agence mosaique du monde

Forum Turquie

J’ai fais un voyage en Capadocce avec cette agence. N’aillez aucune inquiétude
vous ferez un très agréable voyage. Liser cependant avant le départ ce qui est compris dans votre tarif et ce qui ne l’ait pas. Il n’y a pas d’arnaque mais uniquement des imbéciles qui se laissent avoir. Seul point délicat, si dans un magasin que vous visiterez, il vous est proposé de payer par CB en plusieurs fois,c’est totalement faux. A votre retour, vous vous aperçevrez que le total est débité en une seule fois. Il faut le savoir

nous avons fait ce voyage au mois de mai 2011, nous avons été enchantés, si une personne connait le code de réduction pour la lYcie, nous serions reconnaissant qu’elle nous le donne, pour le faire environ de mai 2012, par avance merci

bonjour à tous,

je lis régulièrement vos messages ; j’ai moi-même eu différentes propositions de MDM pour Lycie ; or il se trouve que j’ai fait ce voyage il y a 2 ans et maintenant je souhaiterais faire La Capadoce. Mais je n’ai plus aucune propo.

Alors si qqu’un a un numéro de réservation et qu’il ne l’utilise pas, je serais ravie qu’il me le communique (Capadoce en février/mars 2012)

Merci par avance

MDM ou LATURQUIELAPLUSBELLE font exactement les mêmes voyages.
Vous pouvez les appeler au 0892650376

merci de votre réponse ; j’ai les n° de téléphone, mais pour bénéficier des prix attractifs proposés dans leurs offres jointes à des magazines ou vpc il faut un numéro qui s’appelle “code de réservation” et c’est ce n° que je souhaiterais pou un voyage en Capadoce

je suis a la recherche d’un code de réservation pour la Lycie, nous avons fait le voyage en Capadoce en mai et ce fut un trés beau voyage sans surprise je remercie par avance les personnes qui pourraient me donner le code pour la Lycie pour avril ou mai 2012,

Bonjour,

Une des personnes qui a fait le voyage avec moi a effectué un paiment CB en plusieurs fois et aucune mauvaise surprise à l’arrivée: les débits ont bien été effectués aux dates prévues. Sans doute un (très) regrettable raté vous concernant.

Volkan a été notre guide cette dernière semaine d’octobre 2011 en Capadocce.
Intelligent et cultivé, celui est resté tout de même d’une relative froideur et d’une distance calculée. Son habilité à présenter certaines options et visites comme uniques, sa façon de “conditionner” l’arrivée des visites “commerciales” comme étant un moyen de découvrir un artisanat authentique permettant d’effectuer des achats sûrs et garantis prouvent son professionnalisme et sa fidélité à l’agence " Mozaïque du monde" ainsi qu’au développement économique de son pays. Nous étions un certain nombre à n’en pas être dupes. Que penser de son attitude au moment de la remise d’une enveloppe généreuse ainsi qu’au chauffeur : bref merci du bout des lèvres et renvoyant à l’arrivée à l’aéroport, le moment de s’exprimer …qui n’est jamais venu !!! Pourquoi ? probablement parce que la lecture des fiches d’appréciation remises la veille comportaient t’- elles des commentaires faisant état d’une trop longue durée des visites manufacturières. Cela bien que nous ayons notifié des appréciations toutes positives à son égard. Fierté mal placée ? mal être face à qq participants peu dupes sur son rôle ou encore “ras le bol de tourner” dans ces voyages trop formatés à son goût ? un peu de tout ça sûrement. En conclusion, nous ne regrettons pas ce voyage dont le coût est en partie financé par les achats de ces heureux retraités au pouvoir d’achat que nous n’aurons pas dans qq années…

Bonsoir,Mon mari et moi-même avons fait ce voyage en Cappadoce fin mai et on ne nous a pas demandé d’annotations.

Comment cela est-il intervenu? Est-ce le guide lui-même qui vous l’a demandé?? L’agence???

Bonne soirée;

Nous avons fait en avril 2011 la Lycie,et lors du dernier repas(payant),le guide nous a distribué une feuille à chacun , nous devions cocher( bien,assez bien,très bien,ect…) et rajouter en fin de feuille nos commentaires supplémentaires.Nous devions mettre notre nom aussi.Je pense que mes explications sont claires…Bonne soirée à tous.

Contacter l’agence directement au 0892650376

J’ai reçu l’offre du journal CHALLENGES . Je me suis inscrit pour la Lycie et aucun “code de réservation” ne m’a été demandé. J’ai fait le voyage en Capadocce l’an dernier et je pars avec laturquielaplusbelle en mai 2012. Ils proposent exactement les mêmes circuits et au même prix

Très clair Gigil!

Comme quoi, à l’évidence, d’un voyage à l’autre, d’un guide à l’autre, tout peut changer et notre ressenti s’avérer extrêmement différent.

A vrai dire, nous étions étonnés de ne pas avoir eu une demande d’estimation des différents prestations. En l’occurrence nous aurions déploré l’attitude de certains français plus que désinvoltes par rapport à la réservation de places sur les montgolfières alors que notre guide, Kémal, et notre chauffeur, ???, auraient eu notre entier satisfecit.

Bonne soirée;

bonjour,

suite à votre message de 2010 pouvez vous me dire si vous avez fait ce voyage et qu’en pensez vous ?

je viens de recevoir leur offre pour la turquie

merci de vos renseignements,

Code pour laturquielaplusbelle /Capadocce ou Lycie / tél gratuit 0805633537 Code réservation 40323

Tél 0805633537 / code 40323 Valable Capadocce ou Lycie

Tél (gratuit) 0805633537 Code 40323 / Valable Capadocce ou Lycie

Bonjour à tous. Je viens de recevoir une invitation de MDMavec un bon de réduction comme client ancien. Le voyage, serait pour la Capadocce au départ de Paris et au prix de 119 euros par personne. Comme nous sommes partant pour le 31 mars 2012, à cela il faut ajouté un suplément de 70 euros, 40euros taxe aéroport, et eventuelement 31 euros d’assurance annulation, assistance médicale et réapatriement si besoin en est (facultatif). C’est une belle offre. Je peux aussi inviter d’autres personnes. Si quelqu’un du NORD PAS DE CALAIS, plus précisément entre St, OMER, DUNKERQUE, CALAIS était intéressé, qu"il me contacte rapidement afin de ce rencontrer, car je vais renvoyer la confirmation, fin de semaine prochaine. J’habite le 62 près de AUDRUICQ. Comme nous serons tois,mon épouse de 60 ans, ma fillieule de 50 ans et moi même 62 ans,.
J’avais fait le voyage en LYCIE au mois d’avril 2011 et ce fut merveillerux. Il y a bien eu quelques petits soucis, rien de grave du tout (comme partout ailleur) mais cette expérience m’a bien servit. Vous pouvez me contacter, soir par ce site ou par message perso.Pour se faire, vous cliqué sur wiro et vous suivez les indiquations fournie par le site. De cette manière, je vous donnerais mon n° de téléphone et mon adresse. Bonne journée à tous et bon voyage à ceux qui partent. Roland

N’y a-t-il pas aussi à ajouter les visites indiquées sur le programme et les repas du soir dont le montant n’est probablement pas compris dans les 119 euros ?
Même avec ce supplément ça reste effectivement une belle offre mais il faut bien tout lire avant de s’engager…
Quant à l’assurance, il n’est pas inutile de rappeler qu’en utilisant certaines cartes bancaires comme la Gold pour payer Mozaïque du Monde, on bénéficie déjà d’une assurance annulation et d’une assistance et qu’il est donc sans aucun intérêt de souscrire le contrat proposé par le voyagiste.
Cordialement,
Séraphinos

C’est peut-être pas les repas du soir mais ceux du midi qu’il faut payer en plus.
Cela ne change pas grand-chose au résultat mais je tenais à apporter ce petit bémol à mon message…

Pour les 119euros, il faut comprendre, le vol aller et retour, les transfers aéroport/hotel/aéroport, les nuitées en hotel, le guide, le car et le petit déjeuner, les mêmes prestations que nous avions eue pour la lycie, mais là, nous avions payé 159 euros. Pour les entrées des sites et les repas, c’est à régler sur place comme avant aussi, pas obligatoire, mais conseillée car pas de resto à proximité des sites visité. Plus de renseignement si désirer.

j’ai bien reçu le nouveau tarif pour la turquie en effet les 119 euros sont vol et hotel mais il faut r&ajouter comme l’année derniere les repas du midi au tarif de 129 euros mais le changement est que les entrées des musées sont compris dans le prix il faut pas oublier la taxe aeroport bref le voyage reviens exactement avec assurance annulation a 338 euros

va t’on encore nous demander les 60 euros de derniere minutes et le repas du dernier jour enfin c dommage car super voyage encore mais bon on va repartir en fevrier

Pour mon compte, le supplément à 60 euro demandé sur place ne m’avais pas enchanté, seul la visite en bateau vers une ile afin de voir des vestges sous marin nous avais plu, par contre, la visite du vieux “village typique” et la soirée folkorique, BOF BOF, pas deux fois. Je préfèrerais cette fois ci, me promener à Antalya et profiter au maximum de la ville en lieu et place de la soirée folk
Cordialement Roland

j’ai fait la Cappadoce ( trés bien) j’aimerai faire le circuit le long des cotes de la mer Egee quelqu’un a-t il des codes promo merçi d’avance

Si vous téléphonez chez MDM en disant que vous avez déja voyagé chez eux et que vous leurs dite que vous aimeriez avoir un voyage promotionel, vous l’aurrez, j’ai une connaissance qui l’a fait avec réussite. En fait, à mon avis, les “codes” promo, ne servent à rien, sauf peut être pour ceux qui n’ont jamais voyager avec MDM. Nous avions fait la Lycie, même genre que la mer Egér et tout était super. Je vous le recommande.Bonne chance à vous et bon voyage.

Sans parler des fameux 60 Euros, le prix que vous indiquez n’est pas forcément ce que tout le monde paiera car il y a deux éléments variables : un qui dépend du lieu de départ, c’est le montant de la taxe d’aéroport, et l’autre qui dépend de la date de départ (le prix de base n’est pas le même selon que l’on part en décembre ou en mars, par exemple).

désolée car moi aussi j’ai tout essayé : téléphone, mail, courrier et impossible, mais vraiment impossible d’ontenir un voyage “promo” ; on me demande de me connecter sur leur site et là, oh surprise, le même voyage est proposé à + de € 800 !!!

Il m’a été répondu qu’il fallait absolument un code “promo” ! Or, je suis abonnée à de multiples revues et magazines et chaque fois que je reçois une propo pour la Turquie il ne s’agit pas de MDM ; c’est d’ailleurs assez curieux car apparemment c’est quand même le voyagiste qui semble être le plus présent, à en croire le forum impressionnant ?

Voilà, moi je serais intéressée par la Cappadoce en début 2012 (mars/avril)

mais comme beaucoup je n’ai ni code promo ni descriptif pécis quant aux différents prix et dates de départ.

par contre si quelqu’un veut un code réservation pour le circuit “entre mer Méditerranée et mer Egée” cà.d. La Lycie, en voici un de MDM 40369

Tél. 0 805 633 373, avec des départs jusqu’en avril 2012.

J’espère avoir rendu service à un (ou des) routard et si vous souhaitez de plus amples renseignements écrivez-moi en message privé.

par contre, j’aimerais que quelqu’un ait le même comportement vis-à-vis de

moi pour LA CAPPADOCE. Merci d’avance

cordialement

Pourriez vous me dire si vous avez reçu mon message en MP avec mon n° de télép… Merci Cordialement Roland

j’ai une promo pour la cappadoce envoyée par Blanche porte avec code 40333 et n° téléphione 0805 633 335 je peux scanner la promo et vous la faire parvenir sur votre mail

Bonjour Josette et merci pour votre proposition, mais j’en ai reçu une directement de MDM au prix de 119 euros. Je crois que cette offre est encore plus intéressante que les autres.En effet, 119 pour le voyage avec petit déjeuné + 70 pour un départ fin mars + 40 euros taxe aéroport = 229 euros, viennent ensuite, si vous le désirez,31 euros pour l’assuance multirisque, les 129 euros pour les entrées des site et repas et60 euros pour les 3 activité supplémentaires,mais tout cela n’est pas obligatoire comme vous le savez, je suppose.Nous, notre départ ce fera le 31 mars 2012 au départ de Paris. Bonne journée. Roland

Pour ceux qui le désire voici le code que j’ai reçu pour la proposition “Voyage en Cappadocce” pour 119 euros. Code n°n41165 téléphone 0805.112.008.
Nous avons réservé pour un départ le 31 mars de Paris. Bon voyage à ceux qui partent

Plus personnes en ligne, plus rien à dire, plus d’annecdotes??
Un peu de récit de vos voyages et imprétions pour animer le site s.v.p. merci

C’est vrai ça Wiro, au printemps c’était plus vivant!! Entre ceux qui se renseignaient, ceux qui râlaient, ceux qui rassuraient et ceux qui, tout simplement, témoignaient gentiment on avait de la lecture. Et si on disait que nous étions un meilleur cru que celui de l’automne???

Voyage en Lycie tél 0805633537 ( appel gratuit) code 40323

En effet, je crois que toi aussi tu n’est pas un récent et que c’est vrai, qu’au printemps dernier, il y avait parfois de l’animation.
Pour mon compte, ma resrvation est faite, départ ( en principe) pour le 31 mars. Mais s’il y a un changement, pas grave, nous sommes à la retraite, donc flexible.
En tout cas, coup de chapeau cherz MDM, j’avais fait une erreur lors de la réservation par téléphone, je viens de le voir, coup de téléphone et hop, avec grande gentillesse, ils rectifie et je vais recevoir un nouveau contrat, en plus, celuis qui paye avec sa carte de banque, reçois encore une réduction suplémentaire, 15 euros pour trois personnes. C’est pas énorme, mais ce petit geste fait plaisir
. De toute façon,j’ai toujours eu confiance en ce TO, jamais déçu. Bon voyage à ceux qui vont bientot parir.

Et où pars-tu le 31 mars? En Lycie?? Nous sommes partis en Cappadoce pour la première fois avec MDM fin mai dernier. Deux copines y sont parties fin octobre. Elles ont eu le départ, à partir de Nantes, retardé de plusieurs heures. Pour le survol en ballon c’était 0° degré! Mais bon souvenir quand même évidemment.
Un autre ami était allé fin avril, toujours en Cappadoce: très content également.

J’irais bien en Lycie pour changer mais je ne sais pas encore ce qu’en pense mon mari???

On verra bien. Il y a encore un peu le temps.

Bonne journée de Charente Maritime.

Nous partons de Paris vers la Cappadoce. Nous avions fait la Lycie début avril 2011. Superbe région aussi. Juste petite déception, les activités à 60 euros. Pour la vite d’une île en bateau avec vue sur un ancien port submergé en mer, et vestige sur l’île (on ne decend pas) ça vaux le coup. Mais la visite d’un “village typique Turc” bof bof, De vieille maison en effet, mais vite fait le tour et la plupart sont des commerçants (+ de 50), tous vendent la même choses et ce que l’on trouve partout, déçu. Ensuite la soirée avec dance “folklorique” et repas tout à volonté, bof bof, plus de 500 personnes dans la salle bruyante, repas pas très super. Ce n’est pas un regret pour mes 60 euros, mais sur l’ensemble de ses trois prestations. Mais je le répète très satisfait de mon voyage dans ce pays que je ne connais pas.
Nous sommes du Pas de Calais et si quelqu’un part le même jour que nous et de notre région, nous serions heureux si vous nous le faites savoir.
Cordialement Roland

nous avons fait le voyage en cappadoce en mai 2011, tout c’est bien passé, j’aimerai savoir quel temps ceux qui ont fait le voyage en lycie ont eu en mars, comment s’habiller?par avance merci

nous y étions du 18 au 25 avril 2011: le temps était magnifique.Prévoir un pull, un blouson ,de bonnes chaussures de marche et connectez vous sur la météo de la Turquie la veille du départ(elle vous aidera à organiser votre valise).

Nous avions fait la Lycie du 4 au 11 avril 2011. Le premier jour, un peu de pluie, mais pas froid et puis le reste du sejour, un beau soleil et environs 20°. Cordialement. Roland

Sujets suggérés

Services voyage