le voyage d’une vie. Nous n’avons jamais eu le sentiment d’être en danger. Pour plus de détails, vous pouvez lire mes aventures dans mon blog (section voyage): voirlemonde sur blogspot. J’ai tellement de photos et de souvenirs qu’après plus qu’un an, je n’ai toujours pas fini d’écrire!

Je rêve du jour où je vais y retourner!

Bon voyage!

vs arrivez nairobi ou mombassa? voulez vz etre seul ds vehicule ou acceptez vs d autres personnes soyez 5 maxi pour etre a l aise quelle periode noel jour de l an prix montent!!!

Sujets suggérés

Services voyage