DiteBonjour je déconseille fortement Bravofly qui s est permis de débiter ma carte Visa Or sans aucune autorisation de ma part C est scandaleux et frauduleux Aucune réponse de leur service J ai racheté un billet avec ma carte de crédit directement sur le site de la compagnie aérienne avec un prix inférieur Je suis toujours en attente de mon remboursement Je ne passerai plus jamais par ce d
m
Impossible d’être débité d’un achat si vous n’avez pas entré les coordonnées de votre CB et validé l’opération.
c est ça… si t’enregistre ta carte t’es mort…
combien se font entuber d’une cantaine d’euros par an…
aprés avoir pris un abonement prime…
pour avoir un bon tarif sur ces sites… border line?
tu payes une fois…*
tu enregistre ta carte chez eux… c’est dangereux…
Si malheureusement c est possible car des qu Ils ont votre numéro de carte ils vous débitent sans aucune autorisation car ayant une carte Visa Premier je valide chaque opération par mon numéro de client et après la réception d un Sms sur mon portable et ça je peux vous l assurer je n ai validé pas validé cette opération car je n avais pas reçu mon code client Un conseil Ne jamais passer par Bravofly car du Vous lisez les avis clients vous avez peur et tout est fraudé et arnaque
J’ai enregistré ma carte pour payer mon vol mais n ayant pas mon numéro client je n ai pas pu validé mon opération car sans ce code je ne peux pas recevoir un sms sur mon portable et confirme mon paiement Les avis des clients sont remplis d escroqueries et d arnaques de Bravofly qui dépend de Lastminute
Difficile de croire que l’opération bancaire ait pu être effectuée sans code de validation.
Surtout, difficile de croire qu’il y ait eu un débit sur votre compte sans transaction d’achat de votre part.
Si vous avez la preuve d’une opération frauduleuse, votre garantie sur votre CB devrait vous couvrir et vous rembourser.
Ceci étant, votre histoire étant limite, à vous d’en discuter avec votre banque.
C est bien la réalité et ce type d opération est un litige commercial et non considéré comme une fraude par la banque
https://www.comparabanques.fr/carte-bancaire/3d-secure
D’autre part, certains sites n’utilisent aucun contrôle des deuxVerified by VisaMasterCard SecureCodeLe paiement est effectué à l’insu de votre plein gré ;-(