Coney Island et Staten Island - New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons une semaine fin octobre 2017 (23/10 au 01/11)avec 3 ados et j’ai déjà étudié mon planning que je vous soumettrai un peu plus tard.
En revanche, il me reste une journée à occuper, sur laquelle je pensais aller sur Staten Island (la matinée). Que peut on y faire? Y voir?
Sur cette même journée, depuis Staten Island est-il faisable de rejoindre Coney Island et comment? Et même question, est-il intéressant de passer un après-midi à Coney Island à cette période?
Je vous remercie d’avance pour votre aide!!!
Clémarie

Sauf à être en voiture, il n’existe pas de connexion entre Staten Island et Brooklyn.
Si vous voulez coupler dans la même journée les deux sites, vous devrez repasser par la gare maritime de Staten Island située à The Battery et reprendre le métro qui vous conduirait au sud de Brooklyn à Coney Island.

Le moins que l’on puisse estimer, c’est que ce seront de grosses pertes de temps pour un hypothétique plaisir.
La période de Halloween transformera le Luna Park, alors autant lui consacrer le temps nécessaire en tenant compte, à cette date, du calendrier des manifestations annoncées.

Sujets suggérés

Services voyage