Bonjour,
Vous pouvez déjà regarder cette page…;
Bon séjour…
Bonjour,
Vous pouvez déjà regarder cette page…;
Bon séjour…
Bonjour, ça tombe bien car je suis bien embarrassée, je suis chargée d’organiser un voyage pour un groupe d’amis de 60 ans dynamiques et nous devons choisir entre la Sardaigne et l’Andalousie…en fait il faudrait allier le côté. Balnéaire si c’est possible peut on l’envisager fin avril début mai l’an prochain, des possibilités de ballades niveau moyen, des visites et du sport y’a t’il un golf? Merci pour votre aide nous logerions probablement au sughientu Life hôtel.
bjour, nous sommes a girasole en vac pour 12 jours en mai. j’ai entendu parler des virées du petit train vert mais je n’arrive pas a savoir s’il fonctionne a cette période. le site internet n’est pas a jour pour 2013 et pas de reponses au mail. pouvez vous m’aider ?
jl
Bonjour,
y a t il une navette entre l’aéroport de cagliari à marina di capitana? svp et si vous avez des bon plans en même temps!!
sosso
Bonjour j’ai vu que tu étais française vivant à cagliari. je pars demain mardi 30 avril avec ma copine à quartucciu pour 5 jours. on aura une voiture de location. on aimerait visiter cagliari et faire tout ce qu’il y a de bien à faire, jour et nuit. ON est très sympa et ouvert. Donc si tu veux prendre un kfé et nous donner des conseils ou visiter un peu avec nous on sera dispo. mon tél 0033621724720. voilà bonne journée jean pascal et Julia
je pense passer quelques jours en sardaigne du 8 au 12 mai. Atterrisage à Alghéro .Où pourrais je louer une voiture ? quels hébergements me conseillez vous ? je pense aller à Sassari bosa, les grottes de neptune … qu’en dites vous ? merci de vos conseils
Bonjour,
Je suis une jeune fille d’une vingtaine d’années. Je pars avec mon copain en Sardaigne mi-septembre pour 8 jours. Nous atterissons à Cagliari et nous remontons vers Alghero pour y reprendre l’avion. Nous désirons partir un peu à l’aventure. Pourriez-vous nous donner quelques beaux coins se situant entre les 2 villes, animés ou plus “nature” ? Nous voyagerons en camping.
Que nous conseillez-vous comme campings ? Nous aimerions savoir s’il existe un bel hotel pas trop cher près d’Alghero pour une nuit. Quel(s) moyen(s) de transport nous conseillez-vous ? Louer une voiture pour une journée, est-ce abordable ? Il y a-t-il beaucoup de bus ?
Un grand merci et bonne fin d’après-midi !
Bonsoir Ocyle,Nous aimerions passer une semaine de vacances en sardaigne cet ete. Nous recherches un endroit reposant avec un bel hotel avec la possibilite de ballades. Est- ce que vous auriez des conseils?
Merci par avance,
A bientot,
Clementine.
bonjour nous partons en sardaigne avec ma compagne en septembre .
je me demande si sur la cote ouest de la sardaigne la mer est agitée comme j’ai pue le lire dans divers forums .
les vagues ne me derangent pas mais ma compagne reve du mer d’huile et d’une eau cristalline .
merci pour vos réponses .
lulu .
Bonjour,
Nous recherchons des infos et logement
ou aller sur l’ile, les plus beau site naturel et autre merveille.
Cordialement.
Je veux votre numéro de téléphone.
Bonjour ! Je m’appelle Mathilde, j’ai 22 ans et je suis graphiste.
Je pars en Stage erasmus 3 mois à Alghero.
De début juillet jusqu’à fin septembre.
Connais tu un possibilité de logement pour cette durée et pas trop trop cher !
Si tu as des infos !
Merci d’avance !
Mathilde
bonjour,
je connais pas mal la côte est de la sardaigne (j’y suis née mais j’habite en france). Pour avoir une mer d’huile et une eau cristalline, une seule direction, la costarRei (au nord de cagliari) : il y a de nombreuses petites ou grandes plages, certaines font vraiment penser aux caraïbes ! et puis, il y a les plages de villasimius, où la mer est calme, on a pied très loin, et le sable blanc rend la mer transparente. un peu touristique mais très belle.
manon
Merci pour ta réponse Manon . Nous avont déjà réservé notre séjour et nous restons une semaine a vilasimius et une semaine a Bosa c’est pour cela que je vouler connaître l’état de la mer sur la côte ouest .
Bonsoir Ocyle,Je pars en Sardaigne du 7 au 11 mai. Je vais résider à 5kms de Cagliari. dans une résidence sur la plage mon budget me permet de louer une voiture pour 1 journée.Que me préconisez vous de visiter à l’aide de l’automobile lors d’une journée "escapade " ? Plage vraiment typique éloignée de Cagliari, arrière pays, foret, rando sympa, monument, village typique haut perchéJe vous remercie par avance pour vos réponses !Bonne soirée!
bonjour,
nous souhaitons faire un séjour de 2 semaines en Sardaigne.Faut il envisager 2 localisations ( nord -sud ou est - ouest) ou un seul point plus central?
Nous avons 2 ados : l’objectif est de découvrir mais aussi se baigner.
quelle région vous conseilleriez nous pour loger afin de visiter un max sans faire trop de kilomètres.
Merci
Bonjour,Je profite de votre offre de renseignementts. Nous partons début août en Sardaigne, 1 semaine au nord (arrivée par bateau à golfo aranchi) et une semaine au sud. Nous n’avons pas encore réservé d’hébergement. Quels seraient les meilleurs endroits pour poser nos valises. Nous aimons les belles plages de sable fin mais pas que. Merci
Bonjour,
J’ai prévu de me rendre en Sardaigne en avion et je souhaiterais savoir si tu as des informations pour des moyens de transports (train ou bus) départ de l’aéroport d’olbia pour valledosa plus précisément ou castelsardo.
Je te remercie de ta réponse et je pense que tu as beaucoup de chance de vivre en Sardaigne.
A bientôt
Bonjour, je m’appelle Noémie, je suis en 1ère bac pro Animalerie au Lycée du Mené en Bretagne, avec ma classe nous devons trouver une destination pour notre voyage d’étude qui s’effectuera l’année prochaine. Nous avons quelques obligations durant notre voyage : Etant donné que nous sommes en formation animalerie, nous devons visités au moins 1 parc zoologique, nous devons aussi visité un endroit historique, un parc d’attraction, profiter de la plage serait le souhait de toute la classe, et d’une belle cascade comme on peut le voir sur quelques photos d’internet. De plus il nous faut trouver un hébergement. Je m’adresse à vous en espérant que vous puissiez m’aider à trouver tous ce qui à de mieux pendant notre voyage. Je m’y prends à l’avance pour qu’avec ma classe nous puissions avoir un aperçu du pris que sa nous coûtera, car c’est nous même qui financions notre voyage en effectuant plusieurs ventes durant notre année scolaire. J’espère que vous pourrez m’aider à convaincre ceux de la classe qui souhaite aller autre part quand Sardaigne, c’est difficile de mettre toute une classe d’accord… De plus, si vous avez d’autres endroits à me proposez, je suis toute ouïe. A bientôt, Noémie.
Partant en sardaigne cet été, je voudrais connaitre les horaires de trains de cagliari à olbia ou cagliari - palau pour le samedi et le cout si posssible. Merci d’ avance
Bonjour,Pour Cagliari -Palau, que je sache, il y a seulement des cars, regardez ce site: http://www.gruppoturmotravel.com/Linea-Cagliari-STeresa.php
Pour Cagliari-Olbia en train, regardez les horaires sur le site: http://www.trenitalia.com/
Bon voyage!
Merci, c’est sympa de m’avoir indiqué les sites car je n’arrivais pas à trouver. Cordialement
!bonjourNous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants 12 et 6 ans) et nous avons le plaisir de loger 2 semaines à Capoterra fin juin début juillet pour une première en Sardaigne .
Il est très tard pour une réservation de location de voiture (pour 18 jours exactement) car c’est extrêmement cher !!
C’est pourquoi je vous contacte, auriez-vous des conseils à me donner pour une organisation transport sur place (plages courses)
Est-il valable de prévoir un transport de l’aéroport vers Capoterra en taxi, et pour le séjour prendre le bus pour se rendre vers les plages ? Les transports en commun sont-ils réguliers sur place ?
Éventuellement prévoir une location de voiture mais que sur une semaine (pour visiter au delà de Capoterra) ? ( du coup il faudra prévoir le transport jusqu’à Cagliari pour chercher la voiture.)
Je serai également ravie de prendre quelques conseils de visites ou autres sur Capoterra et ses environs !
Merci beaucoup d’avance !!!
Bonjour Ocyle,
merci de proposer votre aide. Je pars avec mon mari vendredi, j’ai vu que la température n’est pas très bonne, mais nous avons 4j pleins pour découvrir la moitié sud!
Que nous conseillez vous? (Nous avons une voiture). Merci de votre aide. Bonne journée.
Bonjour, le sujet datant de 2009 je ne suis pas sûre que l’auteur puisse y répondre mais je tente tout de même ma chance.
Avec mon copain nous avons pris des billets aller/retour pour Olbia la semaine du 20 au 27 aout 2013, maintenant il nous reste à trouver un endroit où loger.
Nous sommes jeune et étudiant donc nous avons envie de rester dans un budget raisonnable.
Quels sites nous conseillerai vous, où même un lieu pour loger?
Ensuite nous essayons de nous faire un programme avant notre arrivée afin de ne pas être perdu cette semaine là, tous les bons plans (restau, plage, bar) que vous pourriez connaître sont donc les bienvenues !
Pour le transports nous ne souhaitons pas louer de voiture, comment cela se passe t-il pour les bus? Et quels sont, approximativement, les tarifs?
Merci d’avance!
premier séjour en Sardaigne ,prendre le train ou bus début octobre de Olbia pour Cagliari…est ce un bon moyen de parcourir cette île Un séjour de 4 jours est ce suffisant pour un survol merci
Bonjour,
J’habite en france et je vais venir visiter avec une copine la ville, on cherche un hotel pas loin de la place et centre ville, pas cher.
Bien cordialement
Bonjour,je me présente, je m’appelle Marion, je viens de valider ma 2ème année en LLCE Italien, en septembre je pars pour Cagliari pour une année Erasmus. Je vous envoie ce message pour savoir si vous avez des bon plans pour des logements en colocation ou chez l’habitant à me donner; pas trop cher et à proximité des transports en communs.
Je me permet de vous envoyer ce message car je suis un peu perdue… je ne trouve que des logement à la nuit où à la semaine, autant dire que ce n’est pas possible pour une étudiante…
En espérant que vous prendrez le temps de me répondre =)
Merci beaucoup !!
Bonjour, Nous souhaitons partir cet été 2 semaines en aout.
Nous sommes un couple avec 1 enfant de 3 ans et 1 enfant de 17 mois.
L’objectif, séjour en bord de mer pour que les enfants soient à la plage, et nous pensions bouger tous les 4 jours afin de pouvoir tout de même faire un petit tour.
J’ai lu que la cote sud et l’ouest etaient moins touristiques, ce qui nous correspondrait plus.
Nous ciblons des hôtels plutot classiques, Auriez-vous des recommandations?
Merci!
Bonjour,
Nous avons décidé de partir cet été en Sardaigne, la première quinzaine d’Aout.
Nous avons deux enfants : 5 ans et 18 mois.
Nous recherchons une ville où nous pouvons nous rendre à la plage à pieds.
Pouvez vous me donner qq noms de ville ?
Merci de votre aide !
Juliette
Nous allons passer une petite semaine en sardaigne et nous atterrissons sur l. Aéroport de Caiigari le 11 juin en fin de journée et nous aimerions avoir une bonne adresse pour dormir dans cette ville inconnue pour nous deux Avez vous des adresses à nous proposer. En vous remerciant par avance Cordialement
Nathalie et Didier
Bonjour,Je ne sais pas si tu habites encore la bas, mais tu pourras sûrement me répondre…penses tu qu’il soit possible de faire l’île de maddalena en vélo sur 2jours?
Peut-on louer des vélos facilement la bas ?
Et la voiture te semble- elle vraiment indispensable pour faire le nord-est de l’île en 8jours?
Merci pour tes conseils !
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous venons en Sardaigne fin juillet. Nous cherchons un logement pour 3 nuit à Alghero ou dans le secteur pour découvrir cette région. Nous sommes un couple avec un bébé d’un an, aussi nous recherchons un petit endroit calme, pas trop loin de la mer… Connaissez vous quelque chose?
Merci d’avance
Perrine
bonjour,nous allons cet été découvrir la sardaigne à vélo; nous arrivons à porto torres le 7 aout à 11h30 et nous voulons rejoindre cagliari en train avec nos vélos; nous sommes 5. je n’ai pas trouvé d’horaires de train ce jour là à partir de cet horaire.
comment puis-je procéder.
je vous remercie de votre éventuelle collaboration
AZOUK
Salut !Je pars en Sargaigne en aoute cette été avec mon copain et on aimerait louer un scooter pour le moins cher possible. Tu aurais une adresse ?
Merci beaucoup
bonjour,je devais aller en turquie en cc.a 2 jours du départ je dois vu les evenements changer de cap et voudrais partir en sardaigne fin juin.est ce 4 à 5 semaines sont assez pour visiter et farnienter sur cette ile qui me parait superbe.merci de m’informer sur les endroits sauvages,les endroits et musees qui sortent des sentiers battus.merci d’avance.jpm
bonjour,
je voudrais venir découvrir la sardaigne mon amis et moi mais nous savons pas ou dormir lieux de préférence hotel ?? merci d’avance.
myriam
BonjourNous partons à la fin du mois en Sardaigne pour 15 jours nous souhaiterions louer une voiture pour visiter les environs par nous même mais on nous a dit que cela était très cher. Connaissez vous un loueur à prix raisonnable Merci d’avance
bonjour a tous,
nous partons a 2 couples a cagliari la premiere semaine de septembre et je souhaiterai savoir si vous connaissiez des excursions sympa a faire en bateau demi journée ou journée entiere pas cher?
merci bcp
bonne journée,
allison
Bonjour nous sommes un couple de Canadiens (Québécois ) et nous serons en Sardaigne du 29 juillet au 31 juillet et du 6 aout au 9 aout et nous aimerions bien avoir des conseils de voyage d’une personne comme vous qui connaissez le pays et qui , de surcroit , est dans le domaine du tourisme.
merci à l’avance de votre aide
cette personne n’ est plus là-bas depuis des lustres et vous continuez à poser des questions sur ce fil
créez un nouveau fil et on (je) répondra selon nos infos
Kenav
gwel le “breton-sarde”
adiosu