bonjour
de retour de 10 j en Egypte pour un voyage en famille, nous avons été ravi de notre voyage organisé par yasser. Je ne ferai que confirmer ce qui a été dit avant…Nous avons pu visiter les sites en dehors des heures d’affluence ce qui change complètement les visites et avons pu profiter de ses explications intéressantes. On sent qu’il aime ce qu’il fait et sait vous le faire partager.
A recommander donc!!!
Bonjour à tous les routard(e)s,
Nous rentrons tout juste d’Egypte où nous venons de passer 15 jours. Comme bon nombre, nous avons confié l’organisation de notre voyage à Yasser et nous ne le regrettons pas. Il s’est occupé de tout hormis les billets avions internationaux.
Dès la prise de contact (1 mois avant notre séjour), Yasser a été hyper réactif en tenant compte des souhaits que nous lui avions formulés. Le devis était clair, net et précis. Pour info, les paiements se font sur un compte égyptien libellé en euros.
Notre voyage était vraiment fabuleux et l’organisation parfaite. Yasser dont la culture égytpienne semble sans limite s’est parfaitement adapté à la présence de nos enfants (8 et 11 ans) en ajustant la durée des visites et en modulant l’histoire des dynasties pharaoniques en véritables contes. Chaque vivite était passionante et nous avons appris énormément.
Les hotels proposés étaient très bien et tous pourvus de piscine pour se prelasser tranquillement après une bonne journée de visites et d’activités. Les restaurants étaient également de très bonne facture (certains vraiement délicieux). Tous les prestataires de Yasser sont également très sympas, serviables et ponctuels.
Notre croisière sur le nil (en dahabya) était tout simplement paradisiaque et l’équipage, avec qui Yasser travaille régulièrement, véritablement incroyable (avec un chef cuisinier au top). Cette croisière restera longtemps dans nos mémoires.
Nous remercions encore Yasser pour sa gentilesse, sa communication et sa bonne humeur. Nous avons découvert l’Egypte comme nous n’aurions jamais pu le faire sans lui, et le tout dans un confort impeccable. Nous reviendrons sûrement pour découvrir d’autres sites de ce superbe pays. Et bien sûr, nous contacterons Yasser !!
Pour information, nous n’avons pas du tout ressenti d’insécurité en Egypte et les égyptiens sont très accueillants et heureux de voir les touristes revenir.
Bon voyage aux futurs routards de l’Egypte.
Je rapelle l’adresse mail de Yasser : lordshams2000@yahoo.com
Mag et Gé
Bonjour à tous,
Je voulais apporter ma pierre à l’edifice, au sujet du guide francophone Égyptien nommé Yasser.
Nous avons eu la chance de séjourner un mois en Égypte et en sa constante compagnie, ce fut une expérience formidable et inoubliable.
Yasser est une personne digne de confiance, avec une connaissance inégalable sur son pays, son histoire en règle générale, qu’il sera vous raconter dans un très bon Français. Guide passionné par son métier et qui le revendique, ce dernier nous a fait visiter l’Egypte comme aucune agence de voyage n’aurait sû le faire.
Yasser est un guide formidable, sympathique, très honnête, attachant, parlant très bien le français, sachant parfaitement déchiffrer les hiéroglyphes, sachant s’adapter en fonction de vous désirs et envies, une très bonne personne.
Pour les touristes s’interessant particulièrement a l’histoire du pays, à la richesse des monuments pharaoniques et cherchant à réaliser un voyage sur mesure inoubliable, alors Yasser est indispensable pour réaliser cet ensemble.
Nous esperons de tout cœur que le tourisme reprendra dans les prochaines années, nous avons eu la chance d’être privilégiés sur certains sites historiques. L’Égypte est un pays qui mérite d’être visité au moins une fois dans sa vie.
À tous les lecteurs qui comme nous avant de partir, hésitent encore en terme de sécurité, Yasser saura également vous apporter toute la sécurité nécessaire, vous serez en permanence choyés et accompagnés par l’enfant du pays, originaire de Louxor.
Il est vraiment indispensable de passer par un guide, et encore plus par Yasser, si vous souhaitez voir toutes les facettes de L’Égypte que vous n’auriez pas vu avec une agence de voyage, ni même par vos propres moyens.
Nous ne remercierons jamais assez Yasser, d’avoir pu faire de notre souhait, un rêve qui était de visiter l’Égypte dans de telles conditions optimales.
Nous n’avons qu’une vie, alors c’est l’Egypte est une destination de rêve pour vous aussi, n’hesitez plus et réalisez ce rêve.
Cordialement.
Thibault L.
Bonjour,
Nous souhaiterions aller cette été en egypte, et avons été conquis par vos messages sur ce pays et votre guide Yasser.
Le problème est que nous n’arrivons pas à le contacter sur la boîte mail indiqué.
Pourriez vous m’envoyer un lien, ou un autre moyen de le contacter? Merci davance.
Manu
Bonjour
essayez sur WhatsApp avec son numéro
+20 100 963 2136
je sais qu il est très demandé! Et tes occupé ces temps ci.
Bonne soiree
valerie
Merci, je vais essayer.
Oui, comme vous l’a indiqué Valérie en vous communiquant sont numéro de téléphone.
Autrement son mail : Lordshams2000@yahoo.com
D’anciens clients à Yasser ont fait une faute dans son mail, c’est certainement pour cela que vous n’arrivez pas à le joindre.
L’adresse que je vous ai communiqué et celle avec laquelle j’ai communiqué avec lui pour l’organisation de notre voyage.
Mais le plus simple étant via Whatspp ou viber, Yasser utilise ces deux applications gratuites pour s’écrire et discuter avec des clients Français.
Bien à vous.
Thibault
Ok Merci, en effet j’ai réussi à le contacter avec Whatsapp. Merci à tous
A mon tour de dire du bien de cette merveilleuse journée passée a Luxor. Yasser , dont j’ai récupéré les coordonnées sur ce forum la veille de notre départ à tout organisé en 2 jours. Etant lui meme occupé, il nous a confié a un autre guide Ahmed qui était lui aussi parfait.
N’hésitez surtout pas, c’est Merveilleux
A mon tour de laisser un commentaire positif sur Yasser.
A la recherche d’un guide de confiance et compétent, et ayant fait un peu chou blanc auprès des opérateurs qui n’écoutaient pas ce que je voulais vraiment et me proposaient systématiquement ce que précisément je ne voulais pas, j’ai eu la bonne idée de me connecter sur ce forum.
Le nom de Yasser est apparu et vu le nombre de commentaires positifs, j’ai décidé de faire confiance et d’y aller. Et je ne le regrette pas un seul instant.
Je remercie donc ici tous les précédents voyageurs qui, par le partage de leur expérience avec Yasser, ont fait de la mienne une expérience fabuleuse.
Même si je n’ai pas eu Yasser comme guide, (m’y étant prise un mois avant, il était déjà booké), il a malgré tout organisé mon séjour de A à Z en tenant compte de mes desiderata et en essayant d’adapter au mieux le voyage à la configuration familiale (3 enfants plus ou moins grands). Organisation au top: réactivité, disponibilité, vols intérieurs réservés, chauffeurs ponctuels, visites, hôtels parfaits et voyage en dahabeya absolument féérique avec un équipage vraiment super.
Et surtout, si nous n’avons pas eu Yasser, celui-ci a proposé à Walid d’être notre guide et ce fut une très belle expérience: compétent, très cultivé, passionné et passionnant, avec un grand sens de l’humour, nous avons passé un moment extraordinaire avec lui. Nous revenons donc enchantés, l’Egypte nous a envoûtés, et une fois n’est pas coutume, ce pays a fait l’unanimité chez mes enfants et je pense que cela est dû en grande partie à l’organisation parfaite de Yasser.
Par ailleurs, chaque soir, Yasser appelait pour vérifier que tout se passait bien, comme nous le souhaitions et je trouve ça particulièrement attentionné de sa part, sachant qu’il avait aussi son propre groupe à gérer de son côté.
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez un guide de confiance, n’hésitez plus, et confiez votre projet à Yasser. Il saura le sublimer !!!
De retour de l’Egypte après 12 jours passés avec un groupe de 12 personnes. Nous avons eu le privilège de rencontrer Yasser, un guide extraordinaire de part ses connaissances, l’amour de son pays et sa philosophie de vie.
Avec Yasser jamais de problèmes, notre séjour…du sur mesure, même pour éviter la masse touristique il sait comment s’y prendre, et pour les pièges à touristes, il nous a bien briefé pour les éviter.
Tous le groupe a été ravi de faire sa connaissance, vous pourrez lui faire confiance à 200%.
Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer avec lui des personnes au grand coeur, de partager des moments inoubliables et de découvrir des paysages à couper le souffle.
Bref, avec lui vous repartirez amoureux de ce magnifique pays !!!
Je le recommande vivement et reviendrais la prochaine fois en famille.
YALLAH !!!
[quote]
De retour de l’Egypte après 12 jours passés avec un groupe de 12 personnes. Nous avons eu le privilège de rencontrer Yasser, un guide extraordinaire de part ses connaissances, l’amour de son pays et sa philosophie de vie.
Avec Yasser jamais de problèmes, notre séjour…du sur mesure, même pour éviter la masse touristique il sait comment s’y prendre, et pour les pièges à touristes, il nous a bien briefé pour les éviter.
Tous le groupe a été ravi de faire sa connaissance, vous pourrez lui faire confiance à 200%.
Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer avec lui des personnes au grand coeur, de partager des moments inoubliables et de découvrir des paysages à couper le souffle.
Bref, avec lui vous repartirez amoureux de ce magnifique pays !!!
Je le recommande vivement et reviendrais la prochaine fois en famille.
YALLAH !!! :](/citation]
Ses coordonnées :
Yasser El Tayeb Hady
Tel : 00 20 100 96 32 136
mail : lordshams2000@yahoo.com
Bonjour à tous
J’ai déjà écris un message sur le forum et je confirme tout ce que j’ai pu lire au sujet de Yasser.
C’est avec un immense plaisir que j’ai passé ce voyage avec ce guide extraordinaire et très gentil
En effet il a été à nos petits soins et a répondu à toutes nos attentes, il parle parfaitement le françai et connais à fond l’histoire de son pays.
il a su répondre à toutes nos questions, nous nous sommes sentis entourés et choyés.
Arborant toujours son sourire rayonnant et sa bonne humeur communicative.
Nous emmenant dans des restos typiques où nous pouvions nous régaler de mets délicieux et copieux dans des endroits insolites
Souvenir inoubliable de notre croisière en Dahadia sur le Nil avec la sagesse et la sérénité de l’équipage attentionné.
Je le recommande vivement et vous souhaite comme moi un merveilleux périple au pays des Pharaons
Corinne
Ses coordonnées :
Yasser El Tayeb Hady
Hello.
Je reviens aujourd’hui d’un voyage de 8 jours en Egypte (oui c’était court). Je voulais voir un max de choses en peu de temps.
J’ai contacté Yasser et il m’a fait un super programme où j’ai pu voir les principaux monuments (au Caire, à Louxor, à Assouan).
J’avais un budget restreint et aussi un timing restreint, je voyagais seul !!
Yasser a su s’adapter et me faire réver et me donner envie de revenir dans ce magnifique pays.
J’ai eu droit à une magnifique croisière, un vol en montgolfière, des visites au bon timing (il sait quand aller sur tel site à quel moment pour éviter un max de visiteurs). Visiter un temple sans touristes c’est fantastique.
Toujours un guide privé.
Bref je me suis vraiment laisser portée de ma sortie de l’avion au départ et de A à Z ca a été parfait. Parfois, pour des questions de distance, il peut donner le relais (pas toujours le cas) à un autre guide. Les choix des autres guides sont parfaits. (Je passe le bonjour à Wallid si il lit ce message qui a été d’une gentillesse énorme).
Pour la personne en elle même, je plussoie ce qui a été dit plus haut, il est trés gentil, s’adapte à vos demandes, parle un excellent francais, vous explique l’histoire des lieux et les hiéroglyphes avec une passion qu’il arrive à vous transmettre.
Bref allez y les yeux fermés comme j’ai fait, vous ne le regretterez pas. Je n’ai rien à redire sur mon voyage que Yasser a programmé du début à la fin.
Mon prochain voyage, je le contacterai sans hésiter et je vais grandement le conseiller autour de moi.
PS: Si il vous demande un acompte ou votre numéro de passeport, c’est normal, c’est pour les réservations ! Don’t worry.
Bon voyage aux prochains voyageurs, vous ne serez pas décus ! Arrétez d’hésiter et lancez vous
Séjour magique en Egypte, toute l’oragnisation a été faite par le guide Yasser, il nous a pris en charge à l’aéroport de Louxor et ensuite tout s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles. Il a géré notre quoitidien, planifié les visites, réservé les restaurants, on s’est laissé porté par son énergie positivie et tout s’est pharaoniquement bien passé. Je vous reconmmande ce super guide.
Ses coordonnées : Yasser El Tayeb Hady Tel : 00 20 100 96 32 136
Nous revenons tout juste de notre séjour de 10 jours en Égypte organisé par Yacer.
Le circuit s’est très bien déroulé et était au top. Yacer est un guide passionné et attentionné. Il a su s’adapter à nos envies et nous organiser jour après jour la visite de ce Pays fabuleux.
Nous recommandons à tous ses services !! Merci encore Yacer pour ta bienveillance, ta disponibilité et toutes tes explications.
Au plaisir,
Camille et Mathieu
Bonjour,
nous sommes en train d’organiser notre voyage avec Yasser, dans quels hôtels êtes vous descendus, particulièrement à Louxor, et les établissements proposés par Yasser vous ont-ils plu?
merci!!
Bonjour, sans hésiter le maritime jolie ville.
Service excellent, piscines paradisiaques, nourriture succulente… et évidemment c’est Yasser qui nous l’a conseillé. Je l’en remercie encore.
Bien cordialement.
Thibault
Merci pour votre réponse !
je me posais des questions sur cet hôtel car j’ai lu des avis divergents!
Delphine
Bonjour !
Nous voyageons en individuel et séjournons toujours, à Luxor, au Jolie Ville .
Les avis actuels sont toujours divergents sur les hôtels vallée du Nil, ca , suite à la crise du tourisme, les niveaux de fréquentation ont baissé et les critères ont baissé .
Cependant, c’est pour nous l’un de ceux, pour ne pas dire celui qui s’est le mieux maintenu et qui reste très agréable .
Vous dites ne pas aimer les grandes structures et je suis de votre avis : cependant, malgré son grand nb de chambres, on ne ressent pas de pression car il est seul sur son île au milieu de GRANDS jardins, entouré par le Nil et toutes ch. en bungalows de plein pied .
Regardez les photos sur Trip… : elles sont conformes à la réalité .
Une aute solution serait d’aller vous loger de l’autre côté du Nil, Rive Ouest: plus campagne et plus village, mais confort et facilités moindres .
A voir! Bonne journée .
Bonjour!
Pour ceux qui seraient intéressés, je recommande chaudement Yasser pour effectuer un voyage en Egypte, dont je reviens tout juste.
Yasser m’a été d’une grande aide pour comprendre le Louxor antique, avec des explications claires et captivantes tout en étant souple face à mes contraintes horaires, ainsi que celui d’aujourd’hui, avec de nombreux conseils et aides pour profiter au maximum de mon séjour dans la ville thébaine.
A titre personnel, je suis vraiment satisfait de l’assistance et de la prestation que Yasser a effectué, et c’est pour cela que je le recommande chaudement!
Tout juste de retour d’un voyage de 10 jours en Égypte, je tenais à dire combien nous avons apprécié ce voyage organisé par Yasser .
J’ai contacté Yasser pour l’organisation de notre voyage en lui donnant le budget, la durée du voyage, notre envie de visiter le Caire puis nous avons préparé le reste du circuit ensemble selon nos envies et ses précieux conseils.
En tant qu’ancienne guide interprète et plus de 20 ans d’expérience dans le Tourisme en tant que directrice d’agences de voyages, j’ai eu un regard de professionnel sur l’organisation du voyage, les prestations et le rapport qualité prix. Et je dois dire que c’est un sans faute !
Yasser a su trouver des hôtels très agréables, lors de nos déplacements les conducteurs étaient tous très agréables, et nous ont conduits en toute sécurité sensibles à notre confort, le bateau pour la croisière sur le Nil était lui aussi très accueillant avec un excellent service à bord.
Nous avons fait un voyage au delà de ce que nous aurions pu imaginer,
Le programme des visites était très riche et Yasser sait vous donner toutes les explications détaillés et partage volontiers ses grandes connaissances , il sait vous faire sentir la beauté des lieux en choisissant les meilleurs moments pour les visites… un enchantement !
En plus d’être un excellent guide parlant extrêmement bien le Français, il est à l’écoute de vos attentes, les devançant même faisant de votre voyage un moment unique et inoubliable.
Nous avons apprécié chaque merveilles de ce pays et tout autant que ses habitants, souriants et attachants.
Pour ceux et celles qui s’inquiéteraient de savoir si c’est le moment d’aller en Égypte, si le pays est sur etc … je répondrai qu’il n’y a pas meilleur moment que maintenant pour faire certainement un des plus beau voyage de votre vie !
Je ne peux que recommander vivement de confier vos projets sur l’Égypte à Yasser pour son professionnalisme, son extrême gentillesse et sa grande disponibilité à faire de votre voyage un voyage unique !
Les coordonnées de Yasser
Yasser El Tayeb Hady
A la recherche d’un guide local Egyptien, je suis tombée par hasard sur les commentaires de voyageurs sur le forum du routard. Le prénom de Yasser revenait souvent. Je l’ai contacté, il nous a préparé un voyage à la carte, formidablement orchestré.En plus d’une organisation sans faille, Yasser à su nous parler de la civilisation Egyptienne tout en s’adaptant à nos lacunes culturelles.
C’est un homme fin, cultivé, d’une extrême gentillesse qui sait s’adapter à ses clients.
Nhésitez pas à le contacter vous ne serez pas déçus!
Adresse mail:LordshamS2000@yahoo.com
Tel: 00201009632136
nous rentrons d’une semaine à Port Ghalib , semaine consacrée au repos, et snorkeling. je souhaitais tout de même faire une escapade à Louxor pour avoir un petit aperçu de cette ville .
ne souhaitant pas faire une excursion organisée par l hôtel , en bus, j’ai recherché sur les forums du guide du routard et effectivement je suis rentrée en contact avec Yasser , après avoir lu tous les contacts élogieux à son encontre.
il n’était malheureusement pas disponible mais a organisé notre journée à Louxor.
il nous a trouvé un guide qui était parlait parfaitement le français, et de surcroit passionnant dans ses explications sur l’histoire de l’Egypte.il s’est également occupé de nous trouver un chauffeur qui est venu nous chercher à notre hôtel ( 5h de route pour louxor) et nous y a reconduit le soir .
bref nous ne l’avons pas rencontré mais il a tout organisé parfaitement.
nous reviendrons en Egypte et je contacterai très certainement Yasser pour organiser une croisière sur le Nil
voici ses coordonnées :tel 00201009632136
lordshams2000@yahoo.com
Bonjour,
Nous envisageons un voyage de 15j. avec nos 2 enfants. Nous pensons chercher un guide + chauffeur pour nous accompagner pendant ces 2 semaines. Nous allons peut-être contacter Yasser d’après vos commentaires ?
Pourriez-vous me donner une idée du budgetqu’il vous a fallu ?
Merci d’avance.
Bonsoir
vous donner nos budgets ne serait pas judicieux au sens où chaque voyage et chaque voyageur est différent (standing, centres d intérêts, durée, lieux de visite, quantité…)
le mieux est d écrire à Yasser.
Lui dire ce que vous aimeriez et n aimeriez pas. Et il vous donnera un tarif. À vous alors d affiner au besoin.
Sachez qu il est très ouvert n hésitez pas à être franc avec lui.
Vous ne ne serez pas déçu .
Une demande de tarif ne vous engage a rien et il ne vous harcèlera pas si cela ne vous convient pas.
Alors GO! A votre clavier!
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour en Egypte (Louxor, croisière, Le Caire) avec Yasser. Nous lui avions confié l’entière organisation de notre voyage. Non seulement c’est un guide extraordinaire qui a fait revivre les vestiges que nous avons visité, mais il a su préparer un séjour sur mesure parfait pour nous. Maintenant que les touristes reviennent en Egypte, un guide comme lui est indispensable pour pouvoir visiter les sites hors des heures d’affluence, choisir les bons restaurants… Il a géré aussi le retour de ma valise qui avait été échangée à l’aéroport du Caire.
Bref, n’hésitez pas et surtout n’attendez pas, car, vous l’avez compris, il est très demandé!
Delphine
De retour d’une semaine en Egypte je recommande fortement Yasser. La préparation du voyage s’est d’abord très bien passé.
L’organisation a été au top, tout s’est tres bien déroulé et Yasser a été très intéressant pour qu’on en apprenne plus sur son pays !
Voilà ses coordonnées
Lordshams2000@yahoo.com
Téléphone et WhatsApp
00201009632136
Hello les routards
Pour ma part j’ai voyager avec ma femme et nous voulions faire l’Égypte mais nous ne savions pas quoi faire sur place et comment le faire.
Du coup en regardant ici nous avons trouvez les coordonnées le yasseret avons pris contact avec lui.
Il a été a l’écoute de notre demande et a réalisé un très beau voyage
Il nous a tout organisé avec soin visite, hotel,transport ce fut fabuleux je le recommande vraiment.
Je vous laisses ces coordonnées même si vous pouvez le trouvé facilement ici.
Ses coordonnées :
Portable : 002 0100 96 32 136
lord.shams2000@yahoo.com
N’hésitez pas à le contacter.
Bonjour,
Nous avons passé 15 jours fabuleux en Égypte, mi Octobre.
Malgré le délai très court qu’on lui a imposé, Yasser a réussi à organiser minutieusement tout notre séjour en respectant l’ensemble de nos exigences.
Compte tenu du court délai, Yasser était déjà réservé et ne pouvait assurer lui-même la totalité de notre accompagnement mais il a choisi pour nous des guides très agréables et à l’écoute, avec lesquels nous avons pu échanger sur divers sujets. Le fait de changer de guide était un point qui me semblait négatif de prime à bord, mais qui s’est révélé être très enrichissant.
Yasser assure un suivi téléphonique quotidien quand il n’est pas présent.
De tout le séjour, nous ne nous sommes jamais inquiétés de quoi que ce soit.
Yasser est un passionné qui aime partager.
Tout était vraiment parfait, un grand merci à Yasser pour ce séjour pharaoniquement inoubliable !!!
Nous vous le conseillons vivement.
Freddy & Virginie
Bonjour à tous,Nous revenons, avec mon copain, d’un séjour vraiment génial en Egypte!Je recommande à toutes les personnes autour de moi cette destination qui allie culture et farniente au soleil! Et biensur, comme beaucoup sur ce forum, je recommande Yasser comme guide!Suite à la lecture de différents forums, nous avons décidé de prendre un guide pour notre visite de Louxor. Nous en avons contacté deux et nous avons rapidement choisi Yasser qui s’est différencié de par sa gentillesse et sa bienveillance. Yasser a tout de suite priorisé les choses : billets d’avion, organisation de notre séjour et réservation des hôtels, il faut dire que nous nous y étions pris un peu au dernier moment… il a été super efficace, a vraiment écouté nos envies et nos demandes, pour nous concocté un séjour sur mesure!Nous sommes arrivés en train du Caire et Yasser est venu nous chercher à la gare, nous a conduit à notre hôtel et nous nous sommes posés pour peaufiner notre programme, car malheureusement, vu notre demande tardive, il avait déjà un groupe à guider lors de notre séjour. Il nous a confié à un autre guide francophone très bien et nous a appelés tous les jours pour savoir si tout se passait bien.Nous étions ravis ! En trois jours nous avons fait (tranquillement !) : Visite de Karnak, du temple de Louxor de nuit, du musée, de la vallée des rois, du temple de la reine Hatchepsout, de la vallée des artisans et des nobles, du temple de Ramsès III, une balade en calèche dans Louxor et un tour en felouque sur le Nil au coucher du soleil, nous en avons pris plein les yeux ! Notre guide venait nous chercher le matin, nous déjeunions ensemble dans de très bons restaurant égyptiens, et il nous ramenait en milieu d’après-midi ce qui nous permettait d’avoir du temps libre pour nous après. Nous avons vraiment beaucoup aimé Louxor !Ensuite nous avons enchainé sur 3 jours au bord de la mer rouge, à Hurgada. Yasser s’était occupé de tout, du transport en bus, d’une personne qui nous attendait pour nous amener à notre hôtel, de la réservation de cet hôtel, tout en s’assurant au moment T que tout se déroulait bien ! Nous avons pu passer une fin de séjour douce et sereine car nous savions que Yasser veillait sur nous ! Il nous avait également réservé le billet d’avion retour pour Le Caire et nous a même aidé à trouver un super hôtel pour la journée car notre avion retour pour Paris était tard le soir ! Professionnel jusqu’au bout !Notre seul regret sera de ne pas avoir fait de visite avec Yasser… mais on ne peut s’en prendre qu’à nous, la prochaine fois on s’y prendra plus tôt !Merci à tous de nous avoir guidés vers Yasser !Et à ceux qui hésitent encore : Yasser est LE guide à ne SURTOUT pas manquer en Egypte !
De retour de voyage d’ Égypte ( Louxor, Edfou, Kom Ombo, Assouan, Abu Simbel, Le Caire); je ne peux que recommander les services de Yasser. J’ai organisé ce voyage sur mesure avec lui, j’ai pu profiter de ces conseils avisés et de sa réactivité. Passionné et passionnant, sympathique, flexible, réactif; il a toujours répondu à mes demandes et fait en sorte que ce voyage soit inoubliable. Il m’a par exemple laissé tout le temps que je désirais sur les différents sites.
L’Egypte a tellement à offrir que j’envisage d’y retourner plus tard pour faire d’autres sites; et ce sera evidemmment avec Yasser.
Pour ceux qui se posent éventuellement la question de la sécurité, rien à craindre à ce niveau là.
Nous sommes de retour d’un voyage formidable en Égypte à Louxor et Aswan.
Yasser a organisé notre voyage. Nous avons pu lui faire confiance à 100%.
Les hôtels dans lesquels nous avons séjourné étaient géniaux (4 ou 5 étoiles), les restaurants délicieux…Tout cela pour un prix vraiment intéressant. Nous avons pu faire énormément de choses en 5 jours, tout cela en s’adaptant à nos envies…
Il nous à même offert un tour en felouque sur le Nil.
Yasser a également prévu deux guides très agréables pour nous accompagner lors des visites des temples. Imen et Mohamed nous ont appris et fait découvrir beaucoup de choses tant en étant chaleureux.
Nous recommandons Yasser comme guide pour tous ceux qui veulent découvrir l’ Égypte entre de bonnes mains
Bonjour à tous,
Je corrobore les nombreux éloges sur Yasser, c’est d’ailleurs la deuxième fois qu’il nous aide à préparer notre voyage en Egypte avec toujours autant de succès.
Au delà de sa gentillesse et du plaisir que nous avons à vivre notre voyage à ses côtés Yasser est quelqu’un d’extrèment compétent, il connait bien son pays et sera un excellent guide dans la vie quotidienne comme pour vos visites.
Je vous le conseil donc vivement.
Bonjour,
Je pars en egypte prochainement et malheureusement yasser n’est pas disponible mais il m’a promis de me retrouver des guides pour la période.
Pourriez -vous me dire si yasser vous a organisé votre voyage et que vous avez eu d’autres guides que Yasser, lesquels vous avez eu? vous étiez satisfaits, les guides étaient des egyptologues (c’est très important d’avoir un guide qui a une connaissance de l’histoire de l’egypte et ses monuments) ? quel tarif vous avez payé pour la journée?
Je vous en remercie d’avance
Bonjour Fairyyoy, Mon voyage avec Yasser en 2017 était fabuleux! Pour des questions de budget, il nous a accompagné qu’une fois à Louxor, LeCaire et Alexandrie ont été visitées avec d’autres guides. Ils ne tiennent pas la comparaison…même si recommandés par Yasser. C’est le seul bémol de ce voyage d’ailleurs. Je ne peux que te recommander de rechercher encore sur le forum du Routard , ou d’autres sources, un guide spécialisé et avec des bons retours pour t’accompagner!
Nous rentrons enchantés de notre circuit de 13 jours organisé par Yasser depuis plus de six mois.Il est absolument fidèle à sa réputation ; en véritable professionnel, il est à l’écoute de ses clients, très attentionné et veut nous faire partager aussi bien l’amour de son pays que celui de cette civilisation antique qui a laissé des traces formidables.Notre périple s’est déroulé comme prévu, aucun souci avec la sécurité omniprésente sur l’ensemble des sites touristiques, en ville et sur les routes ; Les égyptiens sont très accueillants, le retour progressif des touristes est une bénédiction pour eux tant le pays a souffert de la crise.Pour les 3 jours à Louxor, Mahmoud nous a accompagné, Yasser étant en croisière avec d’autres clients, c’est également un très bon guide.Nous avons retrouvé Yasser pour notre croisière de 4 jours en dahabaya sur le Nil entre Esna et Aswan ; celle-ci était vraiment agréable et reposante ; nous avons beaucoup apprécié d’être ainsi en décalé, pour les visites de sites, avec les gros bateaux.L’équipage était aux petits soins pour nous trois ; le cuisinier hors pair nous a fait goûter toutes les spécialités locales, nous nous sommes régalés…un seul petit bémol, pas de WIFI pour notre ado.Nous vous recommandons les services de Yasser sans réserve ; nous projetons déjà de retourner en Egypte avec lui pour découvrir le Désert blanc et ses oasis, le sud du Sinaï avant de plonger en Mer rouge.
Comment transformer un rêve de voyage en voyage de rêve ???
Demander à Yasser de vous organiser votre séjour en Égypte !
Mon mari et moi rentrons de 2 semaines entièrement organisée par Yasser… 3 jours au Caire: réception à l aéroport et prise en charge par un chauffeur et une guide maîtrisant parfaitement le français et l humour, visites de saquara déjeuner face aux pyramides de Gizeh en terrasse d un petit resto typique musée du Caire pyramides ( a distance des cars de touristes chinois) nous donnant l impression d être quasi seuls face à ces monuments millénaires… visite du
vieux caire et de son souk … tout ça logé dans un très bel hôtel du centre très confortable… transfert par vol interne sur Louxor ou Yasser nous réceptionne pour 1 nuit dans un chouette hôtel sur une île du Nil avant d embarquer pour 4 jours de croisière de Louxor à Assouan avec visites de temples (Louxor Karnak abou simbel…) la vallée des rois…une croisière magique ou notre guide a réservé une chambre plus que confortable sur le pont supérieur avec un service aux petits soins tant pour la chambre qu au restaurant ou partout sur le bateau sous l œil vigilant de Yasser qui s informe en permanence de notre degré de satisfaction ( au top!!!)
5 jours ou Yasser a partagé notre quotidien nous enrichissant de l histoire de son pays antique mais aussi actuelle avec des visites juste pour nous loin du tourisme de masse…retour à Louxor en train… une vraie expérience locale puis 5 jours à Hurghada dans un très beau Resort en bord de mer… bref on en a rêvé… Yasser l a fait… merci …
alors n hésitez pas si l Égypte vous attire contactez Yasser i organisera votre projet en toute confiance et en toute sécurité !!!
je vous laisse son mail allez y les yeux fermés !
Bonjour
Nous partons samedi pour 2 semaines en Egypte :
- 2 jours au Caire : Saqqarah et Guizeh et le elndemain la ville ancienne
- 4 jours à Assouan avec 1 journée sur abu Simbel
- 4 jours à Louxor
- 4 jours à Hurghada sans guide
Yasser a préparé notre voyage mais visiblement ce ne sera pas lui notre guide (nous le regrettons étant donnés les commentaires élogieux sur lui…).
Commen était votre guide au caire ?
A Hurghada, qu’avez-vous fait ? Vous avez demandé des prestations à Yasser ?
Meric d’avance pour vos réponses
Nous avons fait appel à Yasser afin d’organiser notre voyage en Égypte, et que dire à part que tout était parfait. La prise de contact a été rapide et efficace, il nous a proposé un programme sur mesure tout en tenant compte de nos envies, de nos remarques. Nous avons effectué un tour au Caire, Luxor et Assouan. A chaque étape, tout était parfaitement organisé. Les guides étaient bons, et Yasser prenanient souvent de nos nouvelles. Ainsi, nous avons pu ajouter d’autres étapes à notre programme et ce, en temps réel.
Si vous voulez visiter l’Egypte sous toutes ses coutures, je vous le recommande. De plus, c’est un indépendant local, ce qui lui profère plus de légitimité que les gros tours opérateurs.
Coici ses coordonees : Lordshams2000@yahoo.com, 00201009632136 (WhatsApp)