Informations pour aller de Jfk à North Garden (New Jersey)

Forum New York

Bonjour,
Je voudrai savoir SVP comment faire pour aller de Jfk à northh Garden (new jersey) pour une famille de 05 pax date d’arrivée 16 Août 2018 à 20H00.
Je dois rester 12 jours pour visiter New-York ,Washington et Philadelphie quels conseils pouvez vous me donnez en sachant que c’est ma première visite.
Nous sommes une famille de 05 adultes.
J’ai louer une maison à côté de l’Hudson pas loin du pont de Lincoln avec vue sur Manhatan.

Où se trouve North Garden : je ne connais pas !
De toutes façons à 5 depuis JFK, la seule solution viable est le taxi van ou le véhicule privé réservé à l’avance.
Attendez-vous à une facture salée !

Bonjour souris grise
Je corrige, c’est North Bergen et non north Garden.
Pouvez vous m’orienter pour un programme de 10 jours à partir du 17 Août en sachant que nous sommes une famille de 05 personnes tous adultes.
un couple et 03 filles de 20,23,et25 ans.
Concernant la visite de Washington et Philadelphie ( louer une voiture…?)
Merci

Comment pourrais-je vous guider dans un projet de visites alors que je ne sais rien de vous ni de vos envies ?
C’est à vous de réfléchir à votre programme et, s’il est bancal, je peux intervenir pour le bonifier.
Pensez à y intégrer les activités gratuites qui sont proposées à travers la ville durant votre séjour.

Vous pouvez vous rendre à Phily et Washington en train ou bus (moins cher).

Merci de votre réactivité, c’est notre 1ere visite à New York donc aucune expérience, je me remets à vous pour essayer de faire un programme,bien-sûr visiter le maximum de sites et faire un peu de shopping…! Budget pour 05 pax en dehors de l’hébergement qui est payé : 6000 €

Naviguez sur les plannings déjà déposés et corrigés pour avoir une idée.
Pour cela, il suffit d’ouvrir les onglets : itinéraires, activités et visites, culture, et carnets de voyages, voyage en famille.
Vous devez aussi disposer d’un guide papier et vous intéresser à la partie : pratique, incontournables et itinéraires du bandeau bleu de la page d’accueil de ce forum.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage