L'est Canadien : Road trip

Forum Canada

Bonjour a tous
Debut octobre je pars avec ma copine vers le Canada
Je suis en train d’hesiter entre deux formules atterir a Toronto et repartir de Toronto ou repartir de quebec. Quelle idee vous semble la plus judicieuse?

Ma deuxieme question est :Avez vous des bons plans pour se loger au Canada? Si oui les quels? Et apres avoir lu maintes articles et lives concernant le sujet je souhaiterais vous demander quels sont les incontournables a voir dans cette region? (j’ai deja une liste en tête mais je souhaite ne rien louper)

Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour a vous comme vous serez dans le meilleur temps des couleurs d’automne je vous conseille d’arriver a Quebec si vous le pouvez et de repartir de Toronto car le temps des couleurs est cour et vous serez mieux d’entrée de votre voyage a être sur Quebec et même plus haut Tadoussac, Charlevoix et autre ,donc mon conseil aussitôt arrivez a Quebec si vous pensez aller vers ces régions allez y de suite quitte a sacrifier une journée pour y aller et revenir ensuite tranquillement vers Montréal puis Toronto de cette façon vous suivrez les couleurs
Pour les logements les gîtes ( B&B) sont en général très bien, voyez sur Quebec Original Tourisme et vacances au Québec, Canada | Site touristique officiel du gouvernement du Québec | Bonjour Québec
Bonne préparation a vous chanceux

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage