Meteo air et mer en Grèce

Forum Grèce

bonjour
quelqu un pourrait il me dire quel temperature air et mer il fait en general fin mai?
merci d avance

bonjour loulou 119

je comprends pas pourquoi poster ce genre de message alors qu’il y a ce renseignements sur des sites météorologiques et sur la page Grèce gnéralité ,
en plus les généralités ne servent pas à grand chose puisque d’une année a l’autre il peu y avoir des différences ,
quand j’y suis allée a cette période j’avais entre 24 et 27° degrésl a journée et une mer autour des 18 à 21° estimation assez personnelle puisque je compare plus à l’effet et par rapport aux renseignements pris , en effet je ne me baigne jamais en compagnie d’un thermomètre,
cordialement
Muriel

Ayant consulté ma boule de cristal, je confirme ce qu’a dit Mumu et peut même ajouter une précision; l’eau de mer sera assez humide !

Cordialement

est un site qui peut vous donner les tendances de manière générale comme les heures d’ensoleillement, la température moyenne, jours de pluie en moyenne).

Sympa à consulter quelle que soit la destination, mais sans aucune garantie évidemment pour les dates de votre voyage :smiley:

Ben voyons, ce serait trop facile :open_mouth:

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage