Mais du coup, c’est assez grave ! Pourquoi le recommander quand même alors qu’il vous a envoyé à un de ses partenaires qui vous a arnaqué ?
Il est ptet souriant et gentil mais il vous a arnaqué de 100 € avec son pote, c’est beaucoup.
Donc niveau sécurité et qualité, c’est pas fou.
Bah, il n’y a que des avis élogieux, quel que soit le “guide”. Même quand il y a des arnaques, les gens recommandent (en remontant le post, j’ai vu une personne recommander malgré une surfacturation de 160€…). Difficile de se faire un avis de la qualité.
1 « J'aime »
pierre6901261
Parfaitement d’accord : " c’est un arnaqueur mais je le recommande" on touche le fond !!
jadelbd268
Bonjour,
Nous sommes de retour d’Egypte après un séjour extraordinaire organisé en partie par Yasser. Très à l’écoute, il nous a modelé notre voyage en s’adaptant à nos besoins, il s’est même démené pour trouver des guides anglophones pour mon compagnon. Il s’est toujours adapté et a toujours su répondre à nos demandes de dernière minute.
Le highlight du voyage est de loin notre séjour sur sa magnifique dahabeya avec un équipage au top et honnêtement les meilleurs repas que nous ayons eu dans toute l’Égypte. Les paysages sont incroyables et l’ambiance est géniale, j’étais ravie de pouvoir écouter toutes les anecdotes que Yasser nous a partagé au cours du séjour qui nous a permis de mieux comprendre la culture Égyptienne.
Je ne peux que recommander Yasser.
J’en ai même regretté de ne pas lui avoir laisser organiser l’intégralité du séjour.
Nous revenons d un voyage en Égypte du 10 au 19 avril 2024 en famille ,qui grâce à Yasser et ses équipes, a été magnifiquement bien organisé. J ai trouvé les coordonnés de Yasser sur ce forum.
Nous avons passé 2 jours au Caire avec le guide Emile et le reste du séjour de Louxor à Assouan avec Mahmoud , 2 guides francophones passionnés et très pédagogues
Yasser a été très réactif et a l écoute de nos besoins du début de l organisation jusqu au dernier jour des vacances
Il nous a organisé un séjour de rêve avec une magnifique croisière en Dehabaya qui a clairement illuminé notre séjour. L équipage du bateau est au petit soin, le chef nous a régalé avec des plats tous meilleurs que les précédents et très copieux. L ambiance à bord de la croisière est reposante, les visites ficelées afin d éviter les foules, nous nous sommes plusieurs fois retrouvés quasiment seul dans les temples :un pur bonheur !
L équipage a organisé un magnifique dîner au bord du Nil et nous avons pu nous baigner le lendemain un moment d évasion inoubliable
Nous tenons à remercier Yasser et toutes ses équipes qui nous ont permis de passer un séjour aussi agréable en Égypte
Nous ne pouvons que vous recommander ce guide pour organiser vos vacances en toute quiétude !
Coordonnées Yasser +20 100 963 2136
hugo888270
Bonjour à tous,
Après avoir suivi ce forum et organisé notre voyage avec Yasser, nous ne pouvons que vous le recommander pour votre futur voyage.
Nous sommes partis du 12 au 22 avril, ce qui était bien car il commençait à faire vraiment chaud lorsque nous sommes repartis.
Toute l’organisation s’est faite par Whatsapp (ce qui peut faire peur au début), mais Yasser a été extrêmement arrangeant, ajoutant des visites que l’on souhaitait rajouter au parcours proposé.
Tout a été fait sur mesure, et la prise en charge était vraiment parfaite, du début à la fin. A chaque étape, un chauffeur et un guide francophone nous attendaient, et c’est vraiment agréable de n’avoir aucune charge mentale liée à l’organisation.
Les guides étaient vraiment géniaux, gentils et de bons conseils (mention spéciale à Suehélèn).
Le gros plus du voyage a été la croisière en Dahabiya, avec le capitaine qui se trouvait être le frère de Yasser . Le bateau était magnifique, de haut standing, et parfaitement propre. ça a été la cerise sur le gâteau de notre voyage, qui se sera passé parfaitement du début à la fin.
Yasser a été hyper réactif et joignable à toute heure lors du voyage, même à 3h du matin au moment de partir pour le vol en montgolfière à Luxor.
N’hésitez pas a me contacter si vous avez des questions à ce propos
romainsarah271
Nous sommes partis avec ma femme une semaine en Égypte en juillet 2024. Nous avons consulté le forum avant notre départ et nous avons vu les commentaires sur un guide se nommant Yasser avec son numéro de téléphone WhatsApp. Nous avons pris contact avec lui par WhatsApp et il nous a répondu rapidement. Nous lui avons demandé de nous organiser un séjour privé avec visites sur Louxor et un vol en montgolfière, sachant que nous étions à Hurghada. Yasser s’est chargé de nous organiser ce séjour avec un chauffeur et véhicule climatisé privé pour les trajets et visites ( il y a plus de 3h de route entre Hurghada et Louxor). Il nous a également réservé un hôtel sympathique sur Louxor pour une nuit afin de pouvoir faire le vol en montgolfière pour le lever du soleil, magnifique. Yasser nous a réservé les repas pour le soir et le midi de notre séjour et il a pris pour nous les billets pour les visites des temples, de la vallée des rois. Il nous a fait faire également une balade en felouque privée sur le Nil, très relaxant et superbe vue sur la montagne et le bord du Nil. Concernant le tarif, il est très très très bien car il fournit une prestation sur mesure avec un tarif tout à fait correct. Yasser est une personne très gentille, honnête, professionnelle qui ne souhaite qu’une chose, vous faire passer le meilleur moment. Il vous accompagne sur les lieux de visites et vous fournit des informations et explications parfaites sur les différents lieux. C’est une personne qui connaît parfaitement son pays et son histoire, il peut faire un séjour dans n’importe quel coin de l’Égypte. Ne soyez pas surpris pour la demande des passeports par Yasser ou une photo, c’est pour qu’il puisse effectuer les démarches pour votre séjour privé, c’est normal et vous pouvez lui faire entièrement confiance et lui fournir sans craintes.
Vous verrez que Yasser est une personne très gentille et attachante, que vous ne le verrez pas comme simplement un guide mais qu’il vous donnera l’impression d’être “un ami”. Nous ne remercierons jamais assez Yasser pour ce séjour merveilleux qu’il nous a fait vivre et referons appel à lui sans hésitation pour notre prochain sejour.
Son numéro de téléphone est toujours le même pour WhatsApp : +20 1009632136
Encore un grand merci Yasser pour tout ce que tu as fait pour nous, tu as été plus qu’un guide et notre organisateur, tu es devenu un ami
Sarah et Romain
maitrepo272
Plutôt que de parler dans le vide, est-il possible d’avoir le détail du prix des prestations ?
Par exemple, le vol en montgolfière, le trajet Hurghada-Louxor, les billets de la Vallee des Rois…
davepaiges273
Nous sommes parti 2 semaines en Égypte avec ma fille de 8ans durant ce mois d’Aout 2024.
Grâce à vos recommandations sur le forum, j’ai contacté Yasser. Il a été très à l’écoute et a su nous bâtir un séjour sur mesure, adapté aux chaleurs du mois d’Aout et à un prix très raisonnable.
Yasser et son équipe ont su rendre notre séjour inoubliable ! Ils ont été très professionnels, soucieux de notre bien être. Il ont su nous transmettre leur passion pour leur Pays et ont été au petit soin de ma fille qui s’est régalé à échanger avec eux lors des visites de sites.
Ce voyage reste gravé à jamais.
Je vous recommande sans hésitation Yasser qui est une personne en Or, de confiance. Allez y les yeux fermés.
De retour d’un voyage de 14 jours en Egypte organisé par Yasser, il était important pour nous de vous raconter également comment c’était passé ce séjour.
Il sera difficile d’être “original” si vous avez parcouru la plupart des commentaires, tellement ce voyage a été ** une réussite en Tous Points ** : Des premières demandes d’infos via le whatsApp de Yasser puis de l’élaboration de ce voyage suivant nos désidératas à la prise en charge dès notre arrivée à l’aéroport du Caire (aide pour l’obtention des visas) & ensuite tous nos déplacements (vols internes, transferts en voitures individuelles climatisées tout confort) /visites des plus beaux sites / hotels atypiques / repas locaux etc etc… Nous avions choisi une formule nous permettant de participer à une croisière sur le nil à bord du superbe Mandala ( Dahabiya traditionnel appartenant à Yasser et son équipage aux petits soins).
Du 28/9 au 11/10, nous avons découvert l’Egypte, du nord au sud en prenant un petit break-détente au bord de la mer rouge.
Un tel voyage a un coût bien sûr mais Yasser vous concocte un voyage sur mesure, TOUT COMPRIS, aucun supplément, ni mauvaise surprise par rapport au prix total annoncé.
Ce merveilleux voyage restera gravé à jamais dans nos mémoires, autant pour les somptueux sites visités que pour les chaleureuses rencontres avec tous les intervenants ( Yasser, présent sur place comme guide francophone. Marwa, égyptologue francophone au Caire. Les autres guides, chauffeurs, peronnel hôtelier, etc ) qui n’ont eu de cesse que de nous dorloter et répondre au mieux à toutes nos demandes.
Encore mille MERCI à lui et toute sa formidable équipe!!!
Voyage magnifique il n’y pas de réel mot pour le definir à sa hauteur.
L’Égypte est un pays incroyable, dont ses ressources culturels, historiques sont inépuisables.
Des paysages à couper le souffle au travers d’un séjour de 4 jours sur le Mandala Dahabiya de Luxor à Aswan sur Nil.
Chaque soir un couché de soleil différents tous aussi beaux les uns que les autres
Chaque jour passé sur le Mandala était incroyable, comme ci le temps s’arrêtait au rythme du Nil qui nous entourait…
L’équipage a été au petit soin, les chambres très confortables et le Chef a su préparé des plats aussi savoureux les uns que les autres, afin que nous puissions être prêt à affronter et absorber toutes ces émotions qui nous entouraient!!
Tout cela a été rendu possible grâce au précieux accompagnement de Yasser Eltayeb Hady que je recommande fortement pour avoir planifier notre voyage selon nos envies mais surtout nos besoins. Que ce soit sur le bateau mais également au Caire.
Ce voyage s’est organisé autour de ma mère en chaise roulante, pliable non motorisée, qui marche très peu. Yasser a su répondre à tout ses besoins et elle a pu passer un séjour très confortable sans aucun problème d’accès au bateau et à sa chambre. Mais surtout aux temples et village visitaient.
Si vous voyagez avec une personne PMR, handicapée, à mobilité réduite je le vous conseille fortement. Il sera très à l’écoute et rassurant !
Un grand merci à Magda qui a été une rencontre formidable, à nos guides, Yasser qui aime son pays plus que tout, à Marwa notre guide du Caire qui a été formidable accueillante instructives, remplie également d’amour pour L’Égypte
Ici des photos de notre voyage, je ne peux malheureusement pas tout mettre et vous laisse le soin de vous y rendre pour découvrir le reste !
Vraiment… je suis rentré dans le panneau moi aussi au début. C’est hallucinant ce système.
Tout à fait d’accord avec toi maitrepro. Les vrais infos utiles de quelqu’un qui rentre d’Egypte ce serait qu’il me dise les tarifs. Et puis quel est ce fameux tarif fin de négociation.
Puisque le premier prix n’est jamais le bon quel est ce tarif négocié qui serait le juste prix? Ça ferait sacrément gagner du temps et de l’argent à nos amis forumers et futurs voyageurs…
Et accessoirement, je vous donnerais tout l’éventail de prix que j’ai pu voir pour vous donner un petite idée et peut-être même le vrai prix! ;).
guigui136277
Bonjour,
Il suffit de se casser le … Et de demander plusieurs devis aux guides/agences sur place pour s’apercevoir que les prix proposés par YASSER sont très correctes pour les prestations/exigences que vous demanderez, car elles sont variables pour chacun d’entre nous. Autrement prendre un TOUR OPERATOR.
C’est ce que j’ai fait début 2023 pour mes 3 semaines de circuit en individuel (2) avec YASSER. Après avoir comparer les propositions (locales et TOURS OPERATORS) je l’ai choisi et j’en ai été très satisfait … comme ceux qui l’ont choisi pour visiter ce merveilleux pays.
Mais pour faire mon choix fonction de mes exigences/souhaits cela m’a pris 6 mois avant de finaliser 3 mois avant le départ …
A +
aset-2023278
En fait, il n’y a pas de “vrai” prix…!! Tout dépend de votre qualité de négociateur, du contact que vous avez avec les gens et ça varie également en fonction du contexte économique qui évolue pas forcément dans un sens avantageux…
cannelle09279
Le contexte économique ne devrait avoir d’nflience que sur les prix en LE. Les prix en € leur permettent une juste prise en compte de l’inflation.
Je dirais qu’il y a a minima deux prix hors entrée aux sites qui ne se discute pas: celui pour les locaux et celui annoncé aux touristes une fois retirés les premiers 5/10% obtenus presque sans négocier pour donner l’impression au touriste qu’il a bien négocié.
Le “juste prix” plus que le “vrai prix” est entre les deux et, à mon sens, il est entre le prix local et la moyenne des deux. Après, en effet, il y a tout un tas de choses qui entrent en compte.
Perso, notre but a été d’arrêter d’alimenter les intermédiaires qui s’engraissent sur le dos de ceux qui travaillent au prétexte que eux savent sortir deux mots d’anglais.