Yasser, un guide à ne pas manquer sur toute l'Egypte

Forum Égypte

Et bien non ce n’est pas une garantie tout le monde peut s’inscrire en tant que guide qu’il soit certifié ou non…

1 « J'aime »

Se renseigner aux offices du tourisme voir ci dessous les adresses

1 « J'aime »

je suis d’accord avec maitrepo, c’est conforme au sujet de ce fil, il y en a plein d’uatres qui concerne l’egypte et que j’ai lu avec attention avant de partir et qui m’ont donné toutes les infos et dont je les remercie, eh oui sans m’inscrire. Si je me suis inscrit c’est pour mettre à jour les commentaires sur ce guide qui a été le notre (groupe),

[quote=“gilles3135, post:203, topic:53725”] oups fausse manip: la suite de mon texte:
’(groupe), au même titre que pour des hôtels, on met une note ou recommandation après y être allé. si je veux parler de l’egypte, je vais sur un autre post. Donc si celui ci ne vous convient pas, ne le lisez pas et surtout ne le polluez pas …
Note: je ne connais pas maitrepo.

Rectificatif: je suis d’accord non pas avec maitrepo mais avec david trestini, le @maitrepo m’a induit en erreur, désolé

marrant les commentaires des nouveaux inscrits cette discussion est défendre bec et ongles un merveilleux guide le plus grand connaisseur en tout en Egypte
Redondant et ch.iant à lire on apprend rien du tout
:roll_eyes::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Désolé, mais si, pour les suivants, on sait que ce guide est toujours actif et fiable et que sa prestation ne s’est pas dégradée depuis les derniers commentaires (certains sont de 2022 et avant). Comme pour les hotels, qui peuvent se dégrader, personnel qui changent etc …
Si vous ne cherchez pas de guide Egypte, s’il vous indispose, n’y venez pas, ne perdez pas votre temps et celui de ceux qui s’y sont interessés (comme moi avant le voyage).

J’ai pris le temps de lire toute la discussion ce guide a écrit deux,trois messages,en réponse aux personnes qui posaient leurs questions sur son agence? Car il réserve hôtels, croisières et j’en passe Ses diplômes,son accréditation ?
Il n’a répondu a aucunes question,il a éludé et de plus il en a insulté quelques uns
Pas fiable du tout pas d’agence enregistrée et vous faites la même chose que lui aucunes réponses satisfaisantes :wave:

1 « J'aime »

Bonjour
C’est Yasser
Si vous lisez les commentaires des clients ça fait 12 ans que j’ai des commentaires positifs
Trouvez moi un négatif
Je pense 180 commentaire de 180 clients sont tous positifs ça montre que je fais un bon travail selon leurs avis
Une autre chose
Vous dites que j’insulte des clients c’est vraiment bizarre j’ai jamais fait
Une question
Avez vous fait appel à mes prestations ?
Pour juger mes prestations
Les clients les demandes l’organisation des voyages à la carte et sur mesure les agences les proposent pas
Quand le client veut voir les incontournables le désert je fais les oasis autorisés comme le Fayoum et Siwa
Le moyen Égypte
Nager avec les dauphins
Et faire une croisière
Moi je passe avec l’agence de la famille pour faire mes autorisations
Pour les clients soit protégés
Je fais toutes mes visites avec des autorisations et la sécurité des clients c’est ma priorité
Je suis responsable devant le client et devant la police mon nom est marqué dans toutes mes autorisations
Rassurez vous

Donc si on est pas client il ne faut rien écrire ni émettre des doutes
Vous dites je fais ceci,cela en fait vous faites beaucoup de choses pour un simple guide
Vous répondez pas aux questions précises
Vous parlez de police et bien avec votre nom numéro de téléphone et adresse email on peut savoir beaucoup de choses…:zipper_mouth_face:
Vous ne vous souvenez même pas ce que vous avez écrit il y a 12 ans vous êtes venus parce que quelques personnes ont posés des questions bien précises et oui vous avez insulté quelques personnes
Et aujourd’hui miracle il revient et toujours aucunes réponses satisfaisantes
Pas grave nous allons chercher et contacter quelques personnes je dis nous car nous sommes quelques personnes à vouloir des réponses
Quelle agence? Adresse ?
Accréditation ?
Diplôme ?
Autorisation ?
Assurance?

:wave:

1 « J'aime »

Je n’ose même pas imaginer ce que pourrait devenir ce forum si tout les guides venaient (faire) publier 30 ou 50 messages pour faire leur pub !
Pour un guide en Égypte … c’est vrai que c’est tellement difficile à trouver ! :rofl: :rofl:
Des recommandations pour un guide en Zambie, en Moldavie, au Tadjikistan ou au Belize … admettons …

Pour rester légaliste, ça respecte la charte du forum ce genre de louanges émanant de contributeurs qui ne s’inscrivent QUE pour ça ? Hummmm ?
:thinking:

Bonsoir
C’est pas moi qui m’a fait ces commentaires
Ces sont 11 ans du travail des avis des clients depuis 2013
C’est pas d’hier ou la semaine dernière j’ai eu ces commentaires positifs
Imaginez 11 ans sans avoir un seul commentaire négatif
Sauf y a des personnes ma réussite les dérange
Voir la réussite du 11 ans du travail leur rendre triste
Faut mettre les doutes si j’ai des commentaires depuis un mois mais des commentaires de 11 ans c’est pas logique
Si vous devisez le nombre des commentaires sur les 11 ans le moyen c’est 18 commentaire
Le moyen 3 commentaires par deux mois
Donc ces sont des vrais commentaires
Quand vous viendrez en Égypte je vous offre mes services et à votre retour donnez votre avis
Mais me juger sans avoir mes prestations c’est pas juste
Après sur ce forum
Y a plein des sujets parlent
Sur programme guide chauffeur hôtel agence des voyages
Chaque sujet a ses commentaires
Désolé si ma réussite dérange des personnes sur le forum

1 « J'aime »

C’est tout de même étrange que vous ne répondiez à aucunes questions et les commentaires positifs c’est facile avec plusieurs comptes et pseudos
Toujours les mêmes commentaires jamais d’explications détaillées sur les visites en fait tout le monde peut se gratifier du titre de guide sans en avoir les compétences et dire qu’on est une agence alors que c’est faux

1 « J'aime »

Bien le Bonjour

Visiblement votre vie est très ennuyeuse pour n’avoir à faire que ça … venir polluer un post qui de par ses commentaires répond au sujet

Si vraiment vous avez trop peu de choses à faire de vos journée je vous invite à créer un sujet vous inspirant du genre « les guides à éviter », « arnaque aux forum » ou je ne sais encore ce qui pourrait égayer votre vie mais par pitié allez vanter vos mérites de pollueur ailleurs.

J’ai moi même voyagé 7 fois avec Yasser, s’il était un guide de mauvaise qualité, non déclaré ou je en sais encore … il ne serait pas judicieux pour lui de laisser ses coordonnées, photos en place publique ici.

Alors allez vous amuser en créent votre post à votre gré avec le thème qui vous inspire afin de récolter les commentaires qui iront dans votre sens et vous siéront.

Moi je l’ai dit et le redis Yasser comme d’autres guides mentionnés sur ce forum sont de qualité, j’ai pu faire appel lui avec mon époux, ensuite en solo, avec une amies qui a adoré son voyage grâce à lui et même en famille avec les enfants.

C’est vous dire la confiance que je lui confère.

En soit, déclaré ou non ce n’est pas ici votre affaire puisque vous n’avez en rien la maîtrise de la législation égyptienne. Sauf erreur de ma part biensur

En aucun cas vous êtes légitime à demander quoique ce soit ici même à ce sujet. Nous n’avons aucune idée de votre réelle identité ni de vos bonnes intentions de sauver le monde des vilaine griffes de Yasser … ouhhhhhh

Alors
Mon brave monsieur, mes braves gens qui souhaitaient sauver la veuve et l’orphelin, faites le donc déjà dans votre pays, avec vos voisins, vos amis, votre famille pour un quotidien plus agréable avant d’aller vous mêler des avis d’un gars au bout du monde qui ne fait de mal à personne bien au contraire.

Il travaille bien, la preuve en est des commentaires que vous jalousez, alors faites en de même montrez l’exemple, faites de votre mieux dans votre quotidien pour rendre les gens heureux plutôt que de venir ici polluer un sujet léger, de vacances réussies.

Je vous laisse sauver la planète et ses habitants d’une façon concrète plutôt que de vous cacher derrière votre écran, à débarquer de « je ne sais où » pour cracher votre venin sur un post au hasard.

Sur ces belles paroles je vous souhaite une magnifique journée
J’espère que vous trouverez des occupations de vos journées plus utiles à votre prochain et je vous le dis et redis à tous et toutes

YASSER EST UN GUIDE MERVEILLEUX, COMPÉTENT ET EXTRÊMEMENT HUMAIN !

Et je suis sincèrement ravie s’il a reçu des demandes et messages suite à ces échanges qui ont dû bien faire grimper ce poste dans les referencements lol

Bah du coup merci à vous les détracteurs vous le faites bosser encore plus en fait !

Belle journée à tous !

Des bisous !

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis choquée de lire des messages si dénigrants envers un guide de la part de personnes n’ayant jamais voyagé avec lui . Pour quoi le harceler sur ce site pour ruiner sa réputation ! A se demander à qui profite toute cette diffamation, vous qui le critiquez ne seriez-vous pas vous-même des concurrents en mal de clientèle ??? Personnellement j’ai voyagé avec Yasser en Egypte, il a parfaitement rempli son rôle de guide, tout en nous conseillant sur les hôtels, les transports et les activités à faire, selon nos envies, ce qui rend le voyage personnalisé. Le programme est réalisé à la demande. Il m’a même aidé à retrouver ma valise qui était partie dans un autre aéroport. Un voyage réussi, surtout dans un pays où la culture et l’architecture sont si particulières, repose en grande partie sur le guide qui vous explique tout. Je n’ai rien à gagner un publier ce message, et vous pouvez chercher sur le forum, je suis inscrite depuis longtemps et j’ai posté d’autres messages sur d’autres pays. Ah la jalousie quand tu nous tiens…

Bonjour, bonsoir,
J’ai découvert L’Égypte pour la première fois il y a 10 mois : un pays extraordinaire ! et depuis, j’y suis retournée déjà 2 fois ! la découverte de ce pays fut en grande partie réussie par la compétence et la capacité d’adaptation de Yasser. Il a à coeur de nous faire découvrir son pays avec passion. Il nous organise un voyage sur mesure car il est très à l’écoute de nos demandes.
L’avantage d’avoir un guide dans un pays aussi riche en histoires, et aussi étendu, nous permet de découvrir un max de choses dans le peu de temps que nous avons quand nous partons pour quelques jours.
Yasser a été mon premier guide et j’y suis retournée 2 fois en faisant toujours appel à lui car je savais que mon voyage serait réussi, que puis-je dire d’autre excepté que Yasser est un guide très compétent ?

C’est curieux, qu’en écrivant ce message, je lise juste à côté, la charte du forum Routards.com où il est mentionné de ne pas critiquer les individus, où est la bienveillance ici ?
Quel est le but de ces messages ?

Donner notre avis sur un guide est forcément rassurant pour tous les futurs voyageurs en Égypte quand ils veulent choisir un guide.

Belle journée et bon futur voyage en terre égyptienne pour tous ceux qui veulent découvrir ce magnifique pays

Bonjour,
J’interviens sur ce forum car beaucoup “de bêtises” sont écrites sans savoir ! Déjà en ce qui me concerne je suis inscrit sur le forum du routard depuis plus de 10 ans donc je me considère comme impartial sur ce post. De plus sur chaque forum je n’interviens que pour poser des questions ou quand je ne suis pas d’accord.
Actuellement je suis en circuit en EGYPTE organisé avec l’aide de YASSER, avec qui j’ai pris contact en 2019, après avoir lu les différents avis très positifs sur lui, pour l’organisation d’un séjour en 2020 de 3 semaines. A l’époque j’avais également contacté d’autres “organisateurs” locaux ainsi qu’une agence locale. Après maintes A/R je l’ai retenu lui car il avait le mieux répondu à mes questions et inquiétudes, de plus il s’adaptait le mieux à mes exigences → En couple avec chauffeur et guide privé, standing et EMPLACEMENTS des hôtels, lieux que nous voulions absolument visiter d’ALEXANDRIE à ABOU SIMBEL et de plus avec de nombreuses suggestions faites. Circuit annulé à la dernière minute pour cause de COVID.
Je l’ai recontacté fin décembre dernier pour cette nouvelle tentative de ce mois de mars pour le même circuit. Je ne peux que m’en féliciter. Nous n’avons pas trop regardé le prix final …
Jusqu’à présent tout est parfait ! Les hôtels du meilleur standing (pour la plupart choisi et décidé par moi) Les visites avec des guides, par région, au top connaissant parfaitement l’égyptologie (nous expliquant tout avec une grandes pédagogie et déchiffrant pour nous tous les cartouches/hiéroglyphes), les transports dans des vans dernier cri. Une croisière en Dahabya, hors des sentiers battus (différents accostages et visite d’un village) de LOUXOR à ASWAN avec YASSER lui même PARFAITE. YASSER est très pédagogue et un très bon animateur. Nous venons également de faire la croisière sur le lac NASSER dans le sens ASWAN → ABOU SIMBEL (sons et lumières dans ce lieu) sur un navire de très bon standing et atmosphère reposante avec des visites (guide francophone propre aux bateaux, il y avait 7 français au total à bord). Les temps de repos …
Nous continuons vers le nord pour notre dernier tiers (Le CAIRE et ALEXANDRIE) avec d’autres guides et chauffeurs choisis par YASSER donc sûrement très compétents comme jusqu’à présent …

A ce stade je recommande YASSER pour notre genre de circuit en couple pour lequel nous avons eu la main sur beaucoup de choses.
De plus je m’étais assuré que YASSER avait un permis de guide par communication de son numéro …

Peut être à plus.

Bonjour
Nous sommes de retour d’un voyage de 10 jours en Egypte début mars . Sur les recommandations d’amis nous avons demander a Yasser d’organiser notre voyage et il nous a accompagné durant tous le séjour .
Un total prise en charge depuis l’arrivée et le départ de l’aeroport du Caire , la logistique pour les hotels, le bateau privatisé et adapté a notre petit groupe 13 personnes, le transport, les visites des sites .
Vraiment une logistique, une organisation au TOP qui nous a permis de voyager en toute quietude .
De plus il nous a fait découvrir le riche patrimoine Égypte avec ces coups de coups et ces amples connaissances, tous cela dans un parfais francais .
Il a su répondre et s’adapter a nos demandes avec bienveillance .
Aussi si vous souhaiter un voyage sur mesure et conforme a vos envies je vous recommande sans aucune hesitation de contacter Yasser .
Nathalie

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis un peu surpris de ses quelques messages de personnes ne connaissant pas Yasser.
Je pars en Egypte dans 2 semaines et demi avec ma famille et des amis, à 9.
Pour une fois, je fais donc un post d’avant voyage.
Je pars donc avec Yasser qui s’est occupé de tout.
Ayant lu de très bons avis sur ce forum, j’ai fait appel à lui et 2 autres agences basées en France.
Après plusieurs devis et discussions, on a donc choisi Yasser pour son sérieux et son devis sur mesure par rapport à ce que l’on souhaitait ( nous partons environ 10 jours au Caire, le Nil, Abou Simbel et Hurghada).
Tout ça pour dire que Yasser est super professionnel.
Nous communiquons par WhatsApp et tout est clair avec lui.
On a eu un soucis avec nos vols ( Transavia) qui ont ete supprimés sans raisons et repoussés 2 jours après et grâce à Yasser, tout a été repoussé.
Je sais que ça a été compliqué pour lui, car il avait déjà fait quelques réservations mais malgré tout, pas de surcoût et une compréhension de sa part qui nous a bien soulagé.
Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à vous aider, mais en tout cas, n’hésitez pas !
Et je vous promets de vous faire un retour après notre voyage, vers mi Mai.
Sébastien.

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de 3 semaines organisé en parfaite collaboration avec lui, voir plus haut, vous ne serez pas déçu, vous avez fait un bon choix. A votre disposition si besoin.

1 « J'aime »

Nous rentrons tout juste d’un circuit de 10 jours en famille en Egypte. Suite aux conseils des internautes du forum , nous avons fait appel a Yasser pour organiser notre voyage. nous lui avons donné carte blanche et nous avons adoré tout ce qu’il nous a proposé : supers guides francophones ( merci Mahmoud qui nous a transmis sa passion pour l’Egypte antique), bon choix d’hotels, la remontée du Nil pendant 4 jours en Dahabaya ( un pur bonheur… A faire absoluement !! ) et les visites des monuments à un rythme beaucoup plus cool qu’en groupe. Je ne peux que recommander Yasser pour son professionnalisme et sa réactivité. Ce voyage a été magique pour tous les 4 et nous rentrons la tête pleine de soleil et de merveilleux souvenirs et c’est en grande partie grâce a son organisation impeccable.

Bonjour, nous revenons d’un voyage de 10 jours en Egypte (1er voyage), à 3 (ma mère de 73 ans, ma fille de 13 ans et moi-même) organisé avec Yasser. Nous avions pas mal de questionnements avant de partir et Yasser nous a proposé un voyage sur mesure, qui a permis à chacune d’y trouver de l’intérêt (4 jours au Caire, remontée du Nil, Assouan). Je salue la qualité de l’organisation (les hôtels étaient bien choisis, notamment sur leur emplacement), l’attention de l’équipe à nos côtés (nous avons eu la chance de remonter le Nil en Dahabeya pendant 4 jours et l’équipe a été efficace, avec une mention spéciale au cuisinier !) et surtout le choix des guides : merci à Marmoud et Marwa, formidables dans leur accompagnement et toutes les explications qui nous fournies. Yasser a coordonné l’ensemble pour qu’il n’y ait pas de problèmes : les visites étaient conformes à notre programme, les guides et chauffeurs toujours présents à l’heure aux rendez-vous donnés. Vraiment rien à redire. Nous le recommandons toutes trois et nous ferons de nouveau appel à ses services en Egypte pour un prochain voyage si l’occasion se présente.

Quel plaisir de lire ces détails sur les voyages en Egypte
Itinéraire visites rien n’est oublié
Merveilleux

Bonjour tout le monde.
Comme promis, je vous fais un retour sur notre merveilleux voyage organisé entièrement par Yasser.
Nous sommes donc parti lundi 24 Avril pour un retour aujourd’hui, le 05 Mai a 9, 4 adultes et 5 enfants.
Nous avons commencé par 3 nuits au Caire, au Mamelouk Hotel( pyramides de Gizeh, Saqqarah, Dachour, musée, citadelle, souk, quartier Copte), puis descente en train de nuit a Assouan.
Balade sur le Nil avec un bateau et visite d’un village Nubien sur l’île Elephantine puis départ en voiture a Abou Simbel pour y dormir et se lever aux aurores pour la visite du fabuleux site d’Abou Simbel pour nous seuls ou presque.
Puis départ pour prendre place dans notre bateau.
Nous avons fait le choix d’un bateau type croisière pour avoir une piscine pour les enfants.
Nous y sommes restés 3 nuits et avons très agréablement surpris des repas, variés et très bons.
Nous avons visité pendant ces 3 jours, Philae, Edfou, Kom Ombo, Louxor, Karnak, Vallée des rois, des artisans.
Puis départ, pour Hurghada dans un énorme hôtel pour 3 nuits, le Labranda Makadi.
Très beau complexe pour les piscines et superbe bord de mer. Par contre, personnel vraiment pas aimable, et on peut presque en faire une généralité, c’est dire et nourriture plus que médiocre.
Mais nous étions venu pour buller et faire du Snorkeling et pour ça, nous n’avons pas été decu.
Pour finir, retour en voiture au Caire, pour passer 3h dans le souk pour y faire quelques achats, dormir comme au début, au superbe Mamelouk Hôtel, face aux Pyramides et rentré cet après-midi en région parisienne.

Ce fut un voyage extraordinaire, qui est allé au delà de ce que je pouvais imaginer.
Notre top 3 général a été les Pyramides, Abou Simbel et après, moins facile, avec Philae, Louxor, vallée des artisans et Snorkeling.

Le peuple Égyptien est adorable.
Nous avions peur d’être trop sollicité, voir harcelés mais pas du tout. Il y a quelques gens insistant, mais cela reste très rare et la plupart du temps avec le sourire.

Le point principal maintenant, Yasser.
C’etait la 1ere fois pour nous que nous passions par une personne dont on ne savait pas grand chose, a part la Pléiade de retours gentils et heureux de ses clients sur cette page, d’où ma peur au début, mais je ne regrette absolument pas mon choix.
Il a parfaitement tout géré, déjà, avant, car nous avons eu une annulation de nos vols aller-retour 2 mois avant le depart, repoussé à 2 jours et il a su réagir.
Ensuite, là bas, ou nous avons tout le temps été géré de la sortie de l’avion au retour à l’aéroport.
Nous avons fait le choix de tout faire en voiture, sauf Le Caire-Assouan en train, car certains avaient peur de l’avion.
Les chauffeurs étaient tous au top, tout comme les guides, tous francophone, pour mieux comprendre l’histoire de ce pays et ces trésors
Mention spéciale à Afaf, Sue Ellen, Jean et bien sûr Yasser que nous avons eu la chance d’avoir a Louxor.
Yasser a même répondu à nos changements de programme de dernière minute, comme le dernier jour où nous voulions partir plus tôt d’Hurghada pour aller au souk.
Toujours disponible et réactif dans la minute par téléphone, je ne peux donc que le conseiller pour son professionnalisme et sa justesse sur ce que nous voulions.

N’hésitez pas à me contacter par message si vous voulez plus de renseignement sur lui ou notre voyage.

Et croyez moi, je ne suis pas l’un de ses amis ou employés. Si vous en doutez encore, il suffit d’aller voir mon historique.

Foncez, croyez moi, ce pays est magnifique !

Yasser est non seulement un guide offrant ses services pour répondre justement aux besoins de ses clients mais aussi un organisateur hors paire qui saura vous concocter un séjour sur mesure selon des tarifs compétitifs et ça où que vous alliez en Égypte.
Nous avons beaucoup apprécié la sympathie et l’aide de Yasser durant tout notre séjour, nous avons pu être pris en main par des guides et chauffeurs d’une grande qualité à différents endroits.

Benjamin & Claire

Début mai, on a passé de super vacances en famille (2 adultes et 3 ados).

Grâce au service de Yasser, il nous a organisé une croisière sur Nil de 3 nuits et 4 jours en pension complète de Assouan à Louxor avec les visites des temples, transports, vol en montgolfière à Louxor pour admirer à l’aube le temple d’ Hatchepsout et la vallée des rois.

Une merveille… Et en plus, le tout accompagné de Mahmoud un très bon guide francophone ! Tout s’est très bien passé. On a adoré.

On vous le recommande vivement! Yasser très sérieux, fiable, à l’écoute et très disponible via WhatsApp: +20 100 96 32 36

Nous avons passé 10 jours exceptionnels grâce à Yasser, qui nous a organisé un voyage sur mesure et avons pu faire tout ce dont nous rêvions pour ces vacances !
Nous avons eu la chance de le rencontrer à Luxor où il a été notre guide pendant 2 jours, mais il est toujours resté en contact avec nous et disponible par téléphone / messenger pendant notre séjour.
C’est quelqu’un de gentil, souriant, passionné, ponctuel, à l’écoute et évidemment un vrai puits de savoir ! Nous avons énormément appris sans même nous en rendre compte tant c’était intéressant et nous avions le sentiment de passer le séjour avec un ami plus qu’un guide: tout était naturel et empreint de bonne humeur !

Et nous pouvons en dire autant de toutes les personnes impliquées dans ce voyage (guides, chauffeurs, etc.), avec un pensée particulière pour notre guide du Caire : Marwa, exceptionnelle !

Les explications, le timing pour les visites, les temps de repos et lieux choisis pour cela… tout était parfait ! Nous avons fait énormément de choses mais n’avons pas pour autant eu l’impression de courir partout et ne sommes pas rentrés fatigués de ces vacances. Nous avons également évité les “heures de pointe” et affluences de grands groupes et avons ainsi pleinement profité des monuments qui sont de véritables trésors et valent tous le détour ! Tout était parfaitement organisé et nous ne nous sommes préoccupés de rien (billets d’entrée, trajets/ transports, visas, hôtels et restaurants…), quel bonheur de pouvoir se reposer avec confiance sur le professionnalisme de ce guide hors pair !

Inutile de préciser que nous recommandons chaudement à toutes les personnes voulant découvrir l’Egypte de passer par Yasser, sans compter l’excellent rapport qualité / prix . C’est à ce jour notre plus beau voyage ! Vous ne serez pas déçus :slight_smile:

Nous revenons de notre voyage effectué du 12 au 26 mai 2023 organisé par Yasser et nous sommes revenus enchantés.
Nous étions 4 personnes et avons connu Yasser grâce à ce forum.
Comme les séjours proposés par les agences ne nous convenaient pas, durée de la croisière, choix de l’hôtel etc…, le choix d’un séjour personnalisé via un guide local s’est révélé évident.
En lisant tous les commentaires positifs de ce forum, nous avons été rassurés sur le sérieux et le professionnalisme de Yasser.
Nous lui avons donné notre budget maximum et nos souhaits de voyage, et Yasser nous a concocté un planning aux petits oignons.
Le Caire son soukh et quartier islamique et copte, ses pyramides de Gizeh et de Saqqarah et son musée.
Puis vol vers Assouan, visite d’Abu Simbel, ile Eléphantine en bateau et coucher de soleil sur le Nil, temple de Philae, Edfou, temple de Komombo, temple d’Edfou, Karnak et Louxor, vol en mongolfière sur Louxor, vallée des rois et temple d’Hatchepsout et enfin 5 jours au bord de la mer rouge à Marsa Alam.
Yasser nous a choisi un superbe bateau pour voyager sur le Nil.
Le programme a été respecté à la lettre et au prix demandé avec des guides et minibus privés de qualité. Yasser s’est occupé de tout, même les vols intérieurs.
Zaineb nous a pris en charge au Caire et Mahmoud sur les temples du sud, et nous avons été séduits par leur savoir et professionnalisme. Nous avons pu rencontrer Yasser à Louxor, et même s’il n’a pu être notre guide, il nous contactait tous les jours afin de vérifier si notre séjour se déroulait comme convenu.
Les quelques changements dans le programmes n’étaient pas de son fait mais plutôt dus à la météo, felouque remplacé par bateau à moteur par manque de vent, et vol en ballon annulé à Louxor à cause du vent, Yasser nous a remboursé le vol non effectué.
Nous avons même eu de bonnes surprises avec le bateau et l’hôtel sur la mer rouge.
Merci Yasser pour cet excellent séjour en Egypte, nous avons tous été ravis.
Sans ce forum, nous n’aurions jamais osé passer par un guide individuel, il est donc important d’alimenter ce sujet.
Merci encore !!!

Petit Rappel sur ses coordonnées, les réponses de Yasse sont très rapides
Mail : Lordshams2000@yahoo.com
Tel : 00201009632136

De retour d Égypte août 2023 je peux vous assurer que Yasser est le guide qu il vous faut. Nous étions 3, Il nous a organise notre croisière comme nous le souhaitions… Luxor, Karnak , Edfu, …Abou Simel, promenade en felouque, visites boutiques coton, parfum , village nubien … Yasser a répondu à toutes nos questions , nos attentes et fait des propositions pour la poursuite de notre voyage comme par ex une journée imprévue à Alexandrie, Désert blanc et désert noir…diner chez l’habitant …il est réactif car il a un bon réseau pour répondre à nos demandes .

De plus il est super gentil , connait bien son pays et est apprécié par ses pairs . Je garde son contact , vous pouvez lui faire confiance aussi je le recommande chaudement .

Merci à lui pour cet extraordinaire voyage.

Yasser +20 100 963 2136

Nous revenons de 15 jours de vacances sublimes, et c est grâce à Yasser Eltayeb Hady.
Une amie m avait conseillé Yasser, je lui ai alors demandé d organiser notre voyage, je voyageais avec mes 2 enfants (12 et 14 ans).
Il nous a fait un super programme :
Arrivé au Caire dans un super hôtel vu sur les pyramides, visite des pyramides et du sphinx, balade en dromadaire, visite du vieux Caire avec ces églises orthodoxe et sa mosquée.
Puis direction Aswan, visite du temple d Abu Simbel.
Embarquement pour la croisière 3 jours sur le Nil sur un super bateau, plusieurs arrêts pour visiter les temples de Philaé et du temple Komombo, le temple d Edfou, une maison Nubienne ( avec les crocodiles dans les maisons)
Arrivé à Luxor pour visiter le temple de Kanark et le temple de Luxor.
Nous finissons cette première semaine avec la vallée des rois et le temple de la reine Hatchebsout, les colosses de Memmon.
Semaine extraordinaire, où nous en avons pris pleins les yeux, tous nos guides parlaient français et étaient très sympa, et tout a été parfaitement organisé par Yasser, les visites étaient tôt pour éviter la foule et la chaleur, ce qui nous a permis de bien profiter des lieux.
2ème semaine au bord de la mer rouge à Hurgada pour nous reposer et là aussi l hôtel était super.
Nous avons fait une sortie “safari” 4X4, dromadaire, buggy et quad, on s est bien amusé.
Nous sommes revenus un jour avant notre départ au Caire afin de visiter le musée égyptien et un souk.
Côté sécurité, rien à craindre, des contrôles de police et l armée sont un peu partout. Les sites sont très biens protégés avec des contrôles renforcés.
Nous n oublierons jamais ce merveilleux voyage et j espère revenir en Égypte, mon contact sera biensur Yasser, je le recommande vivement.
Voici ces coordonnées :
Tél : 00201009632136
Mail : Lordshams2000@yahoo.com

Stéphanie

J’ajoute l avis de Murielle qui participait à ce voyage :

Découvrir les merveilles de l Egypte pendant 10 jours avec deux amies fut un enchantement. Yasser était notre contact, notre organisateur, notre guide. C’est un guide très sympathique, attentionné, qui vous raconte l ‘ Egypte avec passion et enthousiasme. Extrêmement professionnel, il est d’une gentillesse extraordinaire. Nous avons passé 10 jours en totale confiance . Il s’adapte à nos besoins et a ce talent de trouver des solutions à nos demandes. Si vous envisagez de visiter l’ Egypte, Yasser est le guide incontournable. Je le recommande vivement.
Yasser, tu liras ce message. Merci mille fois. À bientôt….

Bonjour à tous,

Nous recommandons également vivement les services de Yasser El Tayeb. Nous revenons d’un voyage qui a eu lieu entre le 18 et 26 août 2023 et qui s’est passé à merveille.

Tout se passe sur Whatsapp mais n’ayez crainte, nous en gardons une excellente expérience. Les paiements également sont sécurisés et se passent par virement en €. Aucun problème.

Yasser a organisé notre voyage de A à Z, selon nos envies et notre budget. Il a également été force de proposition pour optimiser nos 8 jours sur place nous permettant d’en voir encore plus! Toutes les réservations: croisière, vol intérieurs, hôtels, etc sont passés par lui et nous ont donné entière satisfaction.

Nous avons à chaque fois eu des guides francophones ponctuels et experts à chacune de nos étapes. Leurs explications sont essentielles pour profiter au maximum des merveilles archéologiques égyptiennes!

Voici les coordonnées de Yasser si vous souhaitez le contacter
Tél: 00201009632136
mail: Lordshams2000@yahoo.com

Notre séjour de 10 jours en famille en Égypte fût incroyable grâce à Yasser. Du Caire, en passant par Fayoum, Louxor, Danderah, puis Hurghada… Tout s’est parfaitement bien déroulé du début à la fin. Très réactif et attentionné, Yasser a su répondre à nos attentes durant toute la durée du voyage. Nous avons appris énormément de choses sur le pays et tous ses trésors. Nous conseillons Yasser comme guide, sans aucune hésitation ! Et nous le remercions encore mille fois, pour tout !
Ses coordonnées : Lordshams2000@yahoo.com - 00201009632136

Bonjour à tous
Comment résumer en quelques lignes ce séjour qui restera à jamais gravé dans nos cœurs et nos mémoires
Nous avons fait confiance à Yasser pour l’organisation de ce magnifique voyage en Égypte
Une organisation a coupé le souffle du début jusqu’a la fin
Yasser propose des prestations de qualité , avec enthousiasme et surtout amour pour son travail
Des guides super , qui nous font vivre à chaque instant des moments inoubliables
Je n’ai jamais eu l’habitude de me laisser porter dans l’organisation d’un voyage , et je reste surprise et émerveillé par l’accompagnement de Yasser et je ne regrette absolument pas au contraire
Comme il le dit si bien il y a un avant Egypte et après Egypte
Je n’ai qu’une chose à dire laissez vous guider pour un voyage inoubliable …

Coordonnées :

‪+20 100 963 2136‬

Lordshams2000@yahoo.com

Bonjour,
nous venons d’effectuer début novembre 2023 un voyage en famille avec nos 3 enfants (26 et 22 ans), le tout préparé et organisé par Yasser.
Tout était parfait : les guides, les logements et les visites. Yasser nous a fait découvrir l’Egypte et a partagé, avec un sourire qui ne le quitte jamais, sa passion pour son pays. Et que dire de la croisière (4 nuits) sur le Nil en Dahabyia. Magique!
N’hésitez pas, Yasser est un super guide. Il a été très attentif à nos besoins, en veillant à ce que nous profitions pleinement de chaque moment. Grâce à lui, notre voyage a été bien plus qu’une simple visite touristique ; c’était une immersion enrichissante dans l’histoire et la culture de ce pays fascinant. Merci encore pour cette expérience inoubliable !
Bon voyage…

Un GRAND MERCI à Yasser pour le circuit de 9 jours qu’il nous a organisé pour découvrir l’Egypte pour la première fois. Nous avons adoré notre voyage, très authentique, nous avons souvent éviter les foules de touristes, et nous avons fait de très belles rencontres. Je conseille Yasser sans hésiter en particulier pour sa disponibilité pendant notre voyage, et son aide pour construire ce voyage sur mesure. Nous recommandons à tout le monde de découvrir l’Egypte qui est un pays magnifique plein de surprise et de rencontre, et si vous pouvez le faire avec Yasser ça sera encore mieux.
Mail : lord.shams2000@yahoo.com
WhatsApp : 002 0100 96 32 136

Qu’avez-vous visité ? Où avez-vous logé ? Où avez-vous pris vos repas ?
Quelles sont vos impressions sur le pays ? Vos contacts zvec les gens à part Yasser… Ce serait intéressant de savoir…

Bonjour, nous sommes 4 mon mari et moi et les enfants 11 ans et 8 ans
(Caire hurghada louxor )
J’ai récemment eu la chance de passer les meilleures vacances en Égypte avec un guide exceptionnel et son équipe d’enfer.
Je dois dire que cela a dépassé toutes mes attentes.
Nous avons été accompagnés par un guide compétent et passionné, qui était soutenu par une équipe dévouée, incluant un chauffeur expérimenté.

Grâce à leur expertise et à leur professionnalisme, nous avons pu visiter tous les sites incontournables pour un petit séjour inoubliable en Égypte. Le guide nous a fait découvrir les merveilles historiques et culturelles du pays, tandis que le chauffeur nous a conduits en toute sécurité d’un endroit à un autre.

L’équipe était toujours attentive à nos besoins et nous a offert un service exceptionnel. Le guide était non seulement incroyablement compétent, mais aussi chaleureux et amical, ce qui a rendu notre voyage encore plus agréable. Le chauffeur était fiable et professionnel, nous permettant de nous détendre et de profiter pleinement de chaque instant.

Je recommande vivement cette équipe d’enfer à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et inoubliable en Égypte. Leur passion pour leur travail et leur dévouement envers leurs clients sont tout simplement remarquables. Si vous recherchez une équipe professionnelle, compétente et chaleureuse, ne cherchez pas plus loin. Ce guide et son équipe sont tout simplement exceptionnels.

Je leur donne une recommandation à 1 million de pour cent !

Coordonnées du Guide YASSER +20 100 9632136

Bonjour,

Nous avons trouvé les coordonnées de Yasser sur différents sites Internet, ce qui nous a conforté dans l’idée de qualité.
Nous avons vérifié ses compétences en contactant d’anciens clients belges ayant travaillés avec lui.
Ses références étaient bonnes! Nous avons avancé avec lui!

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (11 et 14). Yasser nous a organisé deux jours de visites depuis Hurghada jusqu’à Louxor.

Respect des timings: OK
Qualité des visites: OK
Qualité du guide: OK (Mahmoud)
Sécurité: OK

Le seul gros bémol: Se faire arnaquer par le guide (qui n’était pas Yasser mais un de ces partenaires) et son ami « tailleur de pierre ».

Une petite arnaque qui leur permet de partir avec 100€ de plus… Vraiment dommage de terminer notre séjour sur une touche négative mais qui nous apprendra à ne faire confiance à personne.

Bien entendu, nous savons que le petit détour par le producteur local est monnaie courante dans tous les pays. Mais jamais je n’y ait été arnaqué!

Donc, petit conseil (car vous n’arriverez pas à éviter cet arrêt), le taux de change n’est pas un argument de calcul pour transformer le prix € en £EGP. À bon entendeur.

En finalité, travailler avec Yasser est OK mais attention aux arnaques une fois sur place!

Sujets suggérés

Services voyage