Voilà notre séjour se termine dans cette magique ville de New York nous avons eu beaucoup de chance davoir eu une météo top avec même de la chaleur 22°mercredi
Merci à sourie grise pour les conseils que j’ai pu lire
Bonne fin de séjour et venez nous le raconter au retour.
Un froid sibérien vous attend à l’arrivée…
22 dégres wow la chance
Bonjour, pouvez-vous nous faire partager votre séjour à ny ? itinéraire, bon plan,…
Merci !
Welcome back.
Moi aussi ça m’interesserai d’avoir votre retour, nous y allons en famille (2 ado 17 et 14 ans) début juillet.
Merci d’avance
bnjour
nous y allons en juin pour la preliere fois je veux bien des conseils aussi adresses restos …
Pour avoir des conseils, il vaut mieux spécifier vos envies, vos goûts et le budget que vous êtes prêt à y consacrer.
Certaines expériences sont uniques parce que le cadre compte autant que l’assiette.
Bonjour Sourisgrise
je suis a la recherche de coup de coeur, quartier, jardin … mais surtout d’un restaurant pour feter nos 20 ans de vie de couple. J’ai repéré le 230 FIFTH Rooftop Garden Bar and Restaurant, apero terrasse (le 21/06 il devrait faire bon), apres pour le repas je ne sais pas le menu ne nous attire pas beaucoup, mon homme est un grand mangeur de viande, peut etre grillade ou diner croisiere mais il y a tellement d’offre pour diner croisiere que je m’y perd un peu
Ouvrez un autre topic pour qu’on échange parce que, là, ça va polluer celui d’une personne attendue pour raconter son séjour.