Hébergement Paros et Santorin

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous avons pris nos billets d’avion pour la Grèce pour cet été (14 jours à cheval sur fin juillet et aout).
Nous avons défini le parcours et en plus de Delphes, Athènes, Olympie, Mystra, Mycènes, nous souhaitons faire deux îles et avons opté pour Paros et Santorin (sur le même trajet Ferry donc plus pratique).

Je viens donc vers vous pour savoir si vous connaissez à Paros des hébergements sympas (chambres d’hôtes par exemple) et dont vous avez été satisfait des prestations. Il en est de même pour Santorin. Nous ne recherchons pas forcément les grands hôtels.

Merci d’avance à vous pour vos conseils !
Héléna

Bonjour.
A Santorin je vous suggère la pension Stella à Karterados

À Paros la pension Sofia à Parikia ou la villa
Anna Maria à Aliki.

Bons préparatifs.

Jean Paul

Mille mercis, effectivement ça a l’air bien sympa. je les ai contacté !

Bonjour,

La pension STELLA est une trés bonne adresse sur SANTORIN (c’est mon adresse quand je suis sur l’ile). Un excellent restaurant à coté de cette pension : KATERINA’S (un excellent feuilleté à la feta au miel).

Faire la randonnée FIRA - OIA (11 km) pour admirer la caldeira (partir avant 9h il fait chaud). Vous pouvez visiter un viticulteur (domaine SIGALAS à OIA) pour déguster d’excellents vins notamment le fameux VINSANTO. Excursion en caique dans la caldeira pour visiter les ilots. Visite du site archéologique d’AKROTIRI.

Bon séjour

Bonjour,

En cette pleine saison, sur Santorin je préconiserais plutôt un hébergement sur Pyrgos qui est tout de même un petit peu en retrait de ce bord de caldeira qui est plus que chargé !

Après il est vrai que certaines personnes aiment la foule, il faut d’ailleurs l’aimer pour venir à Santorin où on ne trouve plus grand chose d’authentique !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage