Location de voiture Alamo à l'aéroport de Los Angeles / Retard à l'aéroport / besoin de votre avis

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous !

Je pars en Road trip dans 6 jours dans l’ouest americain ( bientôt bientôt :smiley: )

J’ai réservé ma voiture sur Alamo pour 16h30 à l’aéroport de Los angeles.

Par contre je n’ai pas fais attention mais mon avion attérit à 16h20… Le temps de sortir, passer la douane recupérer les bagages etc…

Il se peut que j’arrive vers 18h à Alamo.

Y’a-t-il un risque que cela pose problème ou pas ?

Vu que dans tous les cas je commencerais a payer à partir de 16h30, ca devrait logiquement passer non ?

Dans le cas contraire qu’est-ce que je risque ? Que la voiture demandé ne soit plus disponible ?

Merci de vos avis :slight_smile:

Bonsoir,

je n’ai jamais connu ce cas de figure, j’espère ne pas raconter de sotise, mais ce qui m’a incité à vous répondre c’est votre phrase:" que la voiture demandée ne soit plus disponible?": le parking de voitures de location d’Alamo à l’aéroport de Los Angeles doit compter des centaines de véhicules donc, ne plus trouver la catégorie demandée parait peu probable.

En revanche, envoyer un petit mail indiquant votre numéro de vol ne vous coutera rien…

Ce n’etait pas à LA mais à San Francisco… On devait arriver à 21h, nous nous sommes posés à 5h le matin suivant. On a fait notre choix dans le parc sans pb!!!
Donc ce ne sont pas deux heures de plus qui changeront quoi que ce soit

Sujets suggérés

Services voyage