Décidément le forum egypte est devenu un grand nimporte quoi.
Vrais faux guides. Faux vrais guides. Témoignages bidons. Règlement de compte entre guides.
Mon conseil : Pas de Guide Egyptien . Pas de Yasser, pas de Momo, Pas de Aschraf
Des taxis au tarif standard 20/30 euros la journée compléte. Guide papier et visionnage videos sur youtube.
minardou122
Encore un point, agrément ou pas agrément…c’est du bullshitt. De toutes façons aucun recours possible en Egypte.
angege123
Vanine 59, votre réaction démontre à suffisance ce que j’ai raison.
Personne n’ose répondre aux questions posées,
ni lui qui n’ose pas donner les informations à propos de l’agence à laquelle il fait appel.
ni ceux qui interviennent pour lui et à qui je demande pourquoi ces informations sont passées sous silence.
Une telle réticence est incompréhensible et n’ajoute vraiment rien à son crédit, au contraire, on pêut penser tout ce qu’on veut, y compris le recours à l’illégalité !
Si tout est correct et légal, quel est l’intérêt de le cacher ?
Minardou, vous racontez n’importe quoi. Le milieu des opérations tpouristiques est un des points sensibles de l’économie du pays et les actes illégaux sont sévèrement et rapidement réprimés. Et j’en ai été témoin.
minardou124
Angege, vous êtes vous même dans le tourism businness me semble t il…
“gréments du nil” je crois…
Vous faîtes donc partie du panier de crabes
angege125
"Il vous semble que "? Eh bien, vous avez tout faux.
Je ne sais d’où vient ce délire, qui a lançé cette rumeur infondée.
Peut-être de ce Yasser qui m’en veut d’avoir recommandé ce prestataire et pas celui de sa famille, que je n’ai jamais expérimenté, au contraire d’autres prestataires qui n’ont pas été à la hauteur des Gréements.
Je n’ai absolument rien à voir avec le tourisme. Je m’occupe de transport aérien en particulier et du transport multimodal en général.
minardou126
ok mea culpa
brigitte42127
Hello ,
Voilà qui fait une superbe pub à Yasser et qui lui donne beaucoup d’importance : il peut tous vous remercier …
Y aurait pas un complot là-dessous ?
Bonne journée .
lolovero05128
Angege et Minardou,
Merci d’arrêter de polluer cette discussion si vous n’avez pas d’expérience à partager et laisser les futurs voyageurs se faire leur propre avis.
Pour notre part, nous avons été complètement satisfaits des services de Yasser.
Aucune fausse note, notre voyage fut en grande partie magnifique grâce à ses qualités d’organisateur, de guide, et bien sûr ses qualités humaines.
angege129
Je ne dis pas que Yasser emploie des méthodes d’escroc, je m’interroge simplement sur la raison poiur laquelle il refuse de dire quelle est cette agence appartenant, selon lui, à un sien cousin et à qui il dit faire appel pour les réservations de vols et d’hôtels.
Et je trouve ce refus suspect car il est évident que si rien n’était à cacher, si tout était régulier, il se ferait un plaisir de le prouver et de donner ces informations.
lordshams130
Bonjour
c’est Yasser
je poses une question
pourquoi les gens viennent sur le forum de routard ?
c’est pour ne pas passer par une agences des voyages et de demander des expériences et retour des personnes ont déjà voyagé
deuxeme choses
angage vous Faites Pas une partie de mes clients donc
de Quel droit vous me demander ces informations ?êtes vous un responsable en Egypte Pour me demander ça ? Etes vous une cliente à moi ?
vous inquiétez pas pour les clients qui me contactent sont pas de ta famille
je penses ils sont libres de choisir avec qui vont Faire leur voyages
je parle aux gens souhaite Faire un voyage organiser Par moi de lire les premiers 100 commentaires des vrais expériences et vrai retour
vous pensez
si un client j’ai lui Fait des soucis ou j’ai lui mal organisé son voyages va me laisser tranquille jamais
a son retour ça va être des scandales sur les différents forums
mais jusqu’à maintenant aucune fausse notes
j’ai que des bon commentaires
je vais faire une liste des 50 personnes ont utilisé mes services avec leurs numéros des téléphones et leurs e mail pour les nouveaux clients veulent venir de leur contacter et demander leurs avis sur moi
des personnes ont partagé des expériences avec moi
pas de votre genre me critiquer sans partager une expérience ensemble
juste pour me polluer la discussion
ps
regardez comment vous critiquez Zeinab et elle Fait un super travail
vous la critiquez en disant c’est une agence de voyages déguisé en guide
donc critiquer chez vous c’est une habitude
vous critiquez le guide comme moi et l’agence comme Zeinab
je demandes aussi aux clients de lire vos différents commentaires sur le forum et voir la nature agressive de cretiquer
aussi je trouve vous avez rien à faire et vous êtes 24/24 sur Le forum
trouvez vous une occupation
angege131
Oui, les gens cherchent des expériences de personnes qui ont voyagé. Et c’est par expérience que je leur conseille de se renseigner correctement avant de s’engager avec quelqu’un.
Lorsqu’un guide me dit qu’il traite avec une agence mais que je n’ai pas le droit de savoir de quelle agence il s’agit, je trouve cela suspect.
Et lorsque plusieurs personnes le demandent avec insistance et que non seulement ce guide refuse de communiquer ces informations mais commence à nous accuser de tout et de n’importe quoi, je trouve cela doublement suspect.
Lorsque ce guide me dit en message privé qu’il va avertir ses anciens clients qui le recommandent en leur demandant de me démolir, je trouve cela triplement suspect.
Mais il y en a qui prennent des libertés avec l’honnèteté et qui trouvent cela normal, c’est juste une question de mentalité.
Dans quelques jours, je serai à Louxor et alors …
Anonyme132
Nous revenons d’un séjour en Egypte pour lequel Yasser s’est occupé de toute l’organisation.Notre programme combinait les visites autour de Louxor et de la Vallée des Rois suivi d’une croisière sur le Nil jusqu’à Assouan. Yasser a su faire de ce voyage un moment exceptionnel. L’hôtel au bord du Nil puis le bateau étaient vraiment excellents ! Les visites que nous avions prévues selon nos envies et les conseils de Yasser étaient au-delà de nos attentes. Yasser a une très grande connaissance de l’histoire de son pays, des différents sites et c’est un grand plaisir et avec un grand intérêt que nous l’avons écouté. Il a su répondre à toutes nos questions.Nous avons également demandé une ou deux visites supplémentaires lors de notre séjour et Yasser a organisé et réalisé nos souhaits avec beaucoup de disponibilité, de gentillesse et toujours autant de professionnalisme. Nous avons ainsi pu découvrir de nouveaux sites moins connus mais qui valent le détour et nous sommes devenus fan des balades en felouque au coucher du soleil après les journées de visite !!Ce voyage fut vraiment une réussite à tout point de vue. L’Egypte mérite vraiment d’être visiter pour tous ces trésors, des temples, aux rives du Nil en passant par l’ambiance des villes ( nous avons adoré Assouan !!) de ses habitants et de l’accueil qu’ils nous ont réservés . Nous y reviendrons !Nous ne pouvons que recommander de faire appel à Yasser pour l’organisation de votre prochain voyage en Egypte.Yasser est vraiment professionnel, à l’écoute de vos désirs et un puits de connaissance sur l’Egypte et d’une grande disponibilité !
Anonyme133
Qu’est-ce qu’un voyage bien réussi?
Un mixte entre plaisir, organisation, sérénité, repos, partage, rires, découvertes et pleins d’émotions! Yasser est la personne qu’il vous faut pour réaliser ce voyage!
Il s’occupera de vous créer un parcours unique selon vos envies avec un rythme splendide qui vous permettra de profiter de l’Égypte tout en vous reposant.
Mon copain et moi avons passé 9 jours magnifiques en incluant la visite de Louxor, la croisière sur le Nil avec visite des temples dont Abu Simbel, puis le Caire en terminant à Hurghada pour se relaxer totalement avant de prendre l’avion de retour. Le tout en dormant dans des hôtels de haute qualité qui ont été inclus dans notre budget limité!
Des activités annexes ont été finement prévues avec par exemple une balade en chameau aux pieds des pyramides et un tour en mongolfière (Yasser a fait de tout pour qu’on l’ait après qu’il avait été interrompu pendant 2 mois! nous avons été les premiers à voler grâce à lui!)
Yasser est officiellement notre référence en Egypte, je ne peux que vous le recommander! Il connaît très bien l’histoire de l’égypte et on voit qu’il aime ce qu’il fait car il vous explique les faits intéressants en vous transportant dans le monde fascinant des pharaons! Nous n’aimons pas particulièrement l’histoire mais nous avons adoré les visites avec lui et ses collègues, j’ai tout dit!
Il y a quelques semaines j’ai découvert ce forum et toutes ces discussions à propos de Yasser. Je m. Etonnais du nombre de commentaire positif et j’ai donc décidé de le contacter…
Quelques semaines après me voici donc, à mon retour d’Égypte, à venir commenter moi aussi sur le forum suite au retour tres positif que j’en ai eu.
Yasser s’adaptera à vos besoin et à vos finances comme il l’a fait avec nous. Et même au de-la il continu de vous conseiller dans votre périple.
Il n’y a pas à dire notre voyage aurait été tout autre si nous n’avons pas eu Yasser.
A tout mes proches qui partirons je le conseil sans hésiter.
Un grand merci Mahmoud également qui a aussi été notre guide et que nous avons adoré.
Des prestations de qualité.
Nous rentrons d’un deuxième voyage avec Yasser. Tout aussi satisfaits qu’il y a 2 ans. Même gentillesse, même disponibilité, même qualité de visites, même organisation. Merci Yasser !
viviane-arnaud136
Nous avons également découvert Yasser sur le forum du routatrd et nous aussi, devant tous ces éloges l’avons contacté pour organiser notre séjour en Egypte et nous ne l’avons pas regretté bien au contraire.
Nous sommes rentrés hier soir, heureux et comblés de ce séjour concocté aux petits oignons par Yasser. Il nous a assuré une prestation de qualité (voir de de haute qualité) et une prise en charge totale du début à la fin.
Merci aux routards de nous l’avoir fait connaitre, et c’est donc à notre tour de conseiller Yasser. Honneteté, comptétence, disponibilité, gentillesse, bonne humeur les qualificatifs ne manquent pas pour le décrire. Aussi, n’hésitez pas le contacter, vous pouvez lui faire entièrement confiance. Vous verrez vous ne serez pas déçus. En ce qui nous concerne, c’est sûr, si nous retournons en Egypte ce sera avec Yasser !
gwetu137
a notre tour de recommander Yasser!!! nous n’avons malheureusement pas pu l’avoir mais il nous a organisé une super journée à Louxor: chauffeur gentil, guide tres compétent.
ENTIERE confiance, tout s’est organisé à distance, vous pouvez le contacter les yeux fermés, il est très professionnel et très gentil!
nous repasserons par lui sans hésiter!!
Merci pour tout
motardardeche138
Bonjour à tous, et Bonjour à Viviane et Arnaud avec qui nous avons partagé, grace à Yasser, des moments fantastiques lors de la croisière sur le Nil.
Que dire de ce phénomène de Yasser, personnage sympathique, fier de ses origines et de sa province, qui a su nous les faire découvrir, qui s’est occupé de nous avec beaucoup de générosité et de passion, et a qui on dit un grand merci pour ce voyage qui nous a organisé de main de maître, du Caire a Abu Simbel, en passant par LOUXOR, la croisière sur le Nil, Assouan, et Abu Simbel. Des restaurants typiques, des lieux magiques, des rencontres inoubliables avec les populations locales, des paysages magnifiques et des discussions plus qu’intéressantes sur plein de sujets. Si vous voulez voir l’Egypte, la vraie pas que ses richesses d’un autre temps, n’hésitez pas, contactez le, vous ne serez pas déçu.
Son mail : Lordshams2000@yahoo.com, commencez par ce contact et puis après Whatsapp et c’est parti…
viviane-arnaud139
Bonjour les Motards Ardéchois !
Nous approuvons à 100 % votre commentaire sur Yasser.
Nous avons été ravi de partager ce petit bout de vie en votre compagnie !
maria9927140
Bonjour
nous partons en vacances en Égypte pendant 15jours en Janvier.
Je souhaiterais pouvoir prendre contact avec Yasser si qqn aurait les contacts récent de cette personne svp !?
Merci bcp à vous
cdt
Marie
Bonjour,
Nous sommes partis en octobre avec Yasser.
Je vous communique son mail : Lordshams2000@yahoo.com
et son téléphone : 00 20 100 963 2136
Bon voyage !
bborty143
Nous revenons d’un voyage de 9 jours en Egypte organisé par Yasser (Louxor, croisière sur le nil en dahabiya et Le Caire) du 14 au 23 février
Je peux vous dire que nous avons passé un voyage magnifique qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.
Yasser est un vrai pro, hyper réactif qui n’a qu’un seul objectif : faire plaisir à ses clients.
Nous n’avons pas eu Yasser personnellement comme guide mais nous l’avons croisé plusieurs fois au cours de nos visites. Il est toujours prévenant, avenant et prêt à rendre service.
Mamhoud, le guide qui travaille avec Yasser, est un guide au top du top, hyper cultivé, très sympathique, plein d’humour et qui partage avec entrain la culture de son pays.
Pour finir, je conseille à 1000% la croisière sur le Nil en dahabiya. C’était un moment magique, inoubliable, tellement dépaysant.
Alors un conseil : n’hesitez pas à le contacter par whatsapp au +20 100 963 2136. Il vous répondra très rapidement .
Anonyme144
Nous voilà rentrés d’un voyage de 15 jours en Egypte avec nos deux enfants de 18 et 20 ans. Un véritable bonheur ! Le pays, la culture, la gastronomie, les paysages, l’histoire…tout y était !
et ceci grace à l’organisatation parfaite de Yasser
Nous lui avons fait confiance à 100% et avons eu raison
L’organisation, les hôtels, les restaurants, les chauffeurs, les guides : tout a été au dessus de nos attentes
Si vous le souhaitez, je suis joignable par téléphone pour vous donner de vive voix de plus amples informations notamment sur notre croisière sur une dahabya que je recommande vivement à tout le monde et surtout sur notre super organisateur…Yasser !
Chantal
0778632590
fagomzac145
Yasser notre ami égyptien .
Il n’est point besoin de noter des noms ou des lieux , nous étions 6 avec deux jeunes enfants et Yasser nous a rendu ce voyage féerique .
Tout a été organisé dans les moindres détails avec professionnalisme et gentillesse.
Notre seul regret: ne pas être restés plus longtemps pour découvrir encore plus de sites et partager d’autres moments d’amitié.
Merci Yasser et continue à faire découvrir ton si beau pays
pascale-maite146
Nous n’avons pas assez de mots pour remercier Yasser Eltayeb et son équipe.En effet, nous avons pris une excellente décision en partant en voyage en Egypte avec eux en février 2020, notre retour ayant eu lieu le 2 mars.Ma sœur qui vit en France et moi-même qui vis en Espagne avons décidé en 2019 de faire un voyage de 9 jours en Egypte en février 2020 et d’organiser notre voyage par nous-mêmes avec un guide particulier local qui parle espagnol ou français étant donné que nous sommes bilingues toutes les deux.J’avoue que jamais nous n’avions réservé un voyage de cette manière, donc nous avons commencé à lire les commentaires relatifs aux guides et agences qui apparaissaient sur internet.Les excellents commentaires que nous avons lus au sujet de Yasser et son équipe nous ont surpris.Donc nous avons décidé d’envoyer un mail grâce à l’adresse trouvée sur le site et devinez ce qui arriva ?.. Nous avons reçu une réponse immédiate pour savoir quel type de voyage nous voulions faire. Voyage Culturel ? Voyage Aventure ? … pour combien de temps, en fait des questions sur ce que l’on voulait vraiment et après quelques échanges, très rapidement, nous avons reçu une proposition de programme avec le prix et les coordonnées d’ Yasser afin de pouvoir entrer en contact avec lui sur WhatsApp.Sa réponse rapide nous a donné confiance, sa capacité à s’adapter à toutes nos propositions aussi et c’est pourquoi nous avons décidé de voyager avec lui et son équipe.Depuis que nous avons confirmé notre réservation en 2019 pour le voyage de 2020, il a continué à nous écrire et à nous tenir informées quand nous avions un doute ou une question, nous lui envoyions un message et il nous répondait immédiatement.A mesure que se rapproche la date de départ, il nous envoie les vols intérieurs et tout ce dont on a besoin. Nous les recommandons à 100%, ce sont des personnes de confiance. N’hésitez pas à entrer en contact avec eux. L’Egypte est un endroit merveilleux. Il faut vraiment découvrir ce pays. Le parcours culturel qu’ils nous ont recommandé pour les 9 jours où nous sommes restées sur place nous a enchantées.Le service a été excellent. Ils ont respecté tout ce qui était convenu et les guides, très courtois et serviables, se sont adaptés à nos besoins.Tout nous était parfaitement bien expliqué, et une fois les explications données, nous avions le temps de profiter des lieux que nous venions de découvrir, nous étions alors seules mais en sécurité et les guides nous attendaient à l’heure convenue. Le bateau que nous avons pris à Louxor était parfait, les hôtels formidables, les véhicules avec lesquels nous nous déplacions pour faire les excursions étaient neufs et les chauffeurs excellents.A noter qu’ils organisent des circuits pour des groupes ou des particuliers. Nous, nous étions seules avec le guide et le chauffeur.Autre chose très importante, avec Yasser on a parlé en français mais ils ont aussi des guides qui parlent parfaitement le espagnols, en particulier son frère d’Ahmed Eltayed , magnifique aussi!Mille mercis à Yasser Eltayed et à toute son équipe et a son frère Ahmed EltayebIl ne fait aucun doute qu’un jour nous reviendrons en Egypte avec nos familles respectives.Email : lordshams2000@yahoo.coPhone : 00201009632136
Anonyme147
Je confirme ! Yasser nous a fait passer un séjour inoubliable en famille. Il a su s’adapter à nos envies et notre rythme. Je recommande les yeux fermés !
Nous avons déjà hâte d’y retourner ! Dès que la pandémie sera terminée, courrez-y vite, l’Egypte est l’un des plus beaux pays du monde !
papyrus91148
BONJOUR
JE REVIENS DE 10J EN EGYPTE AVEC MON MARI JUSTE AVANT LE 2EME COFINEMENT.
J AI EU LA CHANCE DE POUVOIR VOYAGER MALGRE L EPIDEMIE ACTUELLE ET D AVOIR ETE ACCOMPAGNEE PENDANT NOTRE VOYAGE DE YASSER NOTRE GUIDE EGYPTIEN.
YASSER NOUS A CONCOCTE UN PROGRAMME SUPER DANS DES LIEUX DONT ON NE SE LASSE PAS LOUXOR VISITE DE LA RIVE OUEST AVEC SES TOMBES ROYALES ;VISITE DU TEMPLE DE LOUXOR LA NUIT ;KARNAC ;QUELQUES JOURS DE BATEAU AVEC UNE VISITE D ASSOUAN ET MA VISITE PREFEREE DES CATARACTES ET DU VILLAGE NUBIEN;
YASSER A FAIT PREUVE DE GENTILLESSE DE PROFESSIONALISME ET S EST PLIE A TOUS NOS DESIRS MEME PLUS.
NOUS AVONS TERMINE PAR UNE JOURNEE AU CAIRE AVANT NOTRE DEPART ET AVONS VISITE LE VIEUX CAIRE LE CAIRE ISLAMIQUE ET LES PYRAMIDES.
ON SE SENT EN SECURITE MALGRE LE CONTEXTE ACTUEL :LES TEST PCR FAIT EN FRANCE 72 A 94 H AVANT LE DEPART PERMETTENT DE VOYAGER.
LES HOTELS SE SONT BIEN ADAPTES ET SECURISES
SUR PLACE TOUS LE PERSONNEL EST MASQUE ET ON TROUVE DU GEL HYDROALCOOLIQUE PARTOUT.
N’HESITEZ PAS A PARTIR VOUS DEPAYSER EN EGYPTE
C EST UN BON COMPROMI DE VOYAGE APRES UNE ANNEE DIFFICILE,PAS OU PEU DE CORONAVIRUS LA BAS
ON S’Y SENT EN SECURITE ET BIEN ENTOURE AVEC YASSER JE VOUS LAISSE SON TEL ET EMAIL
C EST QUELQU UN DE DISPONIBLE ET A L ECOUTE DE VOS DESIRS
BON VOYAGE
00201009632136 lordshams2000@yahoo.fr
vanine59149
Merci pour votre retour c’est bon de lire des avis de voyageurs !
un grand merci pour votre partage !
belle journée
A mon tour d’apporter ma pierre (des carrières d’Assouan) à l’édifice majestueux construit patiemment par Yasser au fil des années.
Je me suis rendu en Egypte avec un ami pour un voyage touristique fin mai - début juin 2021. Nous avons contacté Yasser la veille de notre départ, dans la précipitation et après avoir arpenté ce même forum. Dès le premier contact via Whatsapp, nous avons su que nous avions affaire à un professionnel passionné. Malgré l’impréparation, Yasser nous a concocté un programme manu militari et n’a pas hésité à l’amender en fonction de nos propositions. Quel bon départ avant même de s’envoler.
Une fois sur place, nous avons retrouvé Yasser à Louxor pour la première étape de notre escapade. Originaire de la ville, il a poussé de nombreuses portes dérobées pour nous, nous invitant à la découverte sur et hors des sentiers battus. Sa gaieté et son énergie sont contagieuses : elles véhiculent instantanément la passion pour un pays à la richesse culturelle infinie. De temples en temples, d’annecdotes en annecdotes, Yasser nous a donné à voir un pays fascinant autant pour son passé antique que pour son présent bouillonnant. Yasser nous a ensuite accompagnés plus au sud, à Abou Simbel. Il nous a fait découvrir cette région magnifique aux portes du désert avec la même vivacité d’esprit et la même curiosité insatiable. Drôle, avenant et jamais à court de solution, nous nous sommes toujours senti particulièrement bien accompagnés. Mention spéciale pour la négociation féroce au souk où les talents d’orateur de Yasser nous ont permis de repartir avec une crème fort précieuse pour un prix défiant toute concurrence. Cerise sur le gâteau : terminant notre voyage par quelques jours au Caire, Yasser s’est chargé de nous mettre en contact avec une guide francophone sur place, Marwa. Encore une fois, un sans faute puisque celle-ci a parfaitement continué sur la lancée de Yasser. Bref, vous l’aurez compris, nous ne pouvons que vous recommander de vous placer sous le haut-patronage de Yasser pour votre futur voyage en Egypte. Il mériterait aisément le titre de pharaon des guides francophones.
imane666151
Retour d’un séjour incroyable d’une semaine en Egypte avec ma maman.
Yasser a su organiser notre voyage sur mesure à 3 semaine du départ malgré la saison et le contexte sanitaire actuel : un programme complet et bien ficellé s’adaptant a nos demandes et même plus.
Nous avons pu découvrir le Caire pour la 1ere fois accompagné de Ahmed et Sahar ( des personnes si attentionné et attachantes que nous remercions encore ).
Et Luxor avec Yasser et Mahmoud, qui ont été passionant et d’une incroyable gentillesse avec nous.
C’était la première fois que nous prenons un guide touristique mais certainement pas la dernière.
Pour nous Yasser est vraiment un très bon guide en Égypte a ne vraiment pas manquer, un enfant du pays qui connaît l’histoire de celui-ci et de ses détails.
A très vite Yasser pour une nouvelle aventure a Aswan, Sharm el Cheikh et Hurghada et encore merci pour tout .
Amicalement,
Imane et Djamila
imane666152
N’hésitez pas a le contacter il est tres sérieux et attentif ;
Nous revenons d’un merveilleux séjour en Egypte avec mon frère et, dans la lignée des commentaires précédents, je voudrais saluer le professionnalisme de Yasser Eltayeb.
Toujours disponible et aimable, ce guide égyptologue francophone nous a organisé un séjour sur mesure qui répondait à toutes nos demandes !!
Un GRAND merci à lui.
N’hésitez pas à solliciter Yasser pour découvrir ce magnifique pays qu’est l’Egypte.
Simon
lestabs154
Aout 2021, de retour de 17 jours en Egypte, nous sommes absolument ravis d’avoir choisi Yasser El Tayeb pour nous accompagner.
Il a un peu challengé le circuit que nous avions prévu et tant mieux ( exemple: oasis du Fayoum en plus, avion pour Assouan…) mais surtout il est connecté H24 avec ses chauffeurs et guides locaux pour que notre voyage se passe au mieux. Très efficace et surtout très réactif. On a eu plusieurs guides au fil de nos escales, et tous étaient passionnés et passionnants.
Mention spéciale au dévouement de la Team Yasser quand il a fallu visiter les urgences d’un hopital du Caire (privé) quand notre fille a fait une grave allergie au sésame.
L’Egypte reste une destination incroyable, accueillante, variée et facile d’accès…tant que l’on accepte l’omni présence de la Police qui veille à la sécurité des (rares) touristes.
Anonyme155
Bonjour,
Nous revenons tout juste de notre voyage en Egypte.
Merci à tout ceux qui ont recommandé Yasser. Nous avons fait appel à lui et avons passé un séjour absolument extraordinaire.
Yasser est quelqu’un d’extrêmement sympathique, honnête, professionel, arrangeant, réactif et d’une grande disponibilité.
Nous sommes vraiment ravies d’avoir fait appel à lui.
Tout était parfait ! La qualité de ses préstations allaient bien au délà de nos ésperances.
À mon tour, je recommande vivement Yasser, un guide egyptologue génial !
N’hesitez pas à le contacter, vous ne le regretterez pas bien au contraire !
Bonjour à tous,
nous rentrons tout juste de notre voyage à travers l’Égypte, grâce au routard, nous avons fais confiance à Yasser et nous le recommandons fortement, très satisfait de ses compétences.
Très réactif, francophone, s’adapte aux demandes et ses guides sont très cultivées sur leur sujet.
Aucune raison d’hésiter à le contacter pour organiser votre voyage.
Je remet ses coordonnées :
Yasser
Portable: 002 0100 96 32 136 lordshams2000@yahoo.com
hannah75019157
Nous avons contacté Yasser grâce au site du routard et cela est sans regret. Nous étions un groupe de 4 copines, il nous a fait visiter Louxor et organisé un tour en montgolfière / felouque sur le Nil.
Il s’adapte aux clients, est agréable, explique bien l’historique des temples, et est vraiment serviable. Un super guide avec qui l’on est en sécurité,je le recommande vivement.
Ses coordonnées :
Portable : 002 0100 96 32 136 lord.shams2000@yahoo.com
N’hésitez pas à le contacter.
Hanna
Anonyme158
Bonjour à tous,
Je reviens tout juste d’un voyage en Egypte dont Yasser a organisé.
Comme la plupart d’entre vous, j’ai trouvé son contact via ce forum sur le routard et je n’ai pas été déçue!
J’ai voyagé avec ma soeur et ma mère entre le 31/10/2021 et le 10/11/2021 et cela s’est très bien passée.
En effet, Yasser a su s’adapter à chacune de nos envies et a réussi à nous planifier un voyage qui répondait aux attentes de toutes!
Nous voulions faire le maximum de choses en 10j et cela a été fait : visite du Caire et pyramide de Giseh, Louxor, croisière dans la vallée du Nil entre Louxor et Assouan et enfin quelques jours de chill à Hurghada où nous avions fait de la plongée.
Yasser est très patient, pédagogue et ses explications sont très claires à chaque visite de temple. Passioné par la civilisation egytienne, il a su nous partagé les histoires cachées des temples et nous voyager quelques années avant J-C
Sa manière de raconter les secrets de la civilisation et ses anecdotes sont un réel plus dans les visites.
Initialement, j’ai voulu organisé ce voyage toute seule (en me basant sur mes expériences de mes précédents voyages) mais je ne regrette en rien d’être passée par Yasser.
Il est pour moi quasi-impossible de voyager en Egypte sans un guide.
Je vous recommande vivement Yasser si vous souhaitez organisé un voyage en Egypte. Il s’adapte à tout type de besoin, et met tout oeuvre afin de rendre votre voyage inoubliale et merveilleux.
Mention particulière à la qualité de service, des hôtels choisis, et de la qualité de toutes les prestations choisies par Yasser : tout était excellent.
Yasser est quelqu’un d’extrêmement sympathique, honnête, professionel, arrangeant, réactif et d’une grande disponibilité
Ses coordonnées :
Portable : 002 0100 96 32 136 lord.shams2000@yahoo.com
N’hésitez pas à le contacter.
Je reviendrai en Egypte c’est certain !
barbarasxm159
Yasser est le guide parfait pour ceux qui veulent faire un voyage de rêve. Il m’a organiser 14 jours exceptionnel de A à Z. Faites lui confiance, il fait en sorte de vous faire visiter les plus beaux sites à des heures un peu décalées pour pouvoir en profiter avec le moins de monde possible. Quand on l’écoute,on se sent vraiment plongé dans l’Égypte ancienne.
Dites lui ce que vous voulez, et yasser trouvera une solution pour que ce soit possible. C’est un guide impliqué et qui aime la richesse de son pays. Petit plus, il vous emmène
manger dans des petits resto locaux vraiment parfait.
Ses coordonnées : lordshams2000@yahoo.com
0020100963136
laudye160
Bonjour,
De retour d’un voyage de 10 jours en Egypte début novembre, j’ai conctacté Yasser pour l’organisation via whatsapp. Nous avons passé un séjour merveilleux, Yasser a su s"adapter à toute les demandes et l’organisation était parfaite (chauffeurs toujours à l’heure, guides très intéressants et adorables, bons hôtels…). Mention spéciale pour la croisière en Dahabiya, vraiment incroyable.
Vous pouvez le contacter via whatsapp, ilest toujours très réactif ce qui est parfait sur place pour convenir des rdv : +201009632136