Voyage de noces en Thaïlande : où aller ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Moi et mon mari souhaitons partir en Thaïlande pour notre voyage de noces.
Idéalement nous aimerions partager notre séjour en 2, avec une destination plus culturelle (temples, promenades, beaux paysages) et une destination plus détente avec plage paradisiaque.
Quels lieux me conseillez vous ? Et surtout avez vous des hôtels à me proposer, bon rapport qualité prix ?
Je vous remercie par avance.
Claire.

bonjour si par exemple vous partez 2 semaines vous pouvez faire bangkok 3 nuits ensuite chiang mai 3 nuits pour l aspect culturel, et prendre un vol pour krabi (de preference ao nang pour ma part) passer au moins 2 nuits et faire les excursions ( tiger temple, emerald pool etc…) et passer 2 a 3 nuits sur phi phi si vous aimez un peu la fete ou lanta si vous voulez plus de tranquilité et au retour passer une ou deux nuits a bangkok.

vous pouvez aussi aller sur koh samui et faire koh tao et phangan en fonction de votre temps ces 3 iles sont sur le golf de thailande.

Bonjour.
Peut être préciser quelle période de l’année saison (mois)

C’est vrai. Pardon.
Nous partirons sûrement en avril.

Je précise que c’est pour une durée de 7 jours sur place.
Je pensais dans un premier temps, rester 2 à 3 nuits à Bangkok puis partir pour Krabi (plutôt Ao Nang ou Railay ??)
Qu’en pensez vous ?
Bangkok, c’est une grande ville, quel quartier privilégier pour l’hôtel ? Et surtout, quels endroits visiter en priorité ?
Par avance merci.

Bonjour ,
" Quel quartier privilégier pour l’hôtel .?.
…et dans ce cas quel budget "hôtels " prévoyez-vous ?
Les deux sont liés .

Au niveau budget, il n’est pas extensible, nous recherchons un bon rapport qualité/ prix , dans les environs de 40 à 50 euros la nuit.

Sujets suggérés

Services voyage