J’ai possibilité de partir en Grèce, et je voudrais bien aller sur la côte Est de Zakynthos, car il y a une personne que je connais par connaissance interposée là bas.
Je n’ai pas l’habitude de partir seule, et je ne connais pas bien (enfin pas du tout;) le coin. Je cherche un hébergement sympa chez l’habitant, les pieds dans l’eau, enfin près de la plage, car j’ai décidé de me poser quelques part, de ne rien faire, à part lire, me baigner, bref me retrouver avec moi . Forcément je cherche un petit prix pour 13 ou 14 nuits… les voyageurs, les connaisseurs, avez-vous une piste intéressante , un endroit tranquille (enfin pas trop;)), et accessible pour les petits budgets ? je vous remercie par avance.
pyrgos2
Assos est fait pour vous !
Pyrgos
taxidi3
Bonjour,
Le nec plus drôle en revanche…!!!
Assos est sur l’île de Céphalonie…! Zante et Céphalonie aurait elle “fusionné” ?
Y a t il un Assos à Zante ? Pas sûr du tout ou alors c’est un trou perdu car il ne figure pas sur les cartes de l’île !!!
Pour revenir au post d’origine, vous ne mentionnez pas l’époque à laquelle vous aller sur cette île, en Août, c’est relativement bondé et surtout très bruyant !
Beaucoup d’Athéniens déja sans compter les charters qui y dépotent pas mal de jeunes, même les tortues caretta-caretta malgrè le programme de protection en ont marre des plages envahit de touristes et de musique…!
Effectivement les plages de sables sont principalement au sud-est de l’île, baie de Laganas (la plus “animée” !) , Vassilikos à l’extrémité de cette baie, mais aussi les régions de Planos ou d’Argassi pas très loin de Zakynthos (nord et sud).
Cordialement
pas_serieux4
C’est la tectonique des plaques
:))))
pyrgos5
Séjour déjà ancien dans les iles Ionniennes …
Ma confusion vient de ce coup de coeur pour Assos et Céphalonie qui m’a permis d’occulter à jamais Zante de ma mèmoire après mon passage à Laganas !
cath11666
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une ìle pour faire du snorkeling, et le Web me recommande l’île de Zante.
Mais quand je lis votre post, ce n’est pas très recommandé au mois d’août, auriez vous svp une autre suggestion, je serai avec ma fille de 17 ans.