Bien!
Mais le nom de l’église actuelle n’est pas celui-là.
Vous savez qu’il arrive que les bâtiments mutent dans le culte…
Bon!
Vous avez déjà trouvé que c’était une église !
Pour votre défense, je vous accorde d’avoir eu une vue canon!
Bien!
Mais le nom de l’église actuelle n’est pas celui-là.
Vous savez qu’il arrive que les bâtiments mutent dans le culte…
Bon!
Vous avez déjà trouvé que c’était une église !
Pour votre défense, je vous accorde d’avoir eu une vue canon!
Si c’est canon, serait on au sud de Bay Ridge, pres du canon de Fort Hamilton ?
Quand je dis que vous êtes bon, comme un paroissien, je ne mens pas!
Dieu m’en est témoin.
St john Episcopal Church.
YES!!!
Un très bel endroit à Bay Ridge.
Il n’y a plus qu’à vous féliciter et repartir sur d’autres chemins trouver une pépite sachant que vous attend un canon, qui n’est pas à boire et une entrée de site avec un parterre de fleurs qui ne sont pas à cueillir.
Courage!
Vous êtes capables du meilleur pour vous aventurer dans les secteurs méconnus de la ville.
: Vous attendent , un canon + des fleurs
et
en cadeau BONUX (bonus) un bristol d’accueil chaleureux !
Pour la tête de mort: du côté des anciens silos à grains de red hook?
Ben, non!
Pas du tout, mais alors pas du tout!
Vous êtes en train de faire glou…glou…
Pour le canon pas encore de lieu mais le canon serait le même que ceux utilisé au fort Soclum. Un canon de 12 pouces utilisé dans les années 1890 pour la défense cotière.Si ça peut faire avancer les recherches:-)
[quote]
Pour le canon pas encore de lieu mais le canon serait le même que ceux utilisé au fort Soclum. Un canon de 12 pouces utilisé dans les années 1890 pour la défense cotière.Si ça peut faire avancer les recherches:-] (/citation]
Génial!
Vous m’enrichissez de nouvelles informations.
Vous êtes fort en recherches.
C’est sympa ce partage à travers le jeu.
Greenpoint, oeuvre de l’artiste Greg Suits. Il en a de la suit dans les idées. Désolé pour le mauvais jeu de mots Sourisgrise:-(
L’adresse, please! Thanks!
En attendant la réponse précise qui ne saurait tarder, et avant que ne sonne le coup de canon qui ferait exploser le parterre de tulipes, prenons un bol d’air.
Mais où, diantre ,
Pas évident l’adresse exacte. Au bout de la Oakstreet?
C’est exacttement ça.
Le site est amené à disparaitre.
Pour s’y rendre, il faut quitter la Oak street et prendre le chemin qui s’enfonce dans le chantier de construction.
Accès interdit mais une souris sait se faufiler sans se faire prendre pour réaliser ce beau cliché…
La jetée fait partie du Bush Terminal Piers Park à Brooklyn
1ère Avenue & 43ème Rue
Passemuraille, pour vous féliciter et encourager les autres à trouver aussi facilement, voici un autre cliché très facile.
Le temps pour trouver sera court, aussi ai-je en réserve une autre localisation plus subtile, à venir.
En attendant, où est-ce ?
Bonjour Sourisgrise, en ce qui concerne le canon: sommes nous à la recherche d’un fort ou le canon se trouve t’il dans un parc ou un musée?
L’emplacement exact de ce canon est au pied d’un petit musée en rapport avec le site, mini musée-expositions dont l’accès est gratuit.
Cette adresse s’intègre dans une zone de loisirs.
On est a l’entree du 36 East Gramercy
Cette adresse est tellement évidente que je savais que ce serait un vrai cadeau.
Bon!
Ce n’est pas tout ça, mais il va falloir redevenir sérieux et partir sur d’autres horizons.
En attendant que je révèle la suite, il vous reste le canon et les fleurs.
A la vôtre!
Attention!
Je vous observe compilant des briques pour l’édification de Manhattan.
Mais où me suis-je cachée?
Ce serait la plus haute fresque de New York. Pas évident de prendre la fresque en photo dans son entièreté. La fresque se trouve sur la facade gauche lorsque l’on est devant l’hotel.
212 42nd Street, entre 2nd et 3rd Avenues.
La voila!
S’il n’y avait pas eu les voitures, ma photo aurait été plus belle !
Bon, puisque vous m’avez localisée, je repars en vadrouille fureter dans un coin de NY.
A très vite…
Pur les tulipes, serions nous encore sur la base militaire de Fort Hamilton?
Loin…loin…de cette adresse.
Il va falloir marcher pas mal.
Nous sommes au Waldorf Astoria
Tic tac Tic Tac : nous fûmes au W.A.
Finie la magie : le rêve s’est envolé…
Et là?
Où allons-nous ?
Qu’est-ce devenu après ?
Bonsoir Sourisgrise, sommes(étions nous) dans un tunnel piétonnier parallèle à un tunnel routier?
C’est effectivement un tunnel pour piétons, si l’on peut dire, mais en aucun cas lié à un tunnel routier de proximité.
Le tunnel d’accès depuis Broadway à la station 191ème street du métro ligne 1, avant la peinture des “murals”.
Absolument!
Bravo!
Voici ce qu’il est devenu.
Depuis la réalisation de ce dossier de photos, il a été fortement dégradé.
Il ne me reste plus qu’à vous promener ailleurs.
Faisons dans le “facile” pour se reposer un peu avant que le canon et les tulipes ne soient révélés.
Bonjour Souris grise, un bâtiment ''religieux, à 7 étages ou plus?
Pas de religion dans cet édifice sombre.
Pour vous encourager à trouver, c’est assez facile!
Passemuraille a eu la gentillesse de me donner la réponse en MP puisque l’adresse lui est apparue dans la minute qui a suivi la mise en ligne de l’image.
Est-ce son pseudo qui la fait passer à travers les murs ou l’histoire des lieux iconiques ?
Comme elle a pris un peu d’avance, je peux vous dire que cette adresse est à Manhattan.
S’agit-il du Woolworth Building ?
Après réflexion c’est peut-être “trop simple” comme style pour le Woolworth… ce sont les fenêtres qui m’y faisaient penser. Je continue à chercher dans le néo gothique à Manhattan.
Cherchez, cherchez parce que vous n’êtes pas loin du bâtiment cité.
Ah mais oui : le Beekman Hotel