agence mosaique du monde

Forum Turquie

Hé non!

nous avions notre mascotte camerounaise! qui a fait la danse du ventre!! et elle a été aclamé par tous le bus! on a ris tout mais tout le trajet!

bon… vodka cerise oui!! c’est sur!

Dans mon groupe il n’y avait que 4 jeunes (moi inclus)

mais c’etait pas plus mal apres tout! ca force a aller vers l’autre et on se surprends de bien s’entendre avec certains!

Avez-vous eu dans votre groupe quelqu’un qui a pris l’option vol en ballon?Qu’en ont-ils pensé? car pour un couple la somme n’est pas négligeable.

Et si quelqu’un peut nous dire ce qu’ils en pensent, grand merci d’avance!

Bien oui, 3 couples ont pris l’option.

Ca fait chéro! et puis c’est d’apres ce que g entendu l’usinasse

les ballons decolle les uns apres les autres a la chaines et vous etre entre 6 et 10 pas ballons, donc le coté “couple” tout de suite…

donc, moi je ne l’ai pas fait et sans regret, vu de la terre la cappadoce c’est vraiment deja enorme

et pour ce pris la vous pouvez faire bien mieux que 20 minute de ballons…

Mais ce n’est que mon avis!

c est tout simplement un reve c est super genial meme a 10 dans la nacelle c est tellement grand que l on n est meme pas serrer et le prix est correct faites en en france c est env 220e par pers il y a que 3 endroits au monde ou il faut faire de la mongolfiere c est les chateaux de la loire, la cappadoce et le grand canyon c est super bien organiser mousseux en descendant de la mongolfiere ensuite petit dejeuner chez l habitant en maison troglodites ABSOLUMENT rien a dire c est que du bonheur

Merci à Mayflam et Merci à Dominiquejluc.Vos avis divergent un peu mais c’est ça qui est génial: plusieurs approches, plusieurs avis, c’est ce qui est enrichissant. A nous de nous faire notre propre idée et de décider…comme des grands.

Mayflam, vous m’avez fait rire: en effet, si j’ai parlé de couple, c’est parce qu’il faut multiplier le prix par deux et que la somme est donc importante pour un temps assez court. En revanche je n’avais pas pensé à l’aspect “couple en intimité”… peut-être parce que nous avons passé la soixantaine et les 45 ans de mariage!!! Votre réaction est donc super sympa.
Comme quoi, sur un forum, on ne voit pas la tête des gens!!! Pour le meilleur et pour le pire. LOL.

Oui! lol comme quoi, on voit les choses differement, cela dit les gens avait l’air quand meme emballé, mais bon, a ce prix la, j’imagine un truc un peux plus… glamour, enfin si je paye ca a ma copine, j’ai pas envie d’etre avec des allemands! hahaha

ah oui! si vous avez mehmet comme guide!

Il fait un truc tres sympa! c’est le jeu des 5 euros!

la personne en retard donne 5 euros au guide!

alors a chaque fois on hurlait tous " 5 euroooos!!!" au retardataire !

et au finale ca nous a payé un apéro! c’est cool comme idée et ca responsabilise les gens.

prenez des chaussures de marche, car on marche un peu quand meme, je suis sportif dons je ne suis pas objectif dans l’effort, mais bon… certain sont restés plusieurs fois dans le bus, fautes de chaussures.

Hello Mayflam,Sans être de très grands sportifs, nous nous bougeons pas mal. Ma question portait plutot, jusqu’à présent sur l’hésitation entre chaussures de rando (l’été nous marchons pas mal dans Pyrénées) et sandales de rando (quand il fait chaud et sec, je préfère). Questionnement du mois de février!!
Mais, puisque nous partirons vers le 19 mai, je crois que ce sera sandales + baskets!!
Question glamour, tout à fait d’accord. Mais actuellement, c’est plus les impressions et visions de voyages que nous recherchons tant qu’à faire d’aller loin. Pour le glamour: à composer à la maison ou faire un petit restau à La Rochelle puisque nous sommes tout près…
Moralité c’est une affaire d’appréciation personnelle pour ce qui est proposé par rapport au prix demandé. Que chacun voit selon son porte-monnaie.

bonjour, partez sans crainte le plus fatiguant c’est de faire plusieurs hôtels, nous y sommes allés début novembre et que du bonheur, n’hésitez pas à prendre l’option à 159€, bon voyage nous y retournons fin 2011 et nous ferons le sud istambul à antalya mais avec rêve vacances tres bon tour opérateur aussi car avec mozaique il dissocie dans les voyages istambul d’antalya, pays tres accueillant il prenne tres bien l’euros, pour rev vacances je vous conseille de faire un jour une croisière sur le nil ( merveiileuses égypte)

Bonjour Nina,

Excellent conseil. Nous l’avons faite en 2007. Encore aujourd’hui, il m’arrive de fermer les yeux et, dans ma tête, j’entends le clapotis le long de la coque du bateau, je sens l’atmosphère pendant les déplacements, je vois les scènes des riverains vaquant à leur occupations: enfants en train de se baigner, pêcheurs entre les joncs, femmes lavandières, paysans à l’ouvrage. Très paisible! Et bien sur les merveilleuses visites des monuments.
Quant à changer d’hôtel, nous l’avons fait au Maroc dans un circuit. Bon d’accord c’est pas le meilleur. Mais l’hôtel moderne les pieds dans la piscine… très peu pour moi. Je préfère me coltiner les bagages et bouger. Heureusement, il y en a pour tous les goûts et aptitudes physiques.
Mais revenons à la Turquie: n’y étant jamais allés, nous n’avons pas voulu tout voir d’un seul coup. Nous y retournerons par la suite si possible. Un coup Istanbul un coup la côte. Je ne connais pas le voyagiste dont vous parlez mais je le retiens pour l’avenir.

bonjour, petite erreur pour la turquie c’est cigale voyages

Merci Nina,Je retiens donc Cigale Voyage.
Bon week-end. Ici sur la côte Atlantique ça devrait être moyen.

Voila, nous avons reçu nos billet d’avion pour un départ le 2 avril. sont joint à la lettre, toutes les explications utiles pour l’aèroport, le poids du bagage/soute, le poid et dimention maxi du bagage à main, n° de téléphone aéroport ect ect.

Bonne organisation jusqu’à présent. Qui part le 2/4 de Bruxelles à 20h30??merci pour vos réponse.

Bonjour notre départ prévu le 29 mars a été repoussé au 02 avril, nous n’avons pas encore reçu nos billets d’avion mais cela ne devrait plus tarder. Nous serons donc au moins 2 couples au départ de Bruxelles.

Nous devions partir le 30/3 mais le voyage à été reporté au 2/4.J’avis téléphoner à MDM lundi et il m’ont dit que les billets était prèt et que j’allais les recevoir. Peut-être que vous devriez leurs sonner. J’avais reçu un n° gratuit et la personne qui s’occupe de cela directement, c’est le n° 0805.19.816. Je vous envoye un message personel. Bon voyage à tous.

Je suis rentrée mercredi 23 mars.
ATTENTION ! voyage annoncé à 149 €+35€aéroport .Sur place , une journée libre ou participation à journée spéciale et deux soirées 60€ ,pension complète 159€ et déjeuner dernier jour 16€

A NOTER QU’IL EST IMPOSSIBLE DE SE NOURRIR SEULS CAR LES ARRETS DE NUITS ET DE DEJEUNER SE FONT LOIN DE TOUTE AGGLOMERATION !!!

Donc voyage à 419€ ttc mais annoncé ailleurs à 1199€

Hôtels très beaux dans l’ensemble ,guide très érudit !

Dommage que nous passions tant de temps dans les 3 magasins qui sponsorisent ce séjour attractif :2/2h30 à chaque fois!!!

Soyez prudent :la turista n’est pas une légende :pas d’eau , ni de légumes si sensibles et nécessaire dans la valise !!

Bilan tout de même très possitif !!!

Bonjour,

Nous sommes interessés par le circuit ISTANBUL / ANATOLIE proposé par Cigale voyage. Mais sur leur site, pour accéder à l’offre, un code spécial est exigé. Comment peut on obtenir ce code ?

D’avance, merci pour votre réponse.

bonjour, cliquez sur cigales voyages puis sur agence de voyages puis sur voyage pas de code et vous verrez le voyage

Merci Nina pour la rapidité de votre réponse. Nous ne pouvons hélas accéder à l’offre de Cigale voyages qui nous intéresse (circuit Istanbul + Anatolie), car elle est réservée “aux clients privilégiés possédant un code spécial”.
Un grand merci quand même.

Je cherche des personnes qui doivent partir comme moi avec MDM le 13 avril de Marseille pour un séjour en Capadocce du 13 au 20 . Vu les petits soucis de certains nous pourrions échanger des infos sur la réception de nos billets, faire connaissance etc avant de se retrouver pour le départ. Merci d’avance

Nous ne partons pas pour la Capadocce mais pour la Lycie. Au sujet de l’agence (MDM), pour le moment, à part le changement de date, qui ne nous gène pas, je suis satisfait de leur prestation. Je vous en dirais plus lors de notre retour. Bonne chance dans vos recherches.

Bien,ce que personne ne mentionne : c’est le repas du 1er jour d’arrivée(car apparemment nous atterrissons le soir,faut il donc prévoir un en-cas?) Ce qui me pose question c’est le changement de date du départ: pour ma part j’ai pris des congés ainsi que mes amis qui voyagent avec nous.Pour l’instant MDM me dit que les horaires sont inchangés…mais, peut on en ètre sur? Quand au repas (dernier)il semble ne pas ètre compris dans le tarif du voyage. Notre cout par personne s’élève à199e au départ de Toulouse le 16 04 11(j’ignore si la taxe d’aéroport est incluse:ce sera une surprise de plus) Pour les 159e des(??) repas,je crois que c’est bien de s’y inscrire sur place au risque d’avoir des soucis d estomac.Toutes fois j’ai hàte de faire ce VO et de rencontrer les voyageurs de ce jour là.A bientot et bonne soirée.

bonjour, prévoyez un encas + 2 repas si vous ne prenez pas l’option + la taxe d’aéroport, les horaires de vol changent souvent à la dernière minute, mais c’est un beau pays bon voyage à tous

bonjour

Le montant de la taxe d’aéroport est indiquée sur la doc et se paie au départ : soit depuis toulouse 149 + 40 €. Selon les villes la taxe est moins importante.

Dans l’avions un sandwich est distribué. Le matin du départ, si on ne veut pas prendre le repas payant, il suffit de déjeuner bien compieusement : il y a des fruits, du laitage, des oeufs, du fromage, du yaourt…

Bon voyage

Bonjour à tous. Nous arrivons de Cappadoce.
Tout d’abord pour ceux qui se plaignent du prix des du voyage et des options, je me permets de rappeler qu’un aller-retour Toulouse-Paris avec EasyJet (un des moins chers) coute 120 euros. Avec MDM, Toulouse-Antalya + taxe d’aéroport + hôtels + guide francophone + deux spectacles 178 euros. Faites le ratio.

Par contre, on peut reprocher l’approche commerciale De MDM. Je veux parler de l’option “culture et gastronomie” à 159 euros. Elle est obligatoire !! Pour la simple raison que les hôtels se situent loin de tout. Le premier à 80 km d’Antalya, en pleine “zone industrielle”, sans aucun “troquet local” pour se restaurer. De surcroit, on arrive parfois fort tard dans l’hôtel. Donc pour les amateurs de resto local (comme ma femme et moi) : impossible. Les entrées dans les musés et autres lieux touristiques se chiffrent à une vingtaine d’euros, mais le guide a déjà les tickets d’entrée et donc pas de queue à faire.

Les repas dîners et déjeuners, ne sont PAS GASTRONOMIQUES. C’est une cantine scolaire à peine améliorée. Mais nous ne sommes pas allés en Cappadoce pour manger dans des 3 étoiles au Michelin (on a tout ça en France, et à des prix “français”…). Les boissons sont TOUJOURS en supplément: la petite bouteille d’eau plate : deux euros.

Les hôtels sont parfaits, ultra propres et correspondent à un 3 étoiles français genre Novotel (je n’ai pas d’actions chez Novotel…)

Les autocars sont très propres, climatisés et conduits avec prudence sur les routes de montagne entre Antalya et Goreme. Le nôtre a eu un grave problème de freins et a été remplacé.

Pour ce qui est des trois visites obligatoires (tapis, joaillerie, et cuir), elles sont un peu longues pour ceux qui ne sont pas intéressés. Mais en aucun cas notre guide Erkan, dont je parlerai plus loin, ne nous a forcé ou même poussé à acheter. Dans ces lieux, un conseil. Si vous avez l’intention d’acheter, ayez du liquide (en euros) sur vous. Je vous livre mon expérience: je suis amateur de tapis persans. J’ai repéré un superbe tapis tout en soie. Bien sûr je ne voulais pas l’acheter. Il m’a été proposé à 1.900 euros. J’en ai offert 800. Après palabres, le “chef” a accepté. J’ai alors sorti la carte de crédit et 650 euros en cash. Et bien j’aurai pu avoir ce tapis pour 650 euros. Idem dans la boutique '“fashion” de cuir: un superbe manteau offert à 780 qui me plaisait pour ma femme (mais pas à elle), sortait à 300. N’hésitez pas à marchander aux alentours de 30 à 40 % du prix demandé.Pour la joaillerie, un conseil: si vous souhaitez offrir un diamant de 1.5 carats à votre femme, allez chez Fred, Boucheron ou Cartier à Paris (toujours pas actionnaire chez ces gens-là), vous serez sûrs de ne pas vous faire arnaquer…

Si vous désirez acheter des “babioles”, changez vos euros au taux de 2.39 livres turques pour un euros (dans une banque) sinon votre euro est pris (PARTOUT) à 2 livres turques. Ça fait tout de même environ % de différence. Mais attention, vous devez tout dépenser avant votre départ.

Notre guide; Erkan. Excellent, cultivé, serviable. Parfaitement francophone. Aimant son pays , un peu chauvin, mais pas plus que bien des Français… Le seul reproche personnel : au lieu de nous proposer d’acheter pour nous des loukums qu’il nous fait payer 50% plus cher que dans une boutique en nous en vantant la qualité, il aurait mieux fait de nous dire : mon salaire est très bas, vous m’aiderez en m’achetant des boîtes. Question de probité. Mais c’est la Turquie. Nous somme en Asie, même Mineure. Nous lui en avons pris tout de même parce qu’il est très sympa. Voila.

Grand MERCI pour votre compte-rendu. Il me semble parfait de bon-sens,de réalisme, d’humanité, de praticité, super intéressant pour nous qui partirons dans un mois et demi. Je n’en jette plus, mais j’apprécie vraiment.

Je retiens tout de vos suggestions.

Encore MERCI

Bonjour,
Nous avons eu à peu près le même ressenti que vous (voir notre témoignage page 67).
Tizeff, vous voilà bien informés. Nous vous souhaitons un agréable voyage (avec un bon guide et sans changement majeur sur le programme…).
Bien cordialement.
Frédérique et Philippe

Assurément, depuis quelques jours que je suis ce forum, j’ai recueilli des tas d’informations appréciables, avec lesquelles je me sens plus ou moins en accord. Je pourrai dire à mon retour si je vois toujours les choses de la même façon ou non.
J’ai déjà eu l’occasion de dire que je faisais grand cas de vos infos, page 57, notamment concernant les forfaits. il n’y a que le ballon qui me laisse indécise.

Mais, c’est bien; si tout est trop réglé comme sur du papier à musique ce n’est pas drôle. Déjà que c’est un v.o. en groupe! Nous avons les grandes lignes et le reste se décidera suivant l’humeur du jour, une fois sur place.
Souhait prioritaire: un guide sympa.
Pour la bouffe, j’ai déjà acheté des produits turques et on s’y met en avant goût. Papillotes de feta grillées, boulgour aux oignons et d’autres choses que je ne comprend pas car ce n’est pas traduit!..

Bonjour Tizeff

J’ai raconté + haut mon expérience. En ce qui concerne la “ballade en bateau” dont vous parlez page 57, c’est vraiment du “pipeau”. Il s’agit d’un “promène-couillons” comme nous disons (sans aucune méchanceté) nous, les vrais navigateurs (voir mon site http://www.croisierealavoile.com). On vous embarque 200 personnes dans un énorme bateau de construction traditionnelle turque en bois pour une “croisière fluviale” de 2 nautics jusqu’à proximité de l’embouchure. Durée de la “navigation” : 60 minutes, à deux nœuds donc. … Puis on vous fait manger une truite (d’élevage : insipide) froide avant de rentrer vers l’embarcadère. Mais nous avons pris cette “option” car il s’agissait de la journée d’arrivée à l’hôtel, situe à 80 km d"Antalya, en pleine zone industrielle (ne manquait que la raffinerie de pétrole et la cimenterie), et on ne se voyait pas “poireauter” toute la journée à l’hôtel-caserne. Cependant la journée a été agrémentée d’une visite de village avec un aqueduc romain superbe et la visite d’une mosquée, très belle, elle aussi.
Je répète que GLOBALEMENT, nous sommes ravi de cette escapade en VO. C’est notre premier voyage organisé, mais très surement le dernier…

Bon voyage à vous

Bonjour à tous, je tenais à vous donner mon pt de vue concernant ce voyage en Turquie :

le bilan est plutôt positif par rapport au prix car la cappadoce est un trés bel endroit,budgetisez le vol en montgolfiere ( 150 euros )car c’est magique, on en a pour son argent,l’equipe du vol trés sympa, par contre je n’ai pas eu le pt dej chez l’habitant… les hotels sont moyens par rapport à ceux de la côte.

Les repas de midi sont à peine convenables : type flunch, grosse usine à touristes ( plusieurs cars déjeunent en même temps) et pas beaucoup de temps pour manger car il faut en 1h faire la queue pour ses plats, manger et refaire faire la queue pour les toilettes…souvent tres tres longue.

Tout est chronométré, ayez de bonnes chaussures car tout est au pas de course sauf pour les boutiques ( cuir, tapis… ) evidemment… On n’a pas assez de temps libre pour marchander…flaner … Sinon, les turcs sont trés accueillants, il n’y a pas de mendicité comme en Egypte ou au Maroc par exemple.

Notre voyage a été gaché par notre guide “DERHIA” , personne incompétente pour plusieurs raisons : ne parle pas bien le français ( à l’origine ne s’occupe que que des groupes espagnol),explication fouillie, pas structurée, personne trés succeptible car ne supportait pas de repeter et se facher !! hallucinant !

N’a rien à faire ici en temps que guide.Si quelqu’un tombe sur elle qu’il m’en dise des nouvelles…

Bon voyage …

Merci pour ce bilan détaillé qui va bien nous aider. Nous attendons nos billets pour un départ prévu le 13 avril de Marseille avec MDM, d’autres personnes sont elles comme nous?

Merci encore pour ces compte-rendus

bonjour, même problème avec notre guide Murat, il travaillait principalement avec des portugais en novembre 2010

Bonjour et tentons de rester objectif pour les prochains voyageurs;

Tout d’abord, voyage de 8 jours en Turquie pour 149€ + 40€ de taxe d’aéroport Toulouse (obligatoire) + 159€ de repas et entrées musées, voila le minimum pour un séjour tranquille. Essayez de trouver moins cher….

Pour les options : (pas signalées dans les prestations complémentaires de la brochure)

Spectacles et balades à 60€ (que nous n’avons pas pris) aux dires des participants confirment l’impression de « promène couillons » mais certains ont apprécié. Tous les gouts sont respectables. Faites votre opinion.

Balade en montgolfière 150€ , que nous n’avions pas budgétisée, est à faire. Départ au levé du jour vers 5h30 au dessus de la cappadoce, de notre chambre nous pouvions voir s’élever les montgolfières (superbe).

Nous constatons au fil des commentaires que le "facteur chance " joue pour beaucoup dans le déroulement du séjour.

1° L’emplacement de l’hôtel ; excentré mais peut se situer au bord de la mer et nous avons pu profiter de notre journée libre pour faire baignade et bain de soleil pendant que les autres se baladaient en bateau (option).

2° La qualité et la culture du guide ; le notre est cultivé et intéressant dans ces explications, nous avons remarqué qu’il a une certaine latitude dans le programme et peut en faire profiter le groupe….

3° L’entente du groupe.

4° La météo

Voila quelques impressions qui peuvent vous éclairer.

pour le reste nous sommes très proches du commentaire de ketchcolo page 62

Repas, change, visite usine obligatoire ;

Nous n’avions jamais fait de VO et nous n’en referons surement pas avant très longtemps, les vacances l’œil sur la montre ce n’est pas pour nous.

En résumé: voyage à faire

Bon voyage et partez sans préjugé mais un voyageur averti en vaut deux

Bonne chance.

Bel esprit d’analyse et de synthèse chez l’un comme chez l’autre.

Je crois que vous avez dit l’essentiel de ce qui est à dire, sachant qu’en effet tous les goûts sont dans la nature et que les uns et les autres ne recherchent pas la même chose. Quant au guide on fera avec!

A partir de là,nous allons tâcher de faire nos choix. En fin de compte, si on prend le ballon mais pas le “promène-couillons” (on a ça aussi à La Rochelle, et c’est mieux que rien quand on n’a pas de bateau soi-même), ça fait 90€ de plus mais c’est exceptionnel. A réfléchir; d’autant plus que la détente, libre, pendant le temps de la promenade peut être appréciable et donner du mou dans l’emploi du temps au chronomètre.
Ça commence à prendre forme dans ma petite tête. Grand MERCI à tous.

domage que vs n avez pas eu le ptit dejeuner chez l habitant peu etre que c etait grace a notre guide que nous avons eu droit a ce privilege je sais qu il avait tel a l habitant pour qu il nous prepare un ptit dej pour 9 pers de notre groupe ensuite le reste du groupe est venu nous rejoindre et ils ont eu droit au thé offert par l habitant et visite de sa maison ;encore merci a notre guide NIHAT TAS (qui se promonce tache) qui grace a lui nous avons passer un merveilleux sejouren turquie
je viens de recevoir une autre offre pour la turquie par mavie: voyage ,hotel+demie pension 149euros vraiment pas cher mais il faut rajouter et la c est cher 199 euros pour les dejeuner (6) et les visites , si on prend que la demie pension + sur place payé les entrées ,c est super interressant sinon le tout compris ca revient a peu pres au meme que mosaique ,
bon sejour a tout ceux qui partent prochainement …et faite vous plaisir moi c est ce que j ai fait avec mon mari ,bijou ,cuir et mongolfiere juste un regret de ne pas avoir ramener un autre cuir et oui il y en a qui sont contant et d autre moins mais les visites sont interressante

Rien de positif en ce qui me concerne…piège à touristes…Publicité mensongère: aucune possibilité de “vivre sa vie” contrairement à ce qui m’avait été affirmé au téléphone…et de 149 euros …nous sommes arrivés à 600 euros par personne!!!Quant à ces magasins inévitables…honteux!! Piège pour de nommbreuses personnes d’un certain âge!!

j ai 46 ans et toute ma tete et vraiment ce n est pas des pieges a touristes et 600 e / pers pouvez vous detaillé ce que vs avez payé sans bien sur compter les souvenir ca ne fait pas parti du prix du voyage

Je ne parle évidemment pas des souvenirs!

En arrivant forfait incontournable de 220 euros par personne (repas et visites) alors qu’on m’avait affirmé par réléphone qu’on pourrait organiser notre temps. Impossible vue l’éloignement des hotels!! Consommations à ajouter ( tres chères) 5 euros minimum pour un verre de vin…

C’es l information érronée que je déplore.

je ne comprends pas les chiffres que vous annoncez.Pouvez vous mieux vous expliquer ? car pour ma part si j’additionne le prix du voyage et les repas et les visite supplémentaires, mon budget s’élèvera à 916 euros(pour 2 personnes). Et je n’y rajoute pas la montgolfière( ça n’est pas obligatoire et je n’en suis pas une fanatique).Bien aimablement.

Nous ne devons pas parler du même voyage…à aucun moment il n’a été question de mongolfière dans nos activités.Les 149 se sont tranformés en 250 + assurance+ 220 à l’arrivée de forfait + les boissns…j’arrive…à 600 eurs pour la semaine.

bien aimablement à vous

Nous rentrons d’un voyage de huit jours en Turquie Vol France, Antalya et circuit en Cappadoce en autobus avec guide francophone.
Ce voyage est proposé en promotions par des revues, des entreprises de VPC et des marques de vêtements.
Nous déconseillons ce voyage qui nous seulement est un voyage de masse dix à 15 bus de l’ordre de 40 personnes qui se suivent sur les sites.
L’annonce de départ est attrayante 149 euros, en réalité après inscription avec les frais divers vous êtes 420 pour un couple.
Sur place il est annoncé 159€ / personnes pour les repas et les entrées …, lorsque vous êtes sur place vous devez payer 219€ en liquide, sans le moindre document ou reçu pour justifier ce que vous payer.
Vous avez la visite des sites, mais pas forcément les meilleurs ( exemple les villes souterraines) vous en visite une citée dans aucun guide, mais qui est sur le circuit et qui n’est pas l’une des 4 plus belles et importantes.
Ensuite vous passerez beaucoup de temps dans les négoce de Tapis, Bijoux, cuir…car “Mozaïque du Monde” a choisi pour vous les meilleurs et dont les prix sont sérieux.
Les prix sérieux que vous pouvez diviser par 4 et ça marche.
On va jusuqu’à vous vendre les loucums choisis par Mozaïque du Monde.
Les Suisses appelles ces voyages “des voyages casserolles”.
Les membres du groupe semblaient unanimes sur le résultat et convaincu qu’ils ne revoyageraient pas avec Mozaïque du Monde.
André

Sujets suggérés

Services voyage