Bonjour,Nous partons fin février début mars en AFS pour une dizaine de jour avec notre fils qui aura 22 mois.
Pour l’instant notre attention a été retenue par la région du Cap et celle de Santa Lucia avec la réserve de Imfolozi.
Des idées de parcours incluant ces 2 régions sachant qu’on veut éviter les longs trajets en voiture, qu’on aime la rando (mais pas plus de 3/4h avec notre fils), et qu’on souhaite également découvrir et lui faire découvrir les animaux sauvages?
Merci d’avance
Bonjour,
Tu veux faire comment pour limiter la longueur de tes trajets entre Le Cap et Hluhluwe/Imfolozi? Voler?
Sinom risque de palu dans ce parc a cette periode de l’annee tout comme a Cape Vidal.
A ta place je resterai sur le Cap et je visiterai La Garden Route. Louer la voiture au Cap et la rendre a Port Elisabeth
A plus
Annick
Merci Annick pour ta réponse rapide!Oui on imaginait prendre l’avion si c’était possible…
J’avais lu dans mon guide qu’il n’y avait pas de palu dans la région de Ste Lucie, mais tu confirmes que si?(d’autant plus que je suis enceinte…)
Et sinon 10 jours dans la région du Cap ça n’est pas trop long?y a t il des parcs animaliers sympas dans cette zone?
Merci
Bonjour,
C’est ecrit sur les brochures de St Lucia qu’il n’y a pas de palu. En revanche a Cape Vidal, quelques kilometres plus loin il y en a…
Cela m’etonnerai que les moustiques aient une frontiere…
A ta place je ne prendrai pas le risque…
En 10 jours tu peux prendre ton pied. Par ex.
4 nuits pour la ville et sa peninsule
2 nuits dans le vignoble (Franschhoek)
2 nuits a Inverdoorn Game Reserve
1 nuit Tulbagh
A plus
Annick
Merci Annick!Je me replonge dans mes guides pour étudier tout ça et reviendrai surement vers toi après voire si tu as de bonnes adresses…
Sinon la réserve Aldo elephant park ça vaut le coup?
Bonjour,
Oui Addo NP vaut la peine.
Mais vu le peu de jours dont tu disposes, il te faudra faire des choix…
A plus
Annick