Un petit mot vite fait pour vous conseiller de fuir cette compagnie. Nous sommes restés coincés lundi à Mykonos avec nos enfants, nous n’avions pas reçu les bons horaires d’avion, il venait de décoller. D’apres le personnel de l’aeroport, cela arrive sans cesse ! Nous avons attendu 11 heures avant d’être rapatriés par bravofly qui nous avait vendu les billets et qui a été top ! Nous allions à Rome, nous sommes certes arrivés avec 24 heures de retard en passant par Zürich avec nuit d’hotel payé par bravofly mais nous avons pu quitter cette îles où nous etions coincés ! Si vous voulez prendre le risque, achetez vos billetq qur une agence ou assurez vouq d’avoir une assurance, sinon votre voyage peut vous coûter une fortune!!!
Bonjour,
Une règle basique pour les voyages aériens : vérifier l’horaire de son vol sur Internet un peu moins de 24 heures avant.
Ceci n’empêche pas le fait que votre agence de voyage aurait dû vous communiquer le bon horaire et SURTOUT, ses éventuels changements. En effet, l’agence , conformément à VOTRE choix est l’intermédiaire entre la compagnie aérienne et vous ! Et vous rejetez la faute sur la compagnie !!! Comprenne qui pourra !!!
Toujours acheter ses billets d’avion secs DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne en évitant, comme la peste, les agences de vente de billets d’avion en ligne.
Cordialement